Ramadan et Aid Moubarak




  • Ramadan Moubarak à tous mes amis de TF, et à tous les musulmans de la planète. NchALLAH rabbi y3inkom 3ala siyemou w 9iyémou :)




    رمضان مبارك لجميع اصدقائي .. كل عام و انتم الى الله اقرب


  • Ramadan Moubarak ya admin.


  • Bahakahllah oufik mon frere

  • ramzouz38 a écrit:

    Barak allahou fik !!!!!


    c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




    ramdan mabrouk à tous,qu'allah accepte votre jeun,et vos prières :rolleyes2:




  • InchAllah Romdhan Mabourak à tous les Muslumans


    ربي يعاونا على الصيام و القيام و تلاوة القران و يتقبل منا صالح الاعمال


    اللهم امين ، اللهم امين ، اللهم امين

  • _Squat a écrit:

    c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii




    ramdan mabrouk à tous,qu'allah accepte votre jeun,et vos prières :rolleyes2:


    T'es Tunisien Squat ?


  • merci khouya


    Romdhankom moibarek inchallah yé jmé3a :)

  • Romdhankom mabrouk vous, vos familles, vos proches, vos amis, tous ceux que vous aimez ainsi que tout nos frère musulmans dans le monde et que dieu apaise leur souffrances en Palestine, Syrie, Bruma...Et partout dans le monde.

  • Qu'ALLAH nous permette de profiter pleinement de ce mois béni, qu'ALLAH nous pardonne nos fautes et nous accorde par sa clémence et son infini miséricorde le plus haut degré du paradis dont la plus grande récompense est de voir l'infiniment grand et majestueux.




    Qu'ALLAH protège la communauté de son bien aimé de tous les maux et la soulage de toutes ses peines et souffrances.

  • tunisie06 a écrit:

    Ramadan Moubarak à tout les musulmans du monde!


    et quand le Ramadan se termine je part en Tunisie inchaAllah :)






    Romdhane Mabrouk a vous tous oui peut être moi aussi je vais au bled aprés le ramadan lol inch'Allah sa depend du taff :(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!