FootballManager2008

• salut a tous,ça fait assez longtemps que je voulais créer ce sujet en espérant que je soit pas le seul fan de ce jeu sur ce forum

donc voila ,quelles sont les perles a ne pas raté aussi bien tunisienne (j'en connais aucun malheureusement) qu'etrangere,vos expériences avec les équipes que vous avez coachés,meilleur attaquant,meilleur défenseur,meilleur milieu,meilleur gardien etc

je commence en espérant être suivi,je vous fait une liste des perles que j'ai rencontré dans cette édition 2008

défenseur : sakho (gratuit),thicot (500 000 euro)

milieu defensif : eduardo,sonny

milieu offensif : piatti(500 000euro) et surtout giorginio wijnaldum (je pense la meilleur perle du jeu),aaritelo

attaquant :andrejev (attention lui!!)

j'ai commencé avec Liverpool,je suis resté 2 ans,j'ai gagné que la c1,apres recruter par milan,j'ai gagne l'uefa,et la je suis 2eme en championnat completement largué par l'inter.

ma composition qui selon moi est l'équipe ultime au moment du jeu

--------------------------diego---------------------------

-------ratinho-----zapata-----albiol-----grimi-----------

-----------------------toulalan(ambrosini)---------------

-------------------pirlo----------veloso(gatuso)----------

--------kaka'--------------------------wijnaldum(modric)

-----------------------rossi(pato)-------------------------

a vos claviers!!!

ps: sinon dans les joueurs tunisiens,haggui est nul a chier malgré les constante mise a jour,chikhaoui pareil chermiti pareil,bref les tunisiens sont pas verni!!juste mnari qui part souvent a l'ajax amsterdam en début de partie!

• hagui a plutot de bonnes stats dans le jeu. Après je sais pas ses perf je lai jamais acheté. offres tjrs refusés ^^

ouai moi aussi jaim bien ce jeu.

pourquoi ne pas faire une partie en reseau un de ces jours ? :)

• ouai ce serait cool,j'ai deja fait avec 2 pote grace au logiciel hamachi,mais c'est assez compliquer quand même,obliger de se connecter en meme temps etc,je viens de mettre la dernier MAJ sorti y'a 2-3 jours,j'avais espoir de voir le vrai haggui,quel deception il on baissé les stat de chermiti,mais la plus grosse surprise du jeu est pjanic, 17 ans libre de tout contrat et il a des stat digne de van der vaart!!

• Quote from _haroun

ouai ce serait cool,j'ai deja fait avec 2 pote grace au logiciel hamachi,mais c'est assez compliquer quand même,obliger de se connecter en meme temps etc,je viens de mettre la dernier MAJ sorti y'a 2-3 jours,j'avais espoir de voir le vrai haggui,quel deception il on baissé les stat de chermiti,mais la plus grosse surprise du jeu est pjanic, 17 ans libre de tout contrat et il a des stat digne de van der vaart!!

pfff

c'est de la merde les patch !

j'aime pas sa moi ^^

sa te change tout.

Parfois il changent completement le moteur du jeu, sa fait que si tu avait une tactique que tu fesai que gagner avec, et bin par un changement de patch tu devais tout revoir tes schemas tactique...

Certains joueurs qui sont des monstres deviennent bidons ... des joueurs qui été bof deviennent des monstre lol

je trouve sa très chiant.

en plus cette année yen a eu beaucoup des patch !

moi je suis sur le 8.0.2 jai pas changé depuis ...

et puis pour le reseau c'est pas du tout galere c'est tout simple. t'as juste a rentrer l'IP du mec qui hoste la partie et puis voila ! :D

• moi j'ai la version 8.0.3 et franchement les stat des joueurs,pas a se plaindre,sauf pour les joueurs tunisiens,et peut etre pjanic qui est monstrueux,la j'ai fait une partie avec bordeau je suis 3eme très loin derrière le psg et lyon!!! sinon gros defaut de ce jeu,c'est les "prêt" :lol: c'est bien marrant tu peux te faire preter dans la meme equipe lucas,anderson,gourcuff,skrtel,diego capel!!!bref pas super realiste,pareil pour des transfert mirobolant,la je suis en fevrier avec bordeaux,toulalan a été acheter 75 M d'euro par le real madrid,même si c'est l'un des meilleur a son poste,c'est hallucinant!!

ps:pour fm2008 en reseau comme tu dis ca marche pas avec les jeux "cracké" héhé,il faut hamachi!!!

• Quote from _haroun

ps:pour fm2008 en reseau comme tu dis ca marche pas avec les jeux "cracké" héhé,il faut hamachi!!!

oui bin hamachi, c'est très simple a utiliser ^^

• j'avais d^ja ouvertun topic sur l'ancien forum

bon je me lance

je viens de commencer une partie avec wigan. Prévision des médias 20ème. budjet transfert 17M

bon je vend ryan taylor 7M

et j'achète piatti,aaritalo,eddie johnson,leonardo ponzio (très bon milieu),mihelic,arthur sorin,logan bailly,bounanotte,crosa,andreasen,mathieu

et la au mercato je suis 4ème

eddie johnson 20 buts en 24 matchs de championnats

ma tactique

............................Logan Bailly......................................

melchiot.................boyce............crosa.............mathieu

...................................Ponzio.......................................

..

...................Piatti............................Brown......................

Valencia.................................................Aaritalo...........

