Suivi De Nos 2 Tunisiens A Evian Tg

• Quote from mustaz

Son contrat est expiré depuis le 30 juin il est libre de choisir sa destination aujourd'hui. Mais il faut dire qu'il n'a pas pratiquement jouer depuis la coupe d'Afrique à cause de son comportement...

Dans ce cas le CA aura aucun sou en cas de son transfert, c'est pas comme ça qu'on remercie son équipe qui l'a montrer au monde

• Quote from Ben Yahia

Dans ce cas le CA aura aucun sou en cas de son transfert, c'est pas comme ça qu'on remercie son équipe qui l'a montrer au monde

Dans un monde meilleur, çà aurait du se passer comme çà... Mais bon, l'argent ce n'est plus ce qui manque au CA maintenant donc bon, moch mochkel.

• Quote from jemmali

Quels vieux? Leroy n'est plus au club...Les danois il en reste que deux, Andersen le gardien et Daniel Wass qui est un 89. Renseigne toi un peu avant de t'avancer. :hi:

Fait pas le footix t'es pas obligé de m'agresser jsuis pas du genre a souler les gens mais jsuis les nerfs m'enerve pas stp ! Leroy etait au club encore la saison passé donc qu'il soit parti ou pas jme suis pas renseigné parce que ca m'interesse pas ! Merci ! <_<

• Quote from tunisie06

GAZOIL93 toi qui suit beaucoup le CA s'en' est ou pour ZOU

Moi de mon côté je n'ai rien entendu de spécial à propos de Dhaouadi. J'ai simplement entendu qu'il aurait refusé plusieurs offres du BD du Club Africain et qu'il devrait par conséquent s'engager avec un club étranger inch'Allah. La rumeur Evian revient avec insistance mais je n'en sais pas plus que vous à part çà.

• Quote from GAZOIL93

Moi de mon côté je n'ai rien entendu de spécial à propos de Dhaouadi. J'ai simplement entendu qu'il aurait refusé plusieurs offres du BD du Club Africain et qu'il devrait par conséquent s'engager avec un club étranger inch'Allah. La rumeur Evian revient avec insistance mais je n'en sais pas plus que vous à part çà.

ok :yes: merci khouya mais rassure moi il ne va pas aller au qatar

• Quote from tunisie06

Notre ami esperance06 a peut-être des journalistes qui travaillent pour lui et qui lui ont ramené cette exclusivité mais moi j'en ai jamais entendu parler. Après ce n'est pas impossible non plus mais bon sa priorité, c'est l'Europe.

• Quote from tunisie06

si il recoit la meme offre financiere que msakni il va y aller en rampant au qatar<_<

• Si il part vraiment au Qatar se serait une catastrophe pour nous simple supporteur du football tunisien ou del'EN que l'on soit tunisien ou d'origine tunisienne.

En effet nous qui voulions une EN compétitive avec des joueurs jouant en Europe mais encore des joueurs de talent capable de donner une bonne image du football tunisien dans le monde; assistons depuis maintenant quelques transferts à une terrible désillusion celle de voir nos meilleurs éléments partir dans des championnats ou la motivation principale est l’appât du gain et rien de plus.

Pauvres supporteurs que nous sommes, ils s'enrichissent et nous nous rêvons d'un football tunisien meilleur :E3:

• Quote from Karim 94

a priori il va signé ou il a signé pour 4 ans. rabbi maâ

lui est Darragi ils ont été traité trop injustement. ils ont subi l'amateurisme des dirgeant tunisien

ou? evian ?