[Match TF] A Paris

  • Qui serait d'accord pour un match entre forumiens TFistes !! Il y'en avait un de prévu pour le 3 Mai mais à cause du problème qu'a connu le forum, on a pas pu organiser ça !! Alors êtes-vous d'attaque pour remettre ça le samedi 31 Mai !!




    L'endroit c'est toujours le même, stade Auguste Delaune à Saint-Denis (93), et l'heure aussi ne change pas, 11h, 11h30 !!

  • firas a écrit:

    Qui serait d'accord pour un match entre forumiens TFistes !! Il y'en avait un de prévu pour le 3 Mai mais à cause du problème qu'a connu le forum, on a pas pu organiser ça !! Alors êtes-vous d'attaque pour remettre ça le samedi 31 Mai !!




    L'endroit c'est toujours le même, stade Auguste Delaune à Saint-Denis (93), et l'heure aussi ne change pas, 11h, 11h30 !!






    c'est a 20 jours du bac mais sa se refuse pas ! toujours là au stade !

  • firas a écrit:

    Qui serait d'accord pour un match entre forumiens TFistes !! Il y'en avait un de prévu pour le 3 Mai mais à cause du problème qu'a connu le forum, on a pas pu organiser ça !! Alors êtes-vous d'attaque pour remettre ça le samedi 31 Mai !!




    L'endroit c'est toujours le même, stade Auguste Delaune à Saint-Denis (93), et l'heure aussi ne change pas, 11h, 11h30 !!






    lool firas en train de préparer subliminalement les esprits pour arriver à midi :lol: , voilà enfin la réponse à la question que je me posais !!! donc y'a bien pas eu de match, donc bref 3AL EEE5ER PARTANT !!!






    OKKKKKKKK !!

  • Bon je veut pas refaire le rabajoie une fois de plus, et ceux qui étais là a saint denis ne me contredirons suerment pas, mais 11h c'est trop tard....

  • Fady a écrit:

    Bon je veut pas refaire le rabajoie une fois de plus, et ceux qui étais là a saint denis ne me contredirons suerment pas, mais 11h c'est trop tard....




    +1 chouf m3a firas 3ada !! :P , non sérieux, je le pense aussi, alors 10h30 ? (10 heures c un peu tot non?)

  • et les gars faut éviter les cracks du forum sinon on sera jamais assez :unsure:

  • Je pense que ce sera short pour organiser ça pour la fin de semaine...

  • Asfour a écrit:

    Je pense que ce sera short pour organiser ça pour la fin de semaine...






    Oui essayons tout de meme de voir qui est disponible ce week end et on prendra une décision en fonction de cela

  • Asfour a écrit:

    Je pense que ce sera short pour organiser ça pour la fin de semaine...


    +1




    MON AVIS: match à annuler.

  • Bon bande de tanches!




    Un match le Samedi 21/06 ça vous tente? Histoire pour certain de reconnaître la sensation de la sueur qui ruisselle sur la peau!

  • Asfour a écrit:

    Il pleut.


    Tu sais déjà quel temps il fera le 21 toi?

  • je suis en vacance les cours sont fini j'attend les resultats des examens ce match sera parfait pour me changer les idées un peu parce que le stresse !!! :blink:


    lol :)

  • le 21 juin parfait, quelque soit le temps, i'm Ok !! :)




    P.S : je pense qu'il fera beau, ce sera le 1er jour de l'été ezza7 , le soleil va feter ça j'espere ;)

  • certains devront penser à ramener leur protège-tibia :ph34r:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!