[RC Lens] Quid de l'avenir d'Issam Jemâa ?

• Quote from Rimkes

Lens est officiellement en Ligue 2 que fera Jemaa ? j'ai une question y'avait un article ya quelque semaine qui disait qu'il avait signé au Havre, c'est officiel ou pas ?

Il a rien signer s'etait une offre qui a été presentit et ont a plus de nouvelle donc ont c'est meme pas si l'offre a été faite

Interviewé par Foot Transfert, Issam Jemaa parle de sa situation, prêté par le Racing à Caen, les dirigeants lensois compteraient sur son retour en Juin prochain mais en cas de relègation lensoise; le tunisien ne souhaite pas rester au club : "La situation est difficile en ce moment pour Lens alors que je suis sous contrat avec le club jusqu’en 2012. A mon avis, il y a de grandes chances pour que je revienne à Lens la saison prochaine. Certains clubs s’intéressent à moi et mes agents s’occupent de ça. C’est sûr que je n’ai pas envie de jouer en Ligue 2 la saison prochaine. Mon objectif est de rester en Ligue 1 et si Lens descend, il faudra trouver une solution. Les dirigeants lensois m’appellent régulièrement pour prendre des nouvelles. Ils m’ont fait savoir qu’ils comptaient sur moi pour la saison prochaine si je reviens au club."

• ils sont marrants les dirigeants lensois ils prêtent Jemaa ils sont jamais compter sur lui et maintenant qu'ils sont en Ligue 2 ils lui disent on compte sur toi des vraix rigolo vous avez préféré Jemaa a Monterubio et Akalé é tout gardez les pour la ligue 2!!! j"espere qu'il jouera en Ligue 1 l'an prochain avec Nantes c'est pas mal je souhaite qu'il soi TITULAIRE!!!

• Quote from nanou93

ils sont marrants les dirigeants lensois ils prêtent Jemaa ils sont jamais compter sur lui et maintenant qu'ils sont en Ligue 2 ils lui disent on compte sur toi des vraix rigolo vous avez préféré Jemaa a Monterubio et Akalé é tout gardez les pour la ligue 2!!! j"espere qu'il jouera en Ligue 1 l'an prochain avec Nantes c'est pas mal je souhaite qu'il soi TITULAIRE!!!

laurent courbis vient a l'instant sur FRANCE 2 FOOT de reprocher aux dirigeants Lensois de prêter Jemaa a Caen !!

• Quote from samitheboss

quoiqu'il fasse, sa sera bon.

meme si il descend en ligue 2, il peut faire une sale saison la ba, comme hoarau cette année ^^

je pense que s'il va avec lens en L2 sa serait pas plus mal ça lui permettra de faire sa premiere saison complète en france. en tout cas c'est mieux que de cirer le banc d'un club de L1.

• Il me semble que Issam Jemaa a été prêté à Caen parce que Guy Roux ne comptait pas sur lui...

Les dirigeant lensois ont raison d'essayer de le convaincre de venir à Lens en L2 mais ce serait pas bien pour Issam Jemaa d'y jouer... Autant jouer chez un promu....

• Quote from nanou93

ils sont marrants les dirigeants lensois ils prêtent Jemaa ils sont jamais compter sur lui et maintenant qu'ils sont en Ligue 2 ils lui disent on compte sur toi des vraix rigolo vous avez préféré Jemaa a Monterubio et Akalé é tout gardez les pour la ligue 2!!! j"espere qu'il jouera en Ligue 1 l'an prochain avec Nantes c'est pas mal je souhaite qu'il soi TITULAIRE!!!

nan en faite, cé guy roux qui n'a pâs voulu de lui dans son groupe, lui preferent akalé, et c'est pour cela qu'il a été preter a caen

et jpens que le mieux pour lui et de rester en ligue 1, et de jouer avec un promu

• Quote from homda foot

nan en faite, cé guy roux qui n'a pâs voulu de lui dans son groupe, lui preferent akalé, et c'est pour cela qu'il a été preter a caen

et jpens que le mieux pour lui et de rester en ligue 1, et de jouer avec un promu

pas sur que ca soit le mieux de jouer pour un promu : les promus jouent toujours le maintien et pour un attaquant c'est pas des conditions faciles (il faut absolument faire des résultats, marquer des buts, y'as une grosse pression).

Alors que s'il joue avec lens en ligue 2, a mon avis ils joueront le haut du tableau, ils vont certainement survoler la ligue comme nantes et le Havre cette année et c'est toujours plus facile pour un ataquant dasn ces conditions a mon avis!

• Un site allemand parle de Jemaa ... voilà ce que la traduction donne :

"Je n'ai pris aucune décision de mon côté, je laisse mon agent s'occuper de ça, on verra en temps voulu." Sous contrat jusqu'en 2010 avec les Sang et Or, Issam Jemaa figurerait notamment sur les tablettes de Trabzonspor, La Corogne, Le Havre et du Lokomotiv Moscou. Récemment, Marseille se serait renseignée.

Le site parle également de Chermitti vers le Hertha Berlin ....