W.Ben Yedder (TFC) bientôt avec l'EN ?

• Quote from tounsi93600

Il a sutout voulu les protéger!! Il a dit lui-même si je met tout de suite Saihi dans l'arène contre le Maroc et qu'il se rate sur ce match, la presse l'aurait dévoré tout cru, alors qu'en l'integrant plus tard dans la competition il en a fait une satisfaction chez l'opinion publique!!

Sa s'apelle de la 'gestion' tout simplement, il n'y a rien de sorcier !

Sami Trabelsi fais bien son bouleau pour le moment. Il gère très bien le cas Ben yedder. Le joueur ne veut pas venir ? tant mieux, d'autre joueurs se bouscule pour entré dans l'EN. Il n'y a pas que lui. Même les Khazri et S.Taîder (surtout lui) jouent aussi la montre avec l'EDF. Dire le contraire serai juste faire les mauvaises langues et se retourné les vestes

• je comprends vraiment pas l'intéret que certains ont pour ce joueur!!!il a marqué quelques buts, oui et après ça fait de lui un bon joueur???? faut arreter de s'enflammer, j'en ai connu d'autres dans le chmapionnat français, qui ont marqués une vingtaine de buts et apres plus rien

• Quote from The péqueño

Mauvaise nouvelle. J'ai eu un joueur très proche de lui et pour le moment Wissem n'est pas chaud pour nous rejoindre. Et il est au courant de ce qu'a dit Deschamps. Je confirme ce qu'a dit Scou. Rien n'est figé mais son état d'esprit n'inspire pas confiance.

J'ai un pote à moi qui très bien Ali ahamada et il lui a dit que WBY était chaud pour porter les couleur de l'EN et que sa devrait pas tarder , il veut juste se faire oublier un peu...

• Quote from lassouss

J'ai un pote à moi qui très bien Ali ahamada et il lui a dit que WBY était chaud pour porter les couleur de l'EN et que sa devrait pas tarder , il veut juste se faire oublier un peu...

et allééééé c'est reparti!!! :baillement: :baillement:

• Quote from lassouss

moi je connais le voisin du beau frere au cousin du videur qui été a la boite ou il ést parti avec m'vila et tout qui m'a dit qu'il lui aurait confié qu'il viser juste l'equipe de france c'est tout

ps: info a prendre avec des pincettes

• :

Quote from bakadu07

et allééééé c'est reparti!!! :baillement:/> :baillement:/>

tu raconte quoi toi , moi je m'an fou qu'il nous rejoigne ou pas , l'EN serait toujours presante et compétitif avec où sans lui . C'est juste une infos que je voulait partager avec mais frère . Tu crois que je vais invanter des chose pour faire plaisire à moi même et a certaine perssone?

Des que la FTF à pris contact avec saphir Taider j'ai été le premier à relayer l'infos , de même pour Khazri , Oueslati etc.. Même l'infos sur benalouane des que je les appris je les relayer . Quand tu Connaît pas les gens évite de les faire passer pour des myto tontisse ne sert à rien , si t'est pas content ou que mon message ne te plaît pas bha trace ta route

• Après Yann M'vila, c'est au tour de Wissam Ben Yedder de faire appel de sa suspension de toutes les sélections nationales. Celle du Toulousain court jusqu'au 31 décembre 2013, alors que celle du Rennais est plus longue de six mois, mais c'est apparemment trop pour celui qui a inscrit dimanche face à Lyon ses huitième et neuvième but de la saison. Les deux joueurs faisaient partie des cinq Espoirs qui ont quitté Le Havre pour rallier une boite de nuit parisienne entre deux matches de barrages qualificatifs à l'Euro 2013 face à la Norvège en octobre dernier. Antoine Griezmann, Mbaye Niang et Chris Mavinga, les trois autres impliqués, n'ont pour l'instant pas fait par de leurs intentions. Ils ont 10 jours pour faire appel à compter de la réception de la décision de la Fédération française de football. Un pas que Ben Yedder a déjà franchi, en espérant une réduction de sa suspension.

