TF - Match de foot entre Tfistes à Saint Denis ?

• Quote from moeze

Voilà on reconnait les vrais joueurs :clapclap:/>

Omniprésente dans le forum Comment tu fais???? Lol

bien sûr, il faut venir les gars j'étais en train de relire les commentaires sur le dernier match tf..ouais je suis nostalgique ouais lol!!! Allez motivez vous n'écoutez pas aigletaragi les gars il fera pas -10 inchallah

• moi jesper etre partant pour le 5 bon après je ne sais pas , car mon pere viens de rentrer a l'hopital et je ne sais pas ce qu'il a exactement , je vous previendrai demain inchallah

moi jesper etre partant pour le 5 bon après je ne sais pas , car mon pere viens de rentrer a l'hopital et je ne sais pas ce qu'il a exactement , je vous previendrai demain inchallah

Nchallah labes

Moi je suis aussi et toujours partant nchallah

• Tu n'as rien raté khouya il n'y a pas eu de match avec les pb qu'à rencontré le forum on n'a pas pu..une prochaine fois inchallah!

Tu n'as rien raté khouya il n'y a pas eu de match avec les pb qu'à rencontré le forum on n'a pas pu..une prochaine fois inchallah!

Dommage akhi, alors c'est quand la prochaine fois ? Je suis partant ncha ALLAH.

• Malheureusement ça n'a pas pu se faire avec les problèmes que le forum a rencontré! Mais on va essayer de faire ça pour les vacances de février inchallah!

Malheureusement ça n'a pas pu se faire avec les problèmes que le forum a rencontré! Mais on va essayer de faire ça pour les vacances de février inchallah!

InchaALLAH akhi.

Louled dites moi si vous êtes encore partant pour le.match le 05 / 01??

personne est partant can,mondial,froid,neige ta cru qu 'on etait suedois akhi

• Aigletaragi :

Tu vis à paris?
    Je comprend pas pk tu fais tout pour qu'on fasse pas de match tf, la si le match n'a pas eu lieu c'est de la faute des problèmes avec le forum sinon il y avais entre 15 et 20 personnes motivées :)

• Salam,

Je suis de retour sur Paris et super motivé pour un petit foot!

• alors vous serez chaud pour un foot lors des vacances de février incha allah

moi perso je suis chaud , même si physiquement je suis au fond du trou (on aurait dit un vieux de 60ans ) bah depuis la dernière fois je n'ai plus rejoué..., j'ai fait 10 minutes hier dans un city stade , jai fini essouflé

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!