FootballManager2008

• Quote from Rimkes

Oui je l'ai trouvé et faut le mettre où ?

mes documents / Sports interactive / FM2008 / db

tu le met dans le dossier db, et quan tu commence une nouvelle partie, tu choisis update egypte / Tunisie

• Quote from Rimkes

Je le choisis ou l'update....je le vois pas

dabord tu place ton dossier la que ta telechargé du patch la ou je tai dis.

tu l'a fait ?

• pour ceux qui on télécharger la dernière update beta2 4.4 est ce que le jeu beugue au moins de février pour vous????

je suis dégouté avec mon pote la partie s'est stoppé net,et on peut rien y faire,j'ai refait partie en solo et ça beugue le 8 février,et apparemment je suis pas le seul dans cette situation,la MAJ est mortel en plus,aaaaa je suis dégouté!! vraiment vraiment dégouté,ca nous coupe dans notre élan!!!

sinon pour le patch concernant la tunisie,c'est archi nul,j'ai deja testé,ca beuguait,mais surtout quel ennuie!!!!!même pas la peine d'essayer d'acheter des jeunes joueur du bresil ou quoi que ce soit(oui bon je sais c'est réaliste mais quand même)!!! bref NUL NUL NUL !!!!!!

• Quote from Rimkes

Oui

tu met le dossier a l'interieur hein

tu met pas son contenu direct, tu met le dossier.

donc quand tu ouvre le dossier db, tu dois avoir un autre dossier patch Tunisie/Egypte.

bref

bon, une fois que t'a fait sa, tu ouvre le jeu et tu fait nouvelle partie, et la normalement ils te demande de choisir l'update, tu selectionne tunisie/egype et tu met suivant tout simplement

• J'ai pris Swensea City club de Coca Cola League 1 (3eme division anglaise) je suis 1er budget transfert de 3 millions mais j'ai rie ndepensé j'ai acheté des joueurs sans contrat comme Skander Souayah :ph34r: ou Foued Kahlaoui :blush: et quelque autres que j'ai revendu

• Quote from Rimkes

J'ai pris Swensea City club de Coca Cola League 1 (3eme division anglaise) je suis 1er budget transfert de 3 millions mais j'ai rie ndepensé j'ai acheté des joueurs sans contrat comme Skander Souayah :ph34r: ou Foued Kahlaoui :blush: et quelque autres que j'ai revendu

skander souayah, imed mhadhebi, imed ben younes, mourad melki en fin de contrat aussi il me semble et ayari aussi l'arg

lol yen a des tunisiens gratuits

• lol

au faite rimkes !

pour l'update, si il marche pas c'est peut etre parce qu'il n'est pas compatible avec ta version ??

par exemple si l'update a été fait en 8.0.1 et que t'es en 8.0.2 ?

peut etre ?

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!