TF - Match de foot entre Tfistes à Saint Denis ?

  • BN1990 a écrit:

    je me suis déplacé , bon c'est pas grave...je pense qu'il faut qu'on s'echange nos numéro ,on étais 5... :whistling:

    es arabes et la discipline sa fait deux :lol: B-)

  • aigletaragi a écrit:

    es arabes et la discipline sa fait deux :lol: B-)




    :E6: organisation a l'arabe , on est des spécimen rare

  • BN1990 a écrit:

    salam aleycom , alors ce sera pour quand le nouveau match TF ???


    Regarde la date de celui de l'an dernier et tu changes le 2012 par 2013 inchallah :P

  • aigletaragi a écrit:

    A -10 DEGRES TA CRU QU'on etait scandinaves




    on peut jouer meme a - 15 , mais a cette date la les terrains seront surement impraticable

  • aigletaragi a écrit:

    A -10 DEGRES TA CRU QU'on etait scandinaves


    Et alors s'il fait (fera) - 10 ? Tu t'habilles bien, tu t'échauffe bien et rabi maak

  • djerbien936 a écrit:

    Et alors s'il fait (fera) - 10 ? Tu t'habilles bien, tu t'échauffe bien et rabi maak




    je suis chaud pour un match dans les environs pour facilité la tache des déplacement des gens

  • djerbien936 a écrit:

    Et alors s'il fait (fera) - 10 ? Tu t'habilles bien, tu t'échauffe bien et rabi maak

    tu peux tjs essayer vous vous retrouverez a 8 vous fetez un 4 contre.4 et au bout de dix minutes les 3/4 voudront arreter boire kawa arbi pour avoir chaud


    :D :lol:

  • aigletaragi a écrit:

    tu peux tjs essayer vous vous retrouverez a 8 vous fetez un 4 contre.4 et au bout de dix minutes les 3/4 voudront arreter boire kawa arbi pour avoir chaud


    :D/> :lol:/>


    Tant pis, perso si c'est confirmé je mets les collants et le haut en dessous, gants, bonnet, le foot c'est le sport du peuple, jouable tout le temps, tout climat, ramadan compris :P

  • _Squat a écrit:

    prenez des photos histoire qu'on voit vos facades !!!


    Si tu reviens quelques pages en arrière tu pourra en voir une de groupe!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!