TF - Match de foot entre Tfistes à Saint Denis ?

  • Dispo en théorie Inch'Allah (à Paris et aux alentours).

    Je peux ramener un ami tunisien (hors forum) pour aider à faire le nombre si besoin.

    En five, en foot à 7 ou à 11 c'est comme vous voulez, le plus important c'est qu'on se voit tous.


    Il faut que les Nicois du forum fassent leur équipe de five au moins pour faire un Paris-Nice et le gagnant affronte l'équipe de Tunis cet été :P

    pas mal l'idée, j'ai un ami portugais qui s'était inscris sur le forum avant le mondial, et deux petits frère, en tout cas minimum deux. Sinon pour le Paris Nice pourquoi pas lol ça peut se faire

  • =O Comment devons nous le comprendre ? J'espère que nous n'aurons pas le droit au caillasse de notre bus !!!! En fonction du résultat du match aller, il se peut que nous enverrions notre équipe B ( dont je suis le capitaine) :P

    Hhhh faut le prendre dans le bon sens du terme bien sûr.

  • pas mal l'idée, j'ai un ami portugais qui s'était inscris sur le forum avant le mondial, et deux petits frère, en tout cas minimum deux. Sinon pour le Paris Nice pourquoi pas lol ça peut se faire

    Chiche ?!! ;););)

  • :) Tu peux aussi nous payer le voyage, nous héberger, on sera fera le plaisir de te céder nos primes de match ;)

    Désolé frère on ne trouve pas un terrain pour un derby alors imagine la galère pour en trouver un pour un match de TF

  • Salam les frères. Je pense qu'il serait intéressant de voir les frères qui serait vraiment motivés pour se voir et faire un petit match entre nous.

    J'avais notamment eu le plaisir de rencontrer des frères comme Moeze, Ben Khaled, Jendoubi et Jack Bauer. Zzlatan était beaucoup trop rapide sur le terrain pour que je puisse l'approcher ( avec une patte en moins ça devrait être plus simple ).


    Quels sont les frères qui seraient partant à échanger en conversation privée pour préparer cela ? J'ai vu que c'est possible sur le site .

  • Non pas nécessairement. Faut voir avec ceux qui sont ok.

    Oui, c'est bien ça. Avant de passer en MP, essayons de dresser une liste pour avoir une idée du nombre des participants (propositions ci dessous):


    - on peut se laisser tout le mois de février pour que les TFistes la complète au fur et à mesure.

    - Le ramadan étant pour debut mai, il faudrait l'organiser en mars ou avril


    J'ai pas repris les 14 pages du topic, merci aux intéressés de compléter la liste au fur et à mesure, on décidera plus tard si five, ou 7-7, ou 11-11, etc...


    - Jojadu93

    - coup-franc berbechien

  • Moi je suis chaud pour un foot les frères comptez sur moi inch'Allah

  • Salam les frères. Je pense qu'il serait intéressant de voir les frères qui serait vraiment motivés pour se voir et faire un petit match entre nous.

    J'avais notamment eu le plaisir de rencontrer des frères comme Moeze, Ben Khaled, Jendoubi et Jack Bauer. Zzlatan était beaucoup trop rapide sur le terrain pour que je puisse l'approcher ( avec une patte en moins ça devrait être plus simple ).


    Quels sont les frères qui seraient partant à échanger en conversation privée pour préparer cela ? J'ai vu que c'est possible sur le site .

    Je suis là avec plaisir :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!