Samia : le GROS canular !!!

  • Il y a quelques mois, j'ai remarqué que les demoiselles du Mac, les TF-girls, se font aborder par des commentaires sur leur fiche personnelle, on leur fait "la cour" avec des compliments sur base de leur photo




    alors il y a quelques jours, juste avant le grand problème de connexion sur le site, j'ai eu l'idée de faire un gros canular surtout pour mon ami Rimkes lool




    j'ai vu dans le journal "Vlan" ( un journal belge de news sur Bruxelles et d'annonces pour l'emploi pour les forumiens vivant en Belgique qui le connaissent ) une publicité pour vetements féminins avec une jeune mannequin un peu basanée, je me suis tout de suite dit qu'elle pourrait faire l'affaire, je pourrais facilement la faire passer pour une tunisienne, elle a aussi un beau visage pour attirer certains forumiens :lol:




    dès lors, j'ai conservé ce journal et juste après que le forum est rétabli, j'ai coupé la photo du mannequin en question, je l'ai scanné, mis sur mon PC et à partir de là je me suis créé un personnage sur base de cette photo en créant le pseudo "Samia" :lol:




    j'ai opté pour la fille pin-up, un peu immature, croyant connaitre le foot or que ce n'est pas le cas et surtout la grande fan de Benachour




    dans sa fiche personnelle : elle habite à Paris, dans le 16e arrondissement ( un ami habitant la France m'a dit que c'est un quartier chic ) vu que plusieurs forumiens sont de la capitale française sinon d'autres villes de la France, dans loisirs j'ai noté "mannequinat et Benachour mon chouchou", j'ai également adopter un autre style de langage et des abréviations dans les commentaire sur la fiche personnelle afin qu'elle se fasse bien remarquer




    mais ce n'est pas tout, pour qu'elle se fasse encore mieux connaitre, il fallait qu'elle se fasse remarquer sur le forum, et c'est ainsi que le sujet sur Benachour a été ouvert où mon personnage Samia demanda des news mais surtout des photos sur Benachour et déclara l'avoir rencontré et pouvoir rendre jalouses les autres filles du forum tout en disant que c'est le meilleur meneur de jeu tunisien de tous les temps loool


    des forumiens s'en sont d'ailleurs un peu moqués par humour, j'en ai profité pour jouer encore plus le jeu en leur répondant avec cette phrase de Samia "tous les memes, tous des machos" lool




    le jour après, ne remarquant pas trop de réactions sur sa fiche personnelle, Samia a demandé un coin pour filles avec pour motif de vouloir échanger des photos de joueurs loool l'objectif recherché était vraiment de faire en sorte qu'elle tape bien à l'oeil et se fasse remarquer par son manque de maturité et surtout son aspect un peu pin-up :lol:




    c'est ainsi, que les forumiens et les modérateurs sont tombés dans le panneau, certains forumiens ont d'ailleurs fait des petits commentaires à mon personnage imaginaire :lol:




    pour jouer encore plus le jeu, Samia a proposé Rijkaard comme entraineur de l'EN avec une phrase du genre "comme Rijkaard sera viré, il faut en profiter, en plus il est trop mimi avec ses costards, c'est autre chose que des papys comme Lemerre ou Santini" loool




    j'ai mis au courant seulement 3 personnes de ce canular : Azzurro, qui a joué le jeu en répondant à certains commentaires, Hannibal et enfin Loman à qui j'ai annoncé le canular seulement avant-hier parce qu'il est marié lool




    mais Loman a voulu faire un gag à sa femme, il m'a demandé un petit commentaire de Samia sur sa fiche personnelle pour montrer à sa femme qu'une fille de


    19 ans ( son anniversaire est aujourd'hui, elle a désormais 20 ans ) lui fait des avances et voir ainsi sa réaction, ce qui a été fait mais sa femme a tout de suite dit que c'est un canular car une fille de 19 ans ne serait pas immature à ce point, c'est la seule personne qui n'est pas tombée dans le piège, elle est bien rusée !!




    après avoir rigolé pendant 3, 4 jours ( le pseudo Samia a été crée jeudi dernier si ma mémoire est bonne ), j'ai décidé de dévoiler la canular et que Samia n'est qu'un personnage imaginaire, "sa" photo, celle d'un mannequin meme pas célèbre :lol:

  • Deja t'as pa le droit de t'inscrire 2 fois donc desole tu seras sanctionne :P

  • eh ben bravo maintenant tu t'amuses a faire le travlo :lol: sinon moi aussi je t'ai ignoré des que j'ai vu que tu habitais au 16eme a Paris

  • Moi aussi je l'ai remarqué les gars c'est un mec, un imposteur. Hier je l'ai vu du premier coup où elle m'a envoyée un message. Elle m'a dit enfin il m'a dit qui'il choisirait un mec avec plein de fric pour se marier. C'est un imposteur démasqué. Enfin j'allais le dire. Dire que Rimkes et le reste de la bande draguait un mec, un travesti.




