Chan 2014: Suivi De Notre En (Tunisie-Maroc: 06/07/13)

• Le tirage au sort de la phase éliminatoire de la 3ème édition du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui se déroulera en 2014 en Afrique du Sud:

A. Tunisie - Maroc, le 21,22,23 June 2013

R. Maroc - Tunisie, le 05,06,07 Juillet 2013

Twa7chnekom ya ....... :D9: :D9: :D9:

• Quote from BilyBoss

Encore le Maroc ? Bizarre cette coïncidence.

Il faut se rappeler que, à l’inverse de ce qui existe pour la CAN, le tirage pour la CHAN s'effectue par zone. Donc, pour la Tunisie, sa doit donner l'Algerie, La Libye, ou le Maroc.

• Quote from drasa

Il faut se rappeler que, à l’inverse de ce qui existe pour la CAN, le tirage pour la CHAN s'effectue par zone. Donc, pour la Tunisie, sa doit donner l'Algerie, La Libye, ou le Maroc.

Ah d'accord merci. Je ne savais pas. C'est débile comme système.

• Encore le Marcoc.. Mais ça ne sera pas facile cette fois ci au niveau du locaux les Marocains ont évolué ces deux dernières années avec deux coupe de CAF et une finale en CL plus l’émergence de clubs comme le FUS qui ont pas mal de bons joueurs! Mais s'ils mettent Éric Gerets comme coatch nous chances augmentent considérablement :clapclap:

• Quote from mustaz

Encore le Marcoc.. Mais ça ne sera pas facile cette fois ci au niveau du locaux les Marocains ont évolué ces deux dernières années avec deux coupe de CAF et une finale en CL plus l’émergence de clubs comme le FUS qui ont pas mal de bons joueurs! Mais s'ils mettent Éric Gerets comme coatch nous chances augmentent considérablement :clapclap:

:E6: totalement d'accord

Enfin avec l'émergence de nouveau talent,et la fuite des votre vers l'europe on aura notre chance vous partez favori mais on sera présent :clapclap: Lakhal Issine Aberhoun Noussir les jeunes pousses d'ici la seront des joueurs confirmés in cha Allah

• C'est pas réciproque <_<

• Quote from Tozbatatoz

:E6: totalement d'accord

Enfin avec l'émergence de nouveau talent,et la fuite des votre vers l'europe on aura notre chance vous partez favori mais on sera présent :clapclap: Lakhal Issine Aberhoun Noussir les jeunes pousses d'ici la seront des joueurs confirmés in cha Allah

Nous aussi on a des petits jeunes. J'espère qu'il seront près l'année prochaine.

• moi je trouve ça pas normal les meilleurs championnats se trouvent en afrique du nord et le fait de les faire affronter ne permettra pas d'augmenter le niveau de la CHAN. Pourquoi limiter les éliminatoire dans une seule zone? Issa hayatou a t- il peur qu'on domine cette coupe

• honnetement c'est pour faire le mec sur de lui et arrogant mais sa sert a rien de jouer le match on sait deja c ki ki va gagner vu la faiblesse des marocains en plus

• Quote from drasa

Les pauvres :laughing1:

• le 11 types que je voit

.............................Ben Cherifia......................

.Bédoui.............Dhaouadi...............Ifa..........Chemmam.

........................Ragued...........Baratli...............

.Mhirsi........................Hadhria..................Haddad.

...............................Kasdaoui.......................

sa ressemble a quoi le 11 marocains???

• Ben Youssef a la place de Kasdaoui, Harrane a la place de Ragued!!

• Quote from tounsi93600

Ben Youssef a la place de Kasdaoui, Harrane a la place de Ragued!!

Je suis d'accord.

Cette équipe a quand même de la gueule, elle est moins forte que celle d'avant mais quand même.

Et vu la forme d'Iffa en ce moment je me demande si Hichri n'a pas sa carte à jouer, surtout qu'il était bon durant le dernier CHAN.

• Le match allé a lieu 1 semaine après le match en Guinée équatoriale, on sortira de 2 déplacement de qualif pour la coupe du monde (pour les locaux qui y participeront) j'espère que sa ne jouera pas contre nous. Sur les champions on a Abdennour, Darragi, Dhaouadi, Hammami, M'barki, Younes, Akaichi, Ben Yahia, Korbi, Chedli qui sont