TF - Match de foot entre Tfistes à Saint Denis ?

  • toonsi89 a écrit:

    moi aussi je viens avec deux amis.


    j abite loin donc faut fixer une date que je sache.


    jesper le samedi 30 juin a saint denis mais il faut voir avec tout le monde


  • Je suis disponible pour les deux inchallah!!


    Il faudrait envoyer un mp aux personnes de la dernière fois pour voir!!


    N'empêche, le match il faudrait le faire à Saint-Denis, parce que le 94 je connait pas trop et c'est trop loin, vu que je travaille le soir!!

  • Ca serait beaucoup mieux de jouer a saint-denis pour qu'il y'ait au moins plusieurs personnes qui pourront venir.Et enfin prendre ma revanche sur la derniére fois car avec la crampe ct pas ca lol. Et faites moi signe quand le stade,l'heure et la date sera fixé.Merci

  • le 30juin c est a dire se samedi sa serait vraiment nikel.


    surtout ke jabite a 140km de paris.

  • salam a3leykom,




    Citation

    Ca serait beaucoup mieux de jouer a saint-denis pour qu'il y'ait au moins plusieurs personnes qui pourront venir.Et enfin prendre ma revanche sur la derniére fois car avec la crampe ct pas ca lol. Et faites moi signe quand le stade,l'heure et la date sera fixé.Merci




    Citation

    le 30juin c est a dire se samedi sa serait vraiment nikel.


    surtout ke jabite a 140km de paris.




    ok pour le Samedi 30 Juin à St Denis à 12h30 comme la semaine dernière ??


  • Dans ce cas-là pas de problèmes je suis là!!


    Djerbien936 et Moeze ne pourront pas venir par contre!!

  • moi aussi c'est bon...le 30 juin a partir de 12h30 j'aurais un peu de retard , pour mon ami je sais pas il viendra plus tard...

  • jojadu93 a écrit:

    Salam les frères je ne sais pas si vous avez arrêté une date définitive, mais si c'est le cas je vous confirmerai ncha ALLAH ma présence. A bientôt nchaALLAH.


    Selem 3aleykom les frères,




    Sa aurait été avec un grand plaisir de vous revoir mais ce samedi et le samedi d'après je ne pourrai pas. J'espère une prochaine fois incha Allah

  • wa3leykom el salam,




    Citation

    Sa aurait été avec un grand plaisir de vous revoir mais ce samedi et le samedi d'après je ne pourrai pas. J'espère une prochaine fois incha Allah




    dommage , oui la prochaine in cha'Allah tkt.




    Bon les frères ont fait comme ça alors in cha'Allah , demain à 12h30 à St Denis ?

  • Citation

    Salem a tous ,au Tremblay ce serait avec plaisir ama a St Denis je ne pourrais pas .




    wa3leykom el salam,


    bon bah je vous laisse décider ou on va jouer , moi perso au Tremblay où à St Denis je serais là in cha'Allah

  • BN1990 a écrit:

    Bon alors qui est prêt pour le 30




    j'ai un collègue a moi guinééen qui veut venir jouer..


    Demain c'est à 12h30 le rdv à Saint-Denis


    Normalement, les personnes ont déjà confirmé!!

  • tounsi93600 a écrit:

    Demain c'est à 12h30 le rdv à Saint-Denis


    Normalement, les personnes ont déjà confirmé!!




    incha allah


    :clapclap: :clapclap:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!