Coin De Ben Yahia

• houa ki tji tchouf el beji masawtoulou kan malyoun w sab3amietalf w nayf ... soit 15% mil cho3b donc 85 % masawtoulouch echnoua na3tiouh carte blanche b 15% ... mouch kenou i5ammou hakka les quelques pseudo chroniqueurs il y a peine 3 ans?

tawa aan istihkak wa jadara et eltounnsiine galou kelmethhome bi sawtin wahed ' nouridou bajbouj' ;)

• ena j'ai qu'une seule hate, voir l'opposition féroce de samir bettaieb monji rahoui et quelques autre tetes qui n'ont pas cessé durant trois à donner des leçons. de l'autre coté le Remadi et l'autre super expert vont me manquer

Tunisie – Affaire des CIN : l’ISIE précise
    NEWS, SOCIÉTÉ | RABAA H | 23 DÉCEMBRE, 2014 À 11:52

L’ISIE vient de publier un communiqué dans lequel elle a réagi à l’affaire des numéros des cartes d’identité nationales de personnes âgées retrouvées inscrites sur ses bases.

Ainsi, l’instance souligne que les cartes d’identité nationales ont été créées à partir de 1993, donc logiquement ceux qui sont morts avant cette date ne sont pas inscrits dans les registres du ministère de l’Intérieur. Concernant les premières cartes éditées par le ministère en 1993 (de 01 à 99), l’ISIE a recensé parmi elles 36 CIN inscrites dans ses bases, dont 30 qui ont été inscrits en 2011 et 6 en 2014. Parmi eux, l’instance cite, MM. Mbazaâ, Klibi, Belkhouja, etc., ce qui indique que les numéros des CIN ne sont pas une indication par rapport à leurs âges, d’ailleurs le détenteur de la carte N°03283129 est un citoyen né le 5octobre 1980.

• Jai deja felicité le gagnant, et j'ai demandé qu'il soit a l'écoute de tout les tunisiens et surtout les 44% qui ont voté contre
    Par contre je veux que la lumière soit faite sur les détails des élections et s'il y a des fraude alors il faut punir, pour ca ne se produise pas dans le futur
    Miselch maho ?

C'est un déferlement sur le net de ce genre d'info, même manser s'y met avant de retirer son status, Pourquoi vouloir absolument dénigrer le processus en tout, je pense pas que les élections française soient plus transparente sur le sujet des morts, quelqu'un qui décède dans l’année de l’élection se trouve toujours inscrit le jour du vote et dire le contraire, c'est de prendre les gens pour des abrutis.
    Les français et autres pays démocratiques ne font pas appel à l'ancre pour éviter de voir quelqu'un voter deux fois, et le javel n'enlève pas la trace sur le doigt, je l'ai testé moi même et je ne suis pas arrivé, je te propose de tester par toi même.

• Place aux jeunes, samir dilou, imed daimi, ou mieux une femme comme maharzia labidi, sihem badi ou amel karboul.

Mourou est pourtant plus jeune que Marzouki
    et Sérieusement Sihem Bandi, faut arrêté un peu avec elle, c'est une incompétente et la prouvé à maintes reprise, autant remettre Marzouki
    et je croyais que t'appréciais pas Karboul? :D

• Vu le démarrage,beaucoup de mal à accepter les résultats, les 5 ans s’annoncent très durs pour notre pays malheureusement;
    Et dans 5 ans ça sera de même mais de l'autre coté msallfa mardouda...

Vu le démarrage,beaucoup de mal à accepter les résultats, les 5 ans s’annoncent très durs pour notre pays malheureusement;
    Et dans 5 ans ça sera de même mais de l'autre coté msallfa mardouda...

Ta la mémoire courte pourtant en 2011 les perdants n 'on jamais digéré la défaite et on toujours contesté la victoire historique d 'ennhada je ne dis pas qu'il faut faire pareille ,juste faut pas oublier

De toute façon à moins d 'une fraude massive les résultats sont validés et sebsi est le gagnant maintenant faut se mettre au boulot et tenir ces promesses j 'esperes que le tout sécuritaire prôné par sebsi va pas bloquer le pays

• ‫#‏حركة_شعب_المواطنين‬

e5er esdarat moncef marzouki ..mechi fi belou elli votewlou lkol teb3inou w awwelhom ena.

des fois il rate pas l'occas pour prouver que les hypocrites vendus ont raison de le traiter de tous les mots.

3zouza w zaghrdoulha

• marzouki pioche dans le fond de commerce prete par la nahdha :P

• pour une fois je suis d'accord avec lui (je veux dire de point de vue tactique)
    il est sur une bonne dynamique et veut la saisir