c'est un mollusque, il va vous pourrir le match
le pire c'est que je suis tellement un gagneur j'aime pas perdre que certaines oreilles risquent de sifflé si sa file pas droit
c'est un mollusque, il va vous pourrir le match
le pire c'est que je suis tellement un gagneur j'aime pas perdre que certaines oreilles risquent de sifflé si sa file pas droit
Bon ça commence à prendre forme.
On peut même constituer notre 11 !!!!
1. Tounsikef
2. Jojadu93
3. Coup franc berbechien
4. Eltunsi94
5. Ben Arfa
6. Moeze (cap)
7. Walidfcg
8. BEN KHALED
9. Al Andalousi
10. Gahwa
11. Tounsinho60
Entraîneur, masseur, supporter, photographe, logistique, remplaçant de luxe,.... : Zzlatan 8
Display MoreBon ça commence à prendre forme.
1. Tounsikef2. Jojadu93
3. Coup franc berbechien
4. Eltunsi94
5. Ben Arfa
6. Moeze (cap)
7. Walidfcg
8. BEN KHALED
9. Al Andalousie
10. Gahwa
11. Tounsinho60
Entraîneur, masseur, supporter, photographe, logistique, remplaçant de luxe,.... : Zzlatan 8
Hello, j'ai pas eu le temps mais au plus tard ce week end il faudra créer un nouveau topic pour le match de 2019 (pour pas melanger avec celui de 2012): qu'en pensez vous?
Hello, j'ai pas eu le temps mais au plus tard ce week end il faudra créer un nouveau topic pour le match de 2019 (pour pas melanger avec celui de 2012): qu'en pensez vous?
Salam akhi. Oui c'est ce que je pense aussi.
1. Tounsikef2. Jojadu93
3. Coup franc berbechien
4. Eltunsi94
5. Ben Arfa
6. Moeze (cap)
7. Walidfcg
8. BEN KHALED
9. Al Andalousi
10. Gahwa
11. Tounsinho60
Je veux des morts de faim sur le terrain pas de la nonchalance
On fera tout pour que tu sois le moins sollicité possible . Tu préfères qu'on t'appelle Ed ou Tom dans les buts ?
On peut mettre des chichas ssur le bord du terrain et derrière les cages sinon ???
On peut mettre des chichas ssur le bord du terrain et derrière les cages sinon ???
Faut demander à coach Zzlatan8 et s'assurer qu'il n'y ait pas de contrôle antidopage pendant et après le match.
1. Tounsikef2. Jojadu93
3. Coup franc berbechien
4. Eltunsi94
5. Ben Arfa
6. Moeze (cap)
7. Walidfcg
8. BEN KHALED
9. Al Andalousi
10. Gahwa
11. Tounsinho60
Quel honneur ! Le "Karim Hagui" de la sélection TF
excellente initiative, dommage je suis pris février/mars au taf, j'espère qu'il y'aura des photos et vidéos ?
excellente initiative, dommage je suis pris février/mars au taf, j'espère qu'il y'aura des photos et vidéos ?
Non non tu manqueras juste les stages de rassemblement pas les matchs officiels ! !!!.
T'es partant quand même ? On verra ncha ALLAH quand ça se fera rien n'est clairement fixé. Faut voir.
Non non tu manqueras juste les stages de rassemblement pas les matchs officiels ! !!!
.
T'es partant quand même ? On verra ncha ALLAH quand ça se fera rien n'est clairement fixé. Faut voir.
ah oui oui je suis toujours chaud pour un foot, au pire je verrai avec ce qu'ils me reste comme congés , mais dans l'immédiat je ne pourrai pas venir, dès que je serai disponible je vous le signal !
Faut demander à coach Zzlatan8 et s'assurer qu'il n'y ait pas de contrôle antidopage pendant et après le match.
Je serai même celui qui les prépare s’il faut ? lol
Je serai même celui qui les prépare s’il faut ? lol
Je viens alors mdr
Je ramène mon kaloud jebed kanoun mdrrrrrrr
Je ramène mon kaloud jebed kanoun mdrrrrrrr
Et moi le m3assel vanille menthe
Et moi le m3assel vanille menthe
Tu cherches la merde
Tu cherches la merde
T'es sur mon dos toi hhh
Tu cherches la merde
Tu fera ramasseur de balle, estime toi heureux.
En même temps, on accrochera à chacune de tes oreilles Baraccuda qui te murmurera pendant 90 minutes son amour pour le PSG, 90 minutes de souffrance à entendre ses wess wess, 90 minutes à entendre sa voix, 90 minutes à t'harceler avec une fin anthologique, l'apparition dans l'une de tes poches de chikhaouiTO .
Tu fera ramasseur de balle, estime toi heureux.
En même temps, on accrochera à chacune de tes oreilles Baraccuda qui te murmurera pendant 90 minutes son amour pour le PSG, 90 minutes de souffrance à entendre ses wess wess, 90 minutes à entendre sa voix, 90 minutes à t'harceler avec une fin anthologique, l'apparition dans l'une de tes poches de chikhaouiTO .
Et toi tu couperas les citrons, tu porteras les bouteilles d'eau, tu vas nettoyer les crampons, tu seras notre laquais à tous
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!