[EN] Didier Liberé (CIV) naturalisé ?

• Quote from Verbatim

Les Quotas comme tu dis, ta vu comment sa à fait du bruit ? bref moi j'te dis on a de la chance d'avoir Tunisie un pays ouvert ou les etrangers sont la bienvenue et moi j'te dis en Afrique c'est pas donner a tout le monde.

on parle de foot la tu me fait de la politique ne soit pas HS stp. et pour les quotat sa fait du bruit parcque cet educateur a denoncer sa sinon sa aurait eu lieux .

et oui mon frere

• Quote from mehditunisien

SI CEST POUR JOUER AVEC L'ESPERANCE NO SOUCI MON FRERE MAIS QU'ON ARRETE cet politique de naturaliser c'est insulter nos joueur locaux avec bcp de qualiter.

Il ne signera à l'espérance que quand son dossier sera accepté et il devient un citoyen Tunisien.

Donc ça n'a rien avoir avec l'EN. Il a plus ke 6 ans en Tunisie donc on peut bénéficier de cet atout et gagner un joueurs étranger de plus ;) (Ameur El Behri est trop fort)

on parle de foot la tu me fait de la politique ne soit pas HS stp. et pour les quotat sa fait du bruit parcque cet educateur a denoncer sa sinon sa aurait eu lieux .

et oui mon frere

Et alors c'est pareil tu refuse un joueur qui veut se faire naturaliser et même s'il devient Tunisien s'il est mauvais il sera pas sélectionné t'facon on prendra les meilleurs c'est tout.

• je n'ai jamais été contre la naturalisation de Clayton,Santos ou de Eneramo mais la je suis totalement contre il n'a pas le niveaux pour jouer avec l’équipe nationale il ne réussira même pas avec l’espérance

• Quote from amen09

je n'ai jamais été contre la naturalisation de Clayton,Santos ou de Eneramo mais la je suis totalement contre il n'a pas le niveaux pour jouer avec l’équipe nationale il ne réussira même pas avec l’espérance

Moi aussi j'suis contre qu'il soit séléctionné pour moi il a pas encore le niveau mais qu'il veut devenir Tunisien il est la bienvenue.

• le gars sa fait 8 ans il est en Tunisie

il va se marier a une tunisienne

il demande la naturalisation

c est un plein droit

comme nous tunisiens on va au canada on passe 5 ans on demande la nationalité canadienne

donc c est logique et légal

• Y a pas de débat a faire, le joueur vie en Tunisie depuis 8 ans et il va se marié a une Tunisienne et il demande l'obtention de la nationalité Tunisienne, c'est sont plein droit.

• Si il veu devenir tunisien c'est sont droit , t'en qu'il a respecter les condition pour faire sa nationaliter , mai si il espaire jouer pour l'EN il en est pas question la tunisie n'est pas une roue de secour , pk le cameroun ne l'on pas pris ? Parce que il n'a pas le niveau international . Un coup c'est des brezilien , apres un tchadien , puit un nigerien et maintenand c'est un camerounai pfff , sans compte les tunisiens de l'etranger qui choisisse la tunisie par defaut .

• On se prend la tête pour rien, puisque ce joueur n'a pas le niveau pour l'EN

A 28 ans il réalise sa meilleure saison, il est à l’apogée de sa carrière, il ne fait pas non plus une saison exceptionnel

et en attaque on a Harbaoui Khelifa Allagui Lassad Jemaa Chermiti tous meilleur que didier libri

donc ça sert a rien de faire des polémiques pour rien

• Quote from lassouss

Si il veu devenir tunisien c'est sont droit , t'en qu'il a respecter les condition pour faire sa nationaliter , mai si il espaire jouer pour l'EN il en est pas question la tunisie n'est pas une roue de secour ,pk le cameroun ne l'on pas pris ? Parce que il n'a pas le niveau international . Un coup c'est des brezilien , apres un tchadien , puit un nigerien et maintenand c'est un camerounai pfff , sans compte les tunisiens de l'etranger qui choisisse la tunisie par defaut .

C'est un Ivoirien , et oui s'il veut avoir la double nationalité Tunisienne-Ivoirienne il est en droit.

La Presse ne fait que relayer sa possible envie de jouer pour nos Aigles .

• S'il sera selectionné un jour il faut blamer l'entraineur et non pas le joueur en question.

Sinom, j'ai aucun probléme pour qu'il obtient la nationalité Tunisienne s'il respecte les conditions pour l'obtenir.

• bien sur que c est son droit d etre tunisien ya aucun souci avec sa mais on a pas et plus besoin de joueurs opportuns je prefere avoir onze jemaa et onze chermiti sur le banc qu un ivoirien ou bresilien ds l equipe zeh! tahia tounes

• Quote from amen09

je n'ai jamais été contre la naturalisation de Clayton,Santos ou de Eneramo mais la je suis totalement contre il n'a pas le niveaux pour jouer avec l’équipe nationale il ne réussira même pas avec l’espérance

Les mecs, c'est pas une question de niveau ou pas. Mais si le mec deviens tunisien, il obtiendra alors les même droits que tous les tunisiens point barre. Et donc en tant que footballeur tunisien, il est potentiellement sélectionnable.

• C'est un faux débat comme on sait en faire seulement en Tunisie. Le mec on lui a proposé de se faire naturalisé pour que l'EST gagne une place pour un autre africain, après je pense pas qu'il mettra les pieds en EN un jour.

• les freres vous melanger tout si il veut la nationaliter qui la prend maiq quil ne jouent pas pour l'equipe national c tout arreter de faire de la politique sa sert a rien.

les freres vous melanger tout si il veut la nationaliter qui la prend maiq quil ne jouent pas pour l'equipe national c tout arreter de faire de la politique sa sert a rien.

C'est toi qui fait de la politique en disant ça. Un naturalisé n'a pas le droit d'être sélectionné ?