TF - Match de foot entre Tfistes à Saint Denis ?

• Bon ça commence à prendre forme. :)

On peut même constituer notre 11 !!!!

1. Tounsikef

2. Jojadu93

3. Coup franc berbechien

4. Eltunsi94

5. Ben Arfa

6. Moeze (cap)

7. Walidfcg

8. BEN KHALED

9. Al Andalousi

10. Gahwa

11. Tounsinho60

Entraîneur, masseur, supporter, photographe, logistique, remplaçant de luxe,.... : Zzlatan 8

• Hello, j'ai pas eu le temps mais au plus tard ce week end il faudra créer un nouveau topic pour le match de 2019 (pour pas melanger avec celui de 2012): qu'en pensez vous?

• Je veux des morts de faim sur le terrain pas de la nonchalance

• Quel honneur ! Le "Karim Hagui" de la sélection TF :D:pouce:

• excellente initiative, dommage je suis pris février/mars au taf, j'espère qu'il y'aura des photos et vidéos ?

• excellente initiative, dommage je suis pris février/mars au taf, j'espère qu'il y'aura des photos et vidéos ?

Non non tu manqueras juste les stages de rassemblement pas les matchs officiels ! !!!:).

T'es partant quand même ? On verra ncha ALLAH quand ça se fera rien n'est clairement fixé. Faut voir.

• Non non tu manqueras juste les stages de rassemblement pas les matchs officiels ! !!!:).

T'es partant quand même ? On verra ncha ALLAH quand ça se fera rien n'est clairement fixé. Faut voir.

ah oui oui je suis toujours chaud pour un foot, au pire je verrai avec ce qu'ils me reste comme congés , mais dans l'immédiat je ne pourrai pas venir, dès que je serai disponible je vous le signal ! :):pouce:

• Tu cherches la merde

Tu fera ramasseur de balle, estime toi heureux.

En même temps, on accrochera à chacune de tes oreilles Baraccuda qui te murmurera pendant 90 minutes son amour pour le PSG, 90 minutes de souffrance à entendre ses wess wess, 90 minutes à entendre sa voix, 90 minutes à t'harceler avec une fin anthologique, l'apparition dans l'une de tes poches de chikhaouiTO . :D

• Tu fera ramasseur de balle, estime toi heureux.

En même temps, on accrochera à chacune de tes oreilles Baraccuda qui te murmurera pendant 90 minutes son amour pour le PSG, 90 minutes de souffrance à entendre ses wess wess, 90 minutes à entendre sa voix, 90 minutes à t'harceler avec une fin anthologique, l'apparition dans l'une de tes poches de chikhaouiTO . :D

Et toi tu couperas les citrons, tu porteras les bouteilles d'eau, tu vas nettoyer les crampons, tu seras notre laquais à tous ^^^^

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!