    C'est la photo de Hind Sabri, elle a déjà été nommée meilleur actrice en Egypte et dans le monde arabe pour le rôle qu'elle a tenue dans 3imar yacoubian, elle est célèbre, elle a jouée aux côtés de Tamer Hosny, Zeina...dans le film 7alet hob.

  • Ederson06 a écrit:

    eh ben bravo maintenant tu t'amuses a faire le travlo :lol: sinon moi aussi je t'ai ignoré des que j'ai vu que tu habitais au 16eme a Paris




    quoi le 16e c'est pas un quartier chic de Paris ??

  • Aigle de Carthage a écrit:

    quoi le 16e c'est pas un quartier chic de Paris ??




    oui c'est un quartier chic de paris ou il n'y a pas de maghrébins sauf Djamel Debbouze et l'ambassade de tunisie

  • Hamed2323 a écrit:

    Moi aussi je l'ai remarqué les gars c'est un mec, un imposteur. Hier je l'ai vu du premier coup où elle m'a envoyée un message. Elle m'a dit enfin il m'a dit qui'il choisirait un mec avec plein de fric pour se marier. C'est un imposteur démasqué. Enfin j'allais le dire. Dire que Rimkes et le reste de la bande draguait un mec, un travesti.




    mais au départ, tu avais rien remarqué puisque tu l'as contacté par mp :lol: :lol:




    et c'est ainsi que pour mettre tout de suite un terme, je l'ai fait répondre comme quoi elle recherche une personne de PARIS et surtout avec de la tune

  • C'est bizarre car elle était prétentieuse, Mannequinat malla caméra khafi. Aigle de Carthage vient on va travailler dans caméra caché pour le ramadan. Sinon elle est connue l'actrice.

  • J'y ai pas cru après qu'il m'a répondu, je lui avais dit direct une fille ne parle pas comme ça c'est impossible, et que c'était un gars. Je connais la mentalité des femmes, je suis le docteur love.

  • Hamed2323 a écrit:

    Samia, je suis un gentleman, je n'ai pas voulu t'offenser pour ton sujet spécialement dédié aux filles






    :lol: :lol: :lol: :lol:




    tu l'a direct su que cété un gars hein dr love ? ^^ ;)

  • samitheboss a écrit:

    :lol: :lol: :lol: :lol:




    tu l'a direct su que cété un gars hein dr love ? ^^ ;)


    N'en rajoute pas, oui je suis un gentleman. A ce moment c'était la première fois que je mettais un commentaire d'amis pour me faire pardonner. C'est après qu'elle m'a répondue que j'ai su, après ça.

  • Hamed2323 a écrit:

    Moi aussi je l'ai remarqué les gars c'est un mec, un imposteur. Hier je l'ai vu du premier coup où elle m'a envoyée un message. Elle m'a dit enfin il m'a dit qui'il choisirait un mec avec plein de fric pour se marier. C'est un imposteur démasqué. Enfin j'allais le dire. Dire que Rimkes et le reste de la bande draguait un mec, un travesti.




    C'est la photo de Hind Sabri, elle a déjà été nommée meilleur actrice en Egypte et dans le monde arabe pour le rôle qu'elle a tenue dans 3imar yacoubian, elle est célèbre, elle a jouée aux côtés de Tamer Hosny, Zeina...dans le film 7alet hob.




    tu es sure que c'est Hind Sabri ?? comment cela se fait qu'elle se trouve dans un journal bruxellois en train de poser pour des vetements féminins ?? :blink: :blink:

  • Malheureusement tu n'as pas dupé le staff. Nous étions au courant que c'était toi, car on a fait un contrôle sur les IP.




    Sujet clos.

  • La règle est claire: les comptes doubles sont interdit




    Après discussion du staff, Aigle de Carthage averti + BAN de 3 jours.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!