Match TF à Tunis

  • Bon, on a beaucoup de fois tenté de faire un match de foot à Tunis et ça a toujours échoué. Pouvons-nous le faire, au moins une fois, ça sera sympa de se rencontrer pour une matinée ou une après midi.




    Qui est partant ? (On se fixera la date et le lieu après, avant le Ramadan de préférence)

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bon, on a beaucoup de fois tenté de faire un match de foot à Tunis et ça a toujours échoué. Pouvons-nous le faire, au moins une fois, ça sera sympa de se rencontrer pour une matinée ou une après midi.




    Qui est partant ? (On se fixera la date et le lieu après, avant le Ramadan de préférence)

    :clapclap:


    je viendrais mais juste pour regarder

  • Je suis partant mais attention sa va faire des grabuges puisque je n'ai pas jouer depuis des années :E3:

  • Cabiste_forever a écrit:

    Je pense que ça sera plus dur que prévus. Allez les gars de Tunis, bech njikom men Bizerte raw ! :D


    n7eb netfaraj tor7 Mac vs Magica :clapclap:


    nar ya 7abibi nar

  • sorry les gars mariage en perspectives


    donc pas de foot pour le moment de peur de blessure de derniere min




    maw ta3rfou les grands joueurs font attention pas comme cabiste meme si je reve de lui mettre une 3adhma behiya

  • Cabiste_forever a écrit:

    Bon, on a beaucoup de fois tenté de faire un match de foot à Tunis et ça a toujours échoué. Pouvons-nous le faire, au moins une fois, ça sera sympa de se rencontrer pour une matinée ou une après midi.




    Qui est partant ? (On se fixera la date et le lieu après, avant le Ramadan de préférence)


    Désolé ya Cabiste, j'aurais adoré, mais cet été je ne reste qu'une semaine pour cause de stage du 15 juillet au 15 aout et en plus je passe cette semaine fi Djerba donc c'est presque impossible pour moi d'aller à Tunis, ema nchallah l3am ejeyi :yes:




  • Inchallah mabrouk aloulou

  • je serais present et je peut vous faire une reservation psk j'habite a la marsa

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!