[Dossier] : Mort de Mohamed Ali Akid, à quand la vérité ?

  • c'etais notre voisin , sa famille n'a pas eu le droit d'ouvrir le cerceuil , on dit qu'il a ete lapidé car il a eu une aventure avec une femme de la famille royale , qui sait ?

    nchallah yatla3 fehom hal so3oudiine, allah yarhmou...

  • J'ai cru comprendre qu'il a fréquente une saoudienne et sa famille l'on sue et pour laver leurs honneurs ils l'ont tué


    Faut savoir qu'en Arabie c'est interdit de se marié avec leurs femmes même si tu es musulman ils n'acceptent pas

    Source ? Je m'y met moi aussi.


    C'est qui sinon ?

  • Source ? Je m'y met moi aussi.


    C'est qui sinon ?

    Akid ancien international tunisien il a fait le mondial 78

    Source??? Tu connais pas la mentalité du khalij c'est archi connu moi des frères qui sont partis étudié l'as bas qui me l'ont dit, ta cru que leurs filles étaient comme certaines maghrébines qui s'offrent au plus offrant

  • Akid ancien international tunisien il a fait le mondial 78

    Source??? Tu connais pas la mentalité du khalij c'est archi connu moi des frères qui sont partis étudié l'as bas qui me l'ont dit, ta cru que leurs filles étaient comme certaines maghrébines qui s'offrent au plus offrant

    Honnêtement j'y ai jamais mis les pieds donc aucune idée mais toujours faire attention a ne pas généraliser 5ouya, les noirs disent la même chose des maghrébins.


    Je connaissais pas ce joueur, donc il se serait fait tué par la famille de sa saoudienne ?

  • Akid est toujours vivant dans les registres de la municipalité tunisienne

    il a même voté bajbouj

    sinon, il a été tué presque de la même façon que Jamal Khajoggi. on a réouvert sa tombe pour analyser et on a retrouvé plusieurs balles dans son corps

    Mohamed Ali Akid était apparemment un grand séducteur et a eu une relation avec une princesse, voir Cheikha et du coup les saoudiens n'ont pas hésité de faire ce qu'ils ont fait

    à noter que ce sont des choses qui arrivent tous les jours en Arabie saoudite

  • Akid est toujours vivant dans les registres de la municipalité tunisienne

    il a même voté bajbouj

    sinon, il a été tué presque de la même façon que Jamal Khajoggi. on a réouvert sa tombe pour analyser et on a retrouvé plusieurs balles dans son corps

    Mohamed Ali Akid était apparemment un grand séducteur et a eu une relation avec une princesse, voir Cheikha et du coup les saoudiens n'ont pas hésité de faire ce qu'ils ont fait

    à noter que ce sont des choses qui arrivent tous les jours en Arabie saoudite

    C'est vrai qu'on a trouvé des balles?

  • Il se tapait une princesse il s'est fait tuer.

    Allah yarhmou.


    Les Saoudiens sont des chiens de la pire espèce.

    Les pires sur terre.

    C'est partout pareil dans le golf ils sont très conservateurs et protecteurs de leurs femmes tu peux pas t'approche de leurs filles comme sa ta cru que c'était les magrebines hacha Bent familia

  • C'est partout pareil dans le golf ils sont très conservateurs et protecteurs de leurs femmes tu peux pas t'approche de leurs filles comme sa ta cru que c'était les magrebines hacha Bent familia

    Conservateur dis tu ? En attendant ils sont soumis au protectorat des américains.

  • C'est vraiment stupide de statuer sur tout un peuple pour les crimes de quelques-uns.

    Raisonnement logique mais si on faisait une comparaison entre les peuples il y'aura des peuples plus criminels ou plus injustes ou moins développés et les Saoudiens font partie des peuples les moins humains

  • Raisonnement logique mais si on faisait une comparaison entre les peuples il y'aura des peuples plus criminels ou plus injustes ou moins développés et les Saoudiens font partie des peuples les moins humains

    Malgré que je hais au plus au point la famille royale saoudienne , mais sur quoi tu te bases pour dire sa , les usa ont atomisé et vitrifiés les Japonais sont ils moins humains ou plus que les saoudiens sans parler des autres crimes qu'ils ont commis idem pour la France ,l'Angleterre etc....compliqué la notion d'humanité surtout sous un prisme occidentale

  • Je crois que la nana en question aussi avait été tuée.


    Kalou conservateur :D

    c'est dez sauvages mégalomanes

    On peut pas leurs reproché sa ,tu peux dire ce que tu veux ,quand les étrangers viennent dans le golf ils savent qu'ils doivent pas s'approcher des locales

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!