[LC 2012-Groupe A-1er Journée] Sunshine Stars (NIG)-EST 0-2

• Quote from homda

J'espere que l'EST et que l'ESS occuperont les deux premieres places du groupe, meme si je suis un peu pessimiste pour l'etoile, ceci dit les matches de championnat et LDC sont totalement different,

c'est ce qui me fait esperé la double qualification!

Franchement l'Etoile peut se qualifier s'ils gèrent bien à la maison!

Le seul truc c'est que les confrontations contre l'EST vaut mieux 1 victoire de part et d'autre que 2 matchs nuls

• Inchallah marbou7a, dommage que Bouazzi est absent, il réussit souvent le premier match des poules.

Bouazzi est très bon à l'extérieur qui plus est grâce à son profil à la fois défensif et offensif!

• Quote from SAM LA MENACE

Inchallah marbou7a, dommage que Bouazzi est absent, il réussit souvent le premier match des poules.

Bouazzi est très bon à l'extérieur qui plus est grâce à son profil à la fois défensif et offensif!

bouazzi sur le repli deffensif est bon du fait de sa bonne condition physique mais offenssivement il n 'apporte strictement rien au contraire des fois il gache les occasions par ces mauvais choix , des fois je me dis il faudrait lui greffer un cerveau tellement il a pas d 'intelligence dans le jeu

• Quote from rimk

Mon frère, je doute, moi l'année derniere, j'ai regardé tout les matches de EST sur jsc sport ... Apres, je ne sais pas, si c'est sur le terestre, tant mieux ... Mais faut pas se mentir, y a quand même une diff', entre regardé sur le terestre, et avoir un bon Kheliff et Chawali au micro !

oui c'est sur qu'au niveau commentaire et même présentation c'est mieux sur JSC mais malheureusement c'est pas tout le monde qui a les moyens au bled... Mais par contre les matchs à domicile c'est sur à 100% il passe en Tunisie j'avais même vu les images avec les commentaires en direct lors de la finale contre le WAC

• Quote from darraginho38

oui c'est sur qu'au niveau commentaire et même présentation c'est mieux sur JSC mais malheureusement c'est pas tout le monde qui a les moyens au bled... Mais par contre les matchs à domicile c'est sur à 100% il passe en Tunisie j'avais même vu les images avec les commentaires en direct lors de la finale contre le WAC

J'espere qu'il sera sur le terestre les matches a domiciles ... Au pire, y aura des liens, tkt mon frère ;-D

• Quote from aloullou

un match tres difficile

inchalah marbouha

taraji ya dawla

C'est le seul match à l'interieur de l'afrique noir;les autres sont du gateau

• EST : Les joueurs convoqués

Posté le 5 juillet 2012 par WJ

Pour affronter le club Nigérien de Sunshine pour le compte de la 1ère journée de la phase des poules de la ligue des champions africaine, la délégation espérantiste effectuera son départ aujourd’hui à 15H. Par ailleurs, 19 joueurs ont été convoqués par le coach en chef Nabil Maaloul :

Moez Ben Chérifia, Wassim Naouara, Ali Jmel, Sameh Derbali, Aymen Ben Amor, Khalil Chemmam, Harrisson Afful, Mohamed Ben Mansour, Walid Hichri, Idrissa Coulibaly, Khaled Mouelhi, Majdi Traoui, Karim Aouadhi, Oussama Boughanmi, Iheb Msakni, Youssef Msakni, Khaled Ayari, Yannick N’djeng et Driss Mhirsi.

Footplustn

• Sunshine Stars a été humilié il y a quelques jours dans la coupe du Nigeria face à une formation locale (3-0). Si l'EST négocie bien son match, il n'auront pas trop de difficultés face à cet adversaire à la portée, espérant seulement un arbitrage équitable.

• Quote from Macmanaman

Bon Promenade au Nigéria, cette équipe est nulle, mais faut se méfier quand même

Jamais sous estimer les equipes de l'afrique ils sont capables de tout

• EN AFRIQUE

on peut jamais dire que un match est facile car beaucoup d’élément rentre dans les matchs

-pression

-chaleur

-pelouse

-arbitrage

-fatigue

-force de l’équipe adverse

-condition d' hébergement

En tout cas inchalah marbouha pour l’espérance ainsi que l’étoile

• Sa fait 100 ans qu'on est habitué a notre continent a force d'en parler sa devient ennuyant et des excuses bidon si le Taraji perd bah il perde voile fin de l'histoire

En plus le Nigéria c'est un beau pays il sont pas pauvre comme les autres c'est un pays tré riche qui a beaucoup de pétrole mais ya de la misère aussi comme chez nous voila mais jouer au Nigéria c différent de jouer au Mali ou en Gambie

Ne vous plaignez pas de la chaleur en Tunisie ya 40 degré comme dans toute l'Afrique c quoi cette excuse

• Quote from Macmanaman

Bon Promenade au Nigéria, cette équipe est nulle, mais faut se méfier quand même

Promenade ? zamai ? Avec l'arbitrage maison, sa m'étonnerai ... de plus l'EST me parai un peu essouflé en LP1 ...