Coin des supporters africains 🌍

• Cet année ce sera un marocain qui va win le ballon d'or africain

Cette année aucun africain n'a vraiment brillé... Haaland peut même venir prendre le trophée cette année tellement ce fût ridicule les performances africaines...

Si tu me parles du Maroc à la CM c'est un groupe qui a gagné mais aucun joueur ne s'est vraiment distingué.

• Cette année aucun africain n'a vraiment brillé... Haaland peut même venir prendre le trophée cette année tellement ce fût ridicule les performances africaines...

Si tu me parles du Maroc à la CM c'est un groupe qui a gagné mais aucun joueur ne s'est vraiment distingué.

Amrabat ou bounou.

• Amrabat ou bounou.

Bof c'est pas ouf... On est très loin des prestations de Mohamed Salah, Mahrez, Yahia Touré, Eto', Drogba ...

Bounou est favori mais y'a rien de croustillant 0 CL, 1 pauvre Europa League ou que sais-je, pas de meilleur buteur ou passeur en PL, CL ou Liga...

Bref y'a RIEN...

• Bof c'est pas ouf... On est très loin des prestations de Mohamed Salah, Mahrez, Yahia Touré, Eto', Drogba ...

Bounou est favori mais y'a rien de croustillant 0 CL, 1 pauvre Europa League ou que sais-je, pas de meilleur buteur ou passeur en PL, CL ou Liga...

Bref y'a RIEN...

^^ comment ca cest pas ouf khoya , rapel coupe du monde football cest la compétition reine dans ce domaine le Football :P

pour Bono oui il est hyper important dans le resultat du Maroc qui comeme est arrive en 1/2 finale de coupe du monde + il est plus que important pour son club Seville qui a gagner l Europa league en éliminant au passage Fenerbahce, Manchester United , Juventus et As Roma , sans parler des autres joueurs Marocains qui dans leurs postes sont les meileurs sur le continent comme Hakimi , Amrabat , Ounahi , Aguerd sans oublier Enesyri , Ziyech ... un classement que javais mis sur Tf place 7 joueurs Marocains dans le top 100 mondial et a cote tas que 7 autres joueurs du continent ...

• ^^ comment ca cest pas ouf khoya , rapel coupe du monde football cest la compétition reine dans ce domaine le Football :P

pour Bono oui il est hyper important dans le resultat du Maroc qui comeme est arrive en 1/2 finale de coupe du monde + il est plus que important pour son club Seville qui a gagner l Europa league en éliminant au passage Fenerbahce, Manchester United , Juventus et As Roma , sans parler des autres joueurs Marocains qui dans leurs postes sont les meileurs sur le continent comme Hakimi , Amrabat , Ounahi , Aguerd sans oublier Enesyri , Ziyech ... un classement que javais mis sur Tf place 7 joueurs Marocains dans le top 100 mondial et a cote tas que 7 autres joueurs du continent ...

Les meilleurs sur le continent ?!! Un peu d'objectivité s'il te plaît.

• Bof c'est pas ouf... On est très loin des prestations de Mohamed Salah, Mahrez, Yahia Touré, Eto', Drogba ...

Bref y'a RIEN...

Amrabat c est le meilleur milieux en Afrique

• ^^ comment ca cest pas ouf khoya , rapel coupe du monde football cest la compétition reine dans ce domaine le Football :P

Oui pas ouf. Je t'assure je sais ce que je dis. Aucun africain n'a vraiment brillé cette année.

Dans le passé ce qu'ont pu faire, Salah, Mahrez, Drogba, Yaya Touré, Eto' ça c'était ouf.

La CM c'est le groupe marocain qui a été performant mais aucun joueur marocain ne s'est démarqué.

Mais là on parle d'une pauvre Europa League et d'une belle CM où aucun marocain n'a survolé les autres.

Vous avez un groupe relativement homogène.

Bounou va sûrement le gagner mais pas ouf comme année pour les joueurs africains et pas ouf son année comparé à ses prédécesseurs qui gagnaient des CL ou battez des records en Europe...

• ok dans si je comprend bien de ton cote rien nest ouf :D , le Maroc bat un record inedit sur notre continent en ayant eliminé 3 des plus grosses nations au monde de football mais ce nest pas ouf , le Maroc est sorti premier de son groupe ( groupe le plus relevé de cette coupe du monde , 2 nations dans le carré final ) et forcement cest avec la ide de tout les joueurs mais non pour Tunisian216 ce nest pas ouf cest surement normal et lambda :D

• Naby Keita, Partey, Fofana, Skhiri, Laidouni, Aouar, Bennacer... :/

Bref, Je vais pas être d'accord du tout.

On verra cette saison. 8)

:P ok :pouce: Amarabat passe derriere tout ces joueurs :Dcest pour cette raison surement que Manchester United , Fc Barcelone , Atletico Madrid ou Liverpool veulent le prendre !!!!

• ok dans si je comprend bien de ton cote rien nest ouf :D , le Maroc bat un record inedit sur notre continent en ayant eliminé 3 des plus grosses nations au monde de football mais ce nest pas ouf , le Maroc est sorti premier de son groupe ( groupe le plus relevé de cette coupe du monde , 2 nations dans le carré final ) et forcement cest avec la ide de tout les joueurs mais non pour Tunisian216 ce nest pas ouf cest surement normal et lambda :D

Tu vois je savais que t'allais le prendre comme ça! En même temps je ne suis pas surpris de la part d'un marocain c'est votre nature.

Tu sais que je ne suis pas ennemi du Maroc. C'est dommage...

Vous les marocains on vous dit un truc sur un joueur ou un truc concernant un marocain ou votre pays alors là!! Direct vous venez à changer l'objet de la conversation et cherchez à tourner les choses au ridicule afin d'amuser la galerie.

Ma question est alors très simple mon cher ami: A quel moment je dis que la prestation du Maroc à la CM n'était pas ouf??

• Naby Keita, Partey, Fofana, Skhiri, Laidouni, Aouar, Bennacer... :/

Bref, Je vais pas être d'accord du tout.

On verra cette saison. 8)

Ma question est alors très simple mon cher ami: A quel moment je dis que la prestation du Maroc à la CM n'était pas ouf??

je te laisse analyser ta reponse tout seul et voir l incohérence !!! serieux mettre tout ces joueurs devant Amarabat cest plutot de l humour plus que autre chose ou bien cest la mauvaise foi et cest surement l un des 2 :D

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!