......................................johnson...................................

pour les perles tunisiennes tu te trompe chermiti devient énorme dans mes parties (hambourg,napoli,atlético)

avec le patch hadhria et iffa deviennent de bons joueurs de L1

• Quote from Asfour

Tu vends 1 joueur et tu en achète 13 ? :D

ouais il sont pas cher ceux qu'ils achete, c'est des petites perles ^^

les bonnes affaires du jeu.

sinon si vous etes chauds pour la partie en reseau, je suis toujours la :D

• notamment aaritelo qui est le bon plan du jeu,avec piatti,je vous conseille vivement wijnaldum vraiment,un monstre,mais aussi le jeune de Barcelone C,Thiago

sinon je suis toujours avec bordeaux,j'ai gagner le championnat la 3eme saison (enfin avec du mal vraiment) voila ma team,j'en suis très fiere parce que mon equipe est devenu vraiment baleze

----------------isakson---------------

rathinho----planus--colochini-------marange

--------------- ---diarra-----------------

-----------fernando----thiago--------------

pjanic--------------------------obertan(aaritelo)

---------------chamack(kanouté ou monnet paquet)

1er saison:je fini 3eme vraiment très loin derrière le psg et lyon

2eme saison:je fini 2eme a 6 point de lyon (je perd en 1/4 de finale contre chelsea en c1)

3eme saison: je fini 1er avec un point davance (je perd contre milan en c1 des les 1/8 mais je gagne la can avec le cameroun et je perd en 1/4 contre l'argentine en coupe du monde)

4eme saison:je suis en octobre et je suis 2eme (2eme de mon groupe de c1,chelsea 1er et j'ai démissionné du cameroun)

j'en vendu wendel 33 million d'euro a ma 4eme saison,j'ai battu la juve a l'aller et au retour des groupe éliminatoire

voila ou j'en suis,et j'ai aussi fait une tite folie totalement inutile,j'ai acheter ronaldo a 33 an pour 600 mille euros (il est inutile)!!

j'ai reçu des offre de saragosse,cote d'ivoire et de la lazio,j'attends une offre de milan pour me barrer(mais il ont prit rijkard,dégouté)

• Quote from samitheboss

accepte la cote d'ivoire ! :D

ou attends la Tunisie ^^

je deteste la cote d'ivoire (l'equipe),et la tunisie tu peux rien faire avec eux,il sont trop nuls,d'autant que j'aime pas trop diriger les nations,j'attends milan ou une belle offre de première league!!

• Quote from samitheboss

t'es fou, ils sont plutot bons la Tunisie.

Mnari c'est un monstre dans le jeu !

lol mnari oui il est fort,mais dans toutes mes partie la tunisie se qualifie jamais pour la coupe du monde et galere pour se qualifier pour la can,et il se font detruire pendant la can!

• pour répondre à Asfour

j'ai vendu ryan taylor

mis bouzouazan ,sibierski,hall,cotteril à la réserve

j'ai laissé nash et politt sans argent

et je viens de vendre kirkland

et en plus j'ai prêté bounanotte

ça te vas

• Ouais ça va :P

Mais tes joueurs sont mécontents non ?

• ouais au début fitz hall m'a demandé d'être transféré j'ai accepté sa requête puis il a changé d'avis quand aucun club ne s'est intéressé à lui pareil pour sibierski à la fin je les ai limogés

skoko aussi je les oublié

• Quote from Saliho

ouais au début fitz hall m'a demandé d'être transféré j'ai accepté sa requête puis il a changé d'avis quand aucun club ne s'est intéressé à lui pareil pour sibierski à la fin je les ai limogés

skoko aussi je les oublié

moi un joueur me demande le transfert une seule fois parce qu'il joue pas assez ou il est pas content,j'accepte mais je lui fait une petit entrainement spécial "casse jambe" ou je met aérobie et physique a fond en très lourd,et ça le tue,le blesse sans arrêt,pour infos je suis méga fière de moi, chamack m'a souler pour bouger a lyon,j'ai accepter une offre de 28 M en mars(donc il signe a lyon le 1er Juillet),bah je lui ai fait faire un entrainement de malade,résultat le 23 Juin,fracture de la hanche et bing 9 mois dans la gueule hihihihihihi

• Quote from _haroun

moi un joueur me demande le transfert une seule fois parce qu'il joue pas assez ou il est pas content,j'accepte mais je lui fait une petit entrainement spécial "casse jambe" ou je met aérobie et physique a fond en très lourd,et ça le tue,le blesse sans arrêt,pour infos je suis méga fière de moi, chamack m'a souler pour bouger a lyon,j'ai accepter une offre de 28 M en mars(donc il signe a lyon le 1er Juillet),bah je lui ai fait faire un entrainement de malade,résultat le 23 Juin,fracture de la hanche et bing 9 mois dans la gueule hihihihihihi

mdrr

ouai mais sa pourrait aussi lui faire evaluer ses notes et donc sa cote ! ^^

• Mouais, beaucoup de ces joueurs sont des déception dans FM 08. A moin que t'aie mis un patch, parce que Modric, Veloso, Winajldum, c'est des bons joueurs de L au final, sans plus.

Sinon pour la Tunisie, je passe toujours par léditeur avant de commencer le match. Et je met les centre de formations des grands clubs tunisiens au même niveau qu'un Bon club europééen, résultat : la Tunisie a de très bon jouerus vers 2015-2016 :D.

Sans oublier que les Ben Hatira, Khedira etc chosiisssent la tunisie grâce à l'éditeur aussi :P.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!