l'equipe

• Quote from sahlioo

Après Yann M'vila, c'est au tour de Wissam Ben Yedder de faire appel de sa suspension de toutes les sélections nationales. Celle du Toulousain court jusqu'au 31 décembre 2013, alors que celle du Rennais est plus longue de six mois, mais c'est apparemment trop pour celui qui a inscrit dimanche face à Lyon ses huitième et neuvième but de la saison. Les deux joueurs faisaient partie des cinq Espoirs qui ont quitté Le Havre pour rallier une boite de nuit parisienne entre deux matches de barrages qualificatifs à l'Euro 2013 face à la Norvège en octobre dernier. Antoine Griezmann, Mbaye Niang et Chris Mavinga, les trois autres impliqués, n'ont pour l'instant pas fait par de leurs intentions. Ils ont 10 jours pour faire appel à compter de la réception de la décision de la Fédération française de football. Un pas que Ben Yedder a déjà franchi, en espérant une réduction de sa suspension.

l'equipe

Maintenant c'est Clair .bonne chance a lui.

• Et dire que beaucoup ici ont mordus à l'ameçon, quand Ben Yedder disait 'gagner ma place et s'imposer en club' .... :laughing1:

L'Equipe

• Quote from sahlioo

Après Yann M'vila, c'est au tour de Wissam Ben Yedder de faire appel de sa suspension de toutes les sélections nationales. Celle du Toulousain court jusqu'au 31 décembre 2013, alors que celle du Rennais est plus longue de six mois, mais c'est apparemment trop pour celui qui a inscrit dimanche face à Lyon ses huitième et neuvième but de la saison. Les deux joueurs faisaient partie des cinq Espoirs qui ont quitté Le Havre pour rallier une boite de nuit parisienne entre deux matches de barrages qualificatifs à l'Euro 2013 face à la Norvège en octobre dernier. Antoine Griezmann, Mbaye Niang et Chris Mavinga, les trois autres impliqués, n'ont pour l'instant pas fait par de leurs intentions. Ils ont 10 jours pour faire appel à compter de la réception de la décision de la Fédération française de football. Un pas que Ben Yedder a déjà franchi, en espérant une réduction de sa suspension.

l'equipe

Ca explique clairement ces envies lachez l'affaire avec ce joueur il ne viendra pas c'est la france qu'il veut pas nous!!!Lassouss bon bin si tu ment pas c'est ahamada ou ton pote qui a menti :whistling:/>

• Quote from rimk

Et dire que beaucoup ici ont mordus à l'ameçon, quand Ben Yedder disait 'gagner ma place et s'imposer en club' .... :laughing1:/>/>

L'Equipe

Je Vien d'entendre a la radio sur rmc info :(/> ben yeder fait appel

• Quote from wisss

Vous pouvez cloturer le sujet dommage pour ceux qui voulait que cet oportuniste vienne :E6:/>

Fin du feuillton Ben Yedder hamdouleh ;)/>

Hmdleh comme tu dit mon frere hmdleh moi je m'en rejoui au moin les derniers naifs qui y croyé encore sont fixé la ya plus de doutes on est tous d'accord!! :smileJap:

• Benzema ribery giroud valbuena gomis gignac ben arfa menez payet remy gameiro. A mon avis c'est le genre d'enfants qui a longtemps cru au père Noël parce que la si vraiment il croit qu'il aura sa place...

• frenchement j en veut plus dse ben yedder mais faut pas smentir ,on en avait besoint ceux qui disent hmdl je vous comprend pas ,vous ete satisfait de nos attaquant actuelle??tous vieux dans des championats de seconde zone avec aucun potentiel ,aucune marge de progressiont?ou vous misé sur les joueurs du championat tunisien , c est clown ?

• Quote from benzarti93

frenchement j en veut plus dse ben yedder mais faut pas smentir ,on en avait besoint ceux qui disent hmdl je vous comprend pas ,vous ete satisfait de nos attaquant actuelle??tous vieux dans des championats de seconde zone avec aucun potentiel ,aucune marge de progressiont?ou vous misé sur les joueurs du championat tunisien , c est clown ?

je dit pas hmdleh paskil ne veux pas jouer avec nous sa c'est un autre debat je dit hmdleh pasque maintenant meme les plus naif ki croyé qu'il avait l'intention de venir sont fixés maintenant on en parle plus et on ce contentera de ce que l'on a c'est tres bien