Suivi De Nos 2 Tunisiens A Evian Tg

• Il a 3 mois encore devant lui , qu'il prenne tout son temps tranquillement .

• Quote from tunisie06

Z.Dhaouadi sur le départ.Mais pour aller OU j'espére pas au Qatar Koweit etc...

http://www.koora.com/France,Fo…3%A9cembre,179,32039,1,fr

Retour en Tunisie c'est mort, vu comment il a quitté le CA il n'y retournera pas et l'est non pas plus par principe. Il va se retrouver dans le golf ou une d2 allemande un truc du genre. Son problème a lui est plutôt d'ordre professionnel il est pas assez travailleur je pense parce que le talent il en a quand même un minimum.

• Quote from tunisie06

Z.Dhaouadi sur le départ.Mais pour aller OU j'espére pas au Qatar Koweit etc...

http://www.koora.com/France,Fo…3%A9cembre,179,32039,1,fr

dégouté pour lui!!!!!son entraineur ne lui a pas suffisamment fais confiance!!!!surtout quand tu vois qui il met titulaire à sa place, tu te poses des questions.enfin tant mieux qu'il s'en aille il n'a pas l'air d'etre apprécier dans son équipe,pourvu qu'il n'aille pas dans un vieux club,car il flambe avec l'équipe nationale

• Quote from aimenpatron

esperons que khlifa s'en aille de ce club pourri,il mérite mieux également,car ETG en ligue 2 l'année prochaine vu l'équipe

+1

c'est une vieille équipe ce Evian, sa va etre la Ligue 2 l'année prochaine

Khelifa a largement le niveau pour jouer dans un bon club en L1

Dhaouadi et mbarki se sont trompé de destination , ils pourront meme pas rebondir en L1 car ils ont pas assez joué pour se faire connaitre

sa va etre le retour au bled pour repartir avec un bon choix et pas prendre le premier club européen arrivé

• il retournera à kairouan !

• Quote from aigletaragi

Non a taragi vue qu 'on recupere tous les pestiférès d 'europe

Dhaouadi un pestiférés? moi personnelement je le reprendrais bien à l'* il a du talent et j'aime beaucoup il refait une pige et repart en europe comme à fait Abdennour qui a été mauvais avec le werder mais il jouer arrière gauche après il revenue à l'* pour étre def central et là on voit ou il est un des meilleur def central de france dans le top 3.

• Quote from haggui38

Zouheir Dhaouadi et l' ETG c'est fini le joueur quittera le club en décembre un accord à l'amiable à été trouvé avec le joueur.

Pfff c'est pitoyable de voir sa ! il est meilleurs que les joueurs qui le concurencie a evian ! Il lui on pas laisser le temps de s'imposer , ils vont s'en vouloir

• Quote from rimk

Iheb, Zouheîr, sérieusement, barre-vous !!!! Allez même dans d'autre club de L1, vous serez mieux considéré !!

grave!!!surtout dhaouadi qui est un pilier de l'équipe nationale, l'entraineur d'evian doit etre mirro à mon avis.

Mbarki et Dhaouadi n'ont pas eu leur chance de prouver ce qu'ils valaient,c'est pas en 1 ou 2 matchs qu'on juge la capacité d'un joueur!!je ne les défends pas car ils sont tunisiens mais parce qu'ils ne méritent pas leur statut au vu des autres joueurs titulaires à évian,surtout dhaouadi qui pendant un moment n'était meme pas sur la feuille de match,mbarki est plus jeune et manque d'expérience

Quote from rimk

Iheb, Zouheîr, sérieusement, barre-vous !!!! Allez même dans d'autre club de L1, vous serez mieux considéré !!

c'est clair!!!!

• Quote from tunislam

Pfff c'est pitoyable de voir sa ! il est meilleurs que les joueurs qui le concurencie a evian ! Il lui on pas laisser le temps de s'imposer , ils vont s'en vouloir

khelifa ne devrait pas rester aussi cet été!!!!moi je le vois bien à l'om