[OFFICIEL] Lassad Nouioui signe au Celtic Glasgow pour 2 ans

• Il n'est Pas bien au Deportivo la Corogne ? Ils retrouvent la liga cette année ça peut être intéressant de voir Lassad contre des grands clubs espagnols

• Quote from yeah08

montpellier serait pas mal pour lui!!!!

C'est vrai que montpellier lui irai comme un gant en plus niccolin est toujours a la recherche de bonne affaire donc lasssad libre a motpellier je trouve sa tres bien autant pour le club que pour le joueur

• D'autant qu'avec le départ de Giroud, Lassad aurait à coup sûr du temps de jeu... Maintenant la L1 c'est très physique et les défenses sont bien organisées, ca sera très dur pour lui de planter en L1. J'espère me tromper et qu'il s'imposera

• Quote from Marsois

Il n'est Pas bien au Deportivo la Corogne ? Ils retrouvent la liga cette année ça peut être intéressant de voir Lassad contre des grands clubs espagnols

il en a assez vu!! je pense,qu'il vise certainement un poste d'attaquant en france.et si je ne m'abuse,c'est l'O.M! meme sur! voila l'objectif de lassad,mais pas de l'O.M.

• Ouais mais avec le retour en forme qu'il est en train d'afficher ça peut être bien qu'il reste en Espagne une saison de plus.

Quels sont les clubs qui s'intéressent à Lassad ?

• Quote from GAZOIL93

D'autant qu'avec le départ de Giroud, Lassad aurait à coup sûr du temps de jeu... Maintenant la L1 c'est très physique et les défenses sont bien organisées, ca sera très dur pour lui de planter en L1. J'espère me tromper et qu'il s'imposera

Oui, mais sauf que Montpellier est déjà sur ce que Nicollin appelle le "futur Giroud", un joueur de Ligue 2 qui plante pas mal et qui est beaucoup courtisé (j'ai oublié son nom) !

• Quote from tounsidu93210

Oui, mais sauf que Montpellier est déjà sur ce que Nicollin appelle le "futur Giroud", un joueur de Ligue 2 qui plante pas mal et qui est beaucoup courtisé (j'ai oublié son nom) !

Ryan Mendes? Aux dernières nouvelles, il est proche de Lille

• Quote from Karim 94

Il est deja dans un championnat trés attractif je reflechirai à 2 fois à sa place.

Oui, mais tu sais que la crise en Espagne ... A part les 2 ou 3 gros poissons de la Liga, le reste galère a mort pour payé les salaires de ces joueurs ...

De même pour le Deportivo, le président avais dit à ses joeuurs personne ne part le temps qu'on re-vient pas en Liga. le type n'avais plus un sous, il est aller sa faire un méga-prêt à la banque ... Alors cela ne presage riend e bon, comment il va faire pour payé la saison prochaine ces joeurs, vu qu'il joueront que le maintient, et donc pas d'importance accordé aux coupes nationuax, etc ...

• Quote from redissi

non c est charbonnier,mendes c est pas du tout le profil de giroud mais plutot de benzema ,un attaquand vif et racé :)

Tu sais si ce Ryan Mendes va jouer avec le Cap-Vert contre nous ?

• Quote from redissi

non c est charbonnier,mendes c est pas du tout le profil de giroud mais plutot de benzema ,un attaquand vif et racé :)

Ah je n'étais pas au courant pour la rumeur Charbonnier mais bon, à mon avis Lassad n'a pas à craindre Charbonnier car c'est pas un joueur confirmé, il aura lui aussi tout à prouver

Quote from Marsois

Tu sais si ce Ryan Mendes va jouer avec le Cap-Vert contre nous ?

Normalement oui

• Lorient cible un attaquant tunisien A la recherche d'un attaquant pour la saison prochaine, la formation de Lorient se tournerait actuellement du côté de l'Espagne pour dénicher la perle rare. Selon La Gazette des Transferts, les Merlus suivraient de près, Lassad Nouioui. Âgé de 26 ans, ce dernier porte les couleurs du Deportivo La Corogne. Récemment, un émissaire lorientais s'est rendu en Espagne pour y superviser le joueur afin de se faire une idée plus précise sur le niveau de l'international ...

--------------------------------------------------------------------------------

Lire la suite: http://www.les-transferts.com/…sad-nouioui#ixzz1wN8YRGVJ