[LP1]19ème Journée

• Quote from SAM LA MENACE

OK si c'est sur la neuf box SFR ça va mais Wataniya 2 alias Canal 21 est sur Nilesat et Badr 6, des satellites qui émettent très mal en Europe! Et toutes les nouvelles chaînes tunisiennes (Attounsia ...) n'émettent pas encore sur satellite.

Le pire c'est quand tu as un match de l'EN sur le réseau terrestre uniquement et que nous attendons de voir s'il y a le matche sur satellite, ça finit souvent avec des violons :E6: ! On ne demande pas à Wataniya 1 de se ruiner pour nous mais au moins un minimum de communication, les gens qui gèrent cette chaîne sont des animaux!

Je suis en France et je recois chez moi attounsia en très bonne qualité sur nilesat, il n'y a qu'al wataniya 2 qui marche de temps en temps son signal est très faible il pourrait quand même faire un effort pour les tunisens à l'étranger nous aussi on aime regarder les matchs de championnat ou de l'EN

• Quote from darraginho38

j'ai pas free désolé mais je crois avoir lu qu'elle était dispo sur free j'en suis sur à 99% de l'avoir lu

Ah non tu as du mal lire alors... Apparemment elle est sur la box d'Orange, SFR et Bouygues. Sur Free, Hannibal n'est pas encore dispo

• Bonne nouvelle, Iheb Mbarki est de retour, il a eu le feu vert pour jouer à partir de la rencontre d'aujourd'hui. ça sera dur de retrouver son niveau mais je l'espère vraiment, non seulement pour le CAB mais aussi pour l'EN.

• Quote from metkellem

Seul l'EST a joué 19 matchs depuis le 11 février et ce n'est pas fini . C'est inhumain pour un groupe qui n'a pas fait une préparation d'avant saison et qui va rater la prochaine .

vue le nieau faible du championnat physiquement sa risque pas trop si tu regardes bien les match c 'est plus des joueurs a l 'arret qu'en mouvement , tu regardes msakni il doit pas finir ces match trop fatigue les 3/4 du temps il marche mais bon on va lui pardonner il arrive a etre decisif , sa sera un peu plus dur avec la CL ou c 'est plus physique

• Quote from aigletaragi

vue le nieau faible du championnat physiquement sa risque pas trop si tu regardes bien les match c 'est plus des joueurs a l 'arret qu'en mouvement , tu regardes msakni il doit pas finir ces match trop fatigue les 3/4 du temps il marche mais bon on va lui pardonner il arrive a etre decisif , sa sera un peu plus dur avec la CL ou c 'est plus physique

Je propose de faire une trêve pour que l'espérance sportive de Tunis se repose après ce marathon infernal ça ne doit pas continuer comme ça .....

Heureusement que les arbitres comme Rahmouni et co ont fait un excellent travail de récompense, sinon rahi wellet nawa7a ce championnat merdique..... :giveup:

• Quote from Macmanaman

Je propose qu'on fait une trêve pour que l'espérance sportive de Tunis se repose après ce marathon infernal ça ne doit pas continuer comme ça .....

Heureusement que les arbitres comme Rahmouni et co ont fait un excellent travail de récompense, sinon rahi wellet nawa7a ce championnat merdique..... :giveup:

?????????????? LE rapport avec ce que j 'ai dit :mellow: :mellow:

• Quote from tunisie06

les frères un petit HS: est ce que vous aveez hannibal sur hotbird

Moi je ne l ai plus sa été changer par une chaine erythréenne loool

• Quote from tunisie06

moi aussi pareil il a changer de fréquence ou quoi ou il existe plus sur hotbird

Elle n'émet plus sur hotbird, uniquement Badr 6 et NileSat désormais jusque quand je ne sais pas!