TF - Match de foot entre Tfistes à Saint Denis ?

  • ok pour moi Zzlatan t'organise ca bien pour qu'on soit un bon nombre.

    appelle moi je te donnerais les numeros que j'ai des anciens.

  • Citation

    Salam a3leykom,<br />


    <br />


    Pour moi c'est ok in cha'Allah , je peux ramener du monde si vous voulez.

    sabah el kheir emmene des meufs sa serait cool

  • Le 04/05 je pourrai pas je travaille. Si vous le faites un autres week end je déposerai un week end de vacance et je serai peut-être à

  • C'était super les fois où j'ai pu participer, domage que je bosse.

    En revanche je vous solicite pour organiser un 5/5, 7/7 ou un 11/11 plus tout au long de l'année c'est à dire 1 fois par semaine soit le dimanche soit 1 soir dans la semaine .

    Un rythme un peu plus régulier pour entretenir la forme et bien entendu s'amuser! Qui est partant ?

    Pour info nous sommes 2 pour le moment

  • un match viens de m’être mis aujourd'hui pour remplacer un collègue arbitre (je serais en CFA : Drancy-Lens 2), je dois décolé à 14h30


    donc ca va etre chaud pour le match à moins de le commencer à 11h, je resterais alors avec vous 2-3 heures.

  • Citation

    je pense qu'il faudra une nouvelle fois reporter...c'est dommage les MP ils fonctionnent pas




    J'imagine que la plupart d'entre nous vont faire le pont du 8 Mai prochain, je vous suggère un match soit jeudi prochain ou vendredi, dommage j'ai voulu vous présenter un nouveau recru ce samedi lol

  • Mon dernier match remonte a 6 ans et depuis j'ai juré de ne plus jouer au foot ou autre sport d'ailleurs
    en tournant j'ai senti comme un glissement au niveau du genou avec un petit son comme si c'etait une machine rouillée
    diagnostic entorse du genou et uen souffrance de 2 semaines
    9alla9t essab, ma relation avec le sport se limite a la natation

  • Citation

    ligaments croisés comme disait Azerty, opération dans les prochains jours :( :(



    Bon courage 5ouya, je me suis fait opérer des ligaments croisés, j'en suis au cinquieme mois de réeducation, avec les seances de kiné, c'est vraiment un sacré truc. Inchallah lebess

  • Ok SOF94 je prendrai contact avec toi!

    Le site manque de sportifs, je vois que ce ne sont que des footballeurs de télé.

    Allez un peu de motivations les garcons!!! :P

    Pour rappel je solicite pour organiser un 5/5, 7/7 ou un 11/11 tout au long de l'année c'est à dire 1 fois par semaine soit le dimanche soit 1 soir dans la semaine .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!