• Quote from rimk

Si c'est le cas, une vrai aine envers nous expatrié.

Apres avoir coupé Hannibal Tv, là on ne fais l'effort de mettre cetet chaine, qui aurai nous faire du bien !Inchallah il rectifie le tire

bonne nouvel l'admin de la page facbook m'a confirmer que la chaine sera diffuser sur HotBird et nilesat :clapclap:

• Quote from rimk

Apparement, ouai, j'ai l'impression que c'est une fausse joie pour nous expatrié ! :affraid:

dégouté si sa se confirme

J'en peu plus :laughing1: :E6:

• Je pense que sa va être comme la chaîne marocaine arriadia il passe les match de leur EN aussi et sa sera sûrement sur les adsl c'est à dire free orange bbox sfr etc... Il était temps très bonne nouvelle

• Quote from jil

bonne nouvel l'admin de la page facbook m'a confirmer que la chaine sera diffuser sur HotBird et nilesat :clapclap:

Merci frère, c'est une bonne nouvelle que tu nous donne là ! Inchallah l'admin bleuf pas !

Il aurais pu précisé et pas mettre MENA, parce que cette zone MENA ne trate pas l'europe ... :smileJap:

• Quote from Eltunsi94

Je pense que sa va être comme la chaîne marocaine arriadia il passe les match de leur EN aussi et sa sera sûrement sur les adsl c'est à dire free orange bbox sfr etc... Il était temps très bonne nouvelle

J'y est pensé aussi a arryadya ... mais elle est gratuire, alors que T-Sport, avec ce qu'elle va proposé (championat sud-américian, grec, portugais, etc ... + match des qualif' des EN du maghreb, + amical et officiel de notre EN ....) avec tout sa, je pense pas que se sera gratuis

• Voila, une tres bonne nouvelle pour nous :clapclap:

Mais, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, non a Khaled Hosni, et SURTOUT pas Adel Bouhlel, les Ex-Nabbara de Belmakchouf :mur03:

• Quote from chabonix

bellahi issam chawali va quitter al jazeera w flousha bech yji el chaîne tounsiya

hedhi métjeddech 3liya bourjouliya :giveup:

Qui t'a dis il va quitter ? Peut-être il est en fin de contrat ....

De plus, qui te dis il va touché moins que jsc sport ??

De toute façon, Chawali et Kheliff doivent venir, histoire de hausser le niveau ... parce que si c'est pour ce taper ceux de el watanya, pas la peine !!

• Quote from drasa

Voila, une tres bonne nouvelle pour nous :clapclap:

Mais, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase, non a Khaled Hosni, et SURTOUT pas Adel Bouhlel, les Ex-Nabbara de Belmakchouf :mur03:

Je peux pas supporter ces nabbaras, surtout Khaled Hosni qui la joue démago!!!

• Quote from jil

en HD ou pas ?

• Quote from rfk93

en HD ou pas ?

C'est vrai, faudrais qu'il fasse comme BeINsport, duffusé en HD, et en SD, comme sa, tout le monde peut la capter avec un recepteur standard !!

• Les frères, sait-on déjà si cette chaine sera payante ? si oui à combien ?

parce que sachant qu'en Tunisie c'est pas le moment de sortir des dépenses supplémentaires, et qu'en France, perso ça me soule de payer pour voir du foot et je ne suis pas le seul...

• Quote from drasa

Voila, une tres bonne nouvelle pour nous :clapclap:

Je suis d'accord qu'il faut donner la chance à des jeunes sympatiques et qui ont une connaissances parfaites du foot moderne à l'instar de mourad zghidi.

• Quote from CSS007

Je suis d'accord qu'il faut donner la chance à des jeunes sympatiques et qui ont une connaissances parfaites du foot moderne à l'instar de mourad zghidi.

Mais biensure :affraid:

L'autre fois, sur le plateau de "Stade 7", i 7ine fi Faouzzi Benzarti, et lui a clairement manqué de respect; et là, on va mettre un type comme lui ?

Wallahi 7chma :mur03:

• Quote from sphinx

Si Chawali et Khelif c'est officiel soit sure et certain ca sera eljazira bis sous la couverture d'une chaine tunisienne.

On ne sais pas si c'est officiel; mais s'il font la promotion, c'est qu'ils vont en faire partis.

De plus, qui dis que Chawali et Kheliff vont partir de jsc ? Il peuvent très bien faire les 2; quand tu vois bien ...