Coin De Ben Yahia

• L'autre sujet (L'ancien Coin de Nabbara), j'allais faire un nettoyage, je ne suis pas parvenu tellement c'était rempli à craquer de messages de haine, des insultes, des attaques et du tatyi7 9dar.

Bref, j'ouvre un nouveau coin en rappelant que le tanbir n'a jamais été un manque de respect. Tanbir c'est se chambrer, rigoler, ayant toujours la bonne foi et surtout surtout gardez votre bon humeur, sinon ce n'est pas la peine de poster ou de répondre.

Qui aime bien, châtie bien ...

• cabiste saha chribtek, mais dis moi on dirait que c 'est un jeu on ouvre on ferme, on ouvre on ferme le coin des nabbaras je comprend pas votre logique soit c 'est vraiment le coin des nabbaras et on laisse les gens se defouler soit il y a des regles et il faut sanctionner les fauteurs de trouble , parce que a fermer et a reouvrir a chaque fois vous etes plus credible redefinissez le coin nabbara ou sanctionnez , moi meme j 'arrive pas a comprendre ce sujet est ce que on peut se lacher y a t il des limites etc............ visiblement vous l 'avez fermer plusieurs fois c 'est qu'il y a des soucis:mellow:

• Quote from aigletaragi

cabiste saha chribtek, mais dis moi on dirait que c 'est un jeu on ouvre on ferme, on ouvre on ferme le coin des nabbaras je comprend pas votre logique soit c 'est vraiment le coin des nabbaras et on laisse les gens se defouler soit il y a des regles et il faut sanctionner les fauteurs de trouble , parce que a fermer et a reouvrir a chaque fois vous etes plus credible redefinissez le coin nabbara ou sanctionnez , moi meme j 'arrive pas a comprendre ce sujet est ce que on peut se lacher y a t il des limites etc............ visiblement vous l 'avez fermer plusieurs fois c 'est qu'il y a des soucis:mellow:

Tu pose la question et tu réponds en même temps aigle

Le Tannbir 3andou des régles aussi, mouch sabbén tt le temps, wénchéddou la même Loubana chaque jour

Twalli massta khlass wa9éttha

A bon entendeur

• الافريقي لازم ينحي كوكاكولا من المريول و يحط في بلاصتها: "أما اليتيم فلا تقهر

• wallahi 3a sebah sema3et khebar ketaleni be dhohek , ma 3arafetech win nehtou fe sujet du mercato walla fe Nabbara : kalek CA va recruter Ammar Jemal , Chaker ZOuaghi et peut etre Yacine chikhaoui :laughing1: .

bellahi elli ya3ref S.Riyahi yekollou yekalameni nekalamlou Karim Hagui et Aymen Abdennour ou nezid na3tih chermiti offre

• Quote from jil

الافريقي لازم ينحي كوكاكولا من المريول و يحط في بلاصتها: "أما اليتيم فلا تقهر

C'est comme ça que tu balance un verset du coran ?

• Quote from wajih 100% etoiliste

wallahi 3a sebah sema3et khebar ketaleni be dhohek , ma 3arafetech win nehtou fe sujet du mercato walla fe Nabbara : kalek CA va recruter Ammar Jemal , Chaker ZOuaghi et peut etre Yacine chikhaoui :laughing1: .

bellahi elli ya3ref S.Riyahi yekollou yekalameni nekalamlou Karim Hagui et Aymen Abdennour ou nezid na3tih chermiti offre

SR a compri comment ca marche dans ce pays, faut faire rever le peuple et non le satisfaire. faut juste faire des promesses.

ti mala nahdha ech 3amlit :D

• Quote from azertyy

SR a compri comment ca marche dans ce pays, faut faire rever le peuple et non le satisfaire. faut juste faire des promesses.

Exactement mon ami Azerty plus je mensonge est grand plus on y croit...

wallahi 3a sebah sema3et khebar ketaleni be dhohek , ma 3arafetech win nehtou fe sujet du mercato walla fe Nabbara : kalek CA va recruter Ammar Jemal , Chaker ZOuaghi et peut etre Yacine chikhaoui :laughing1: .

Chaker Zouaghi mdhayyéf 3anna fil parc B déjà :laughing1:

• Quote from azertyy

3lech le faire rever en recrutant des ex joueurs etoilistes :laughing1: :laughing1: :laughing1: klém jarayed belekchi tes5aybou ycontroli fel journalistes kima un autre president sans le citer (lé y9oulou message de haine :clapclap: )

• Quote from stam

3lech le faire rever en recrutant des ex joueurs etoilistes :laughing1: :laughing1: :laughing1: klém jarayed belekchi tes5aybou ycontroli fel journalistes kima un autre president sans le citer (lé y9oulou message de haine :clapclap: )

Tawa ach mdakhél l'autre président fil 7kéya hédhi :baillement:

حبينا الإفريقي و ما عشقنا التيتروات...ثم أجهش بالبكاء

• Quote from trouka80

Tawa ach mdakhél l'autre président fil 7kéya hédhi :baillement:

حبينا الإفريقي و ما عشقنا التيتروات...ثم أجهش بالبكاء

ma3andich el7a9 nabber fel coin des nabbaras 3 ? :whistling: admires larticle paru aujourdhui ds le temps esperantiste :clapclap:

Démêlés fantasmés avec la justice Contrairement à ce qui a été publié hier par un journal de la place considéré comme une référence en matière de sensation, le président de l'Espérance Sportive de Tunis, Hamdi Meddeb n'a jamais comparu devant l'instruction pour aucune affaire que ce soit !

Tout simplement, le journal mentionné s'est « ressourcé » auprès du « Facebook » pour lancer « l'information » sur ses colonnes, en se croyant malin, pour faire d'une pierre, deux coups. D'une part, cela faisait l'affaire d'une équipe concurrente au titre et dont le président n'arrive pas à digérer que l'Espérance soit aux commandes. Et puis pour le journal, ce genre d'information est rentable point de vue vente ! La crédibilité en s'en fout !

Loi de nous l'idée de défendre le président de l'Espérance, mais quand il s'agit de rendre à César ce qui lui appartient, nous ne hésiterons guère à le faire. Il suscite la jalousie de ses rivaux sportifs. Sa contribution à la relance des régions défavorisées est assez sérieuse (10 millimes à chaque vente des produits laitiers alloués à ces projets de l'Etat).

Au lieu de lui manifester égard, respect et reconnaissance, on ne trouve pas mieux que de le jeter en pâtures. Hamdi Meddeb ne fait que payer le tribut de sa réussite sportive, sociale et économique. Une réussite qui dérange, Quant à l'instigateur de cet intox, eh bien…

Raouf CHAOUACHI

:laughing1: ثم أجهش بالبكاء

• Allo Allo, oui je t'entends très bien ;)

yékhi brabbi ya trouka femma des autres news à part celles de la doyenne, ti 7atta fi chhar elfdhil, nes lahya bromdhane, steg t9oss fi dhaw et Sonede t9oss fil me, toukhrej alina l'ONAS avec cette décision, ti 3al 9lila estenet la fin de ce mois, en plus le championnat est arrêté, bref rabbi ykhellina el doyenne dima fil les magouilles lil3ankouch

sa ne m étonne pas des nouveaux riche ( arriviste )ils n on aucune respect pour l amitier entre les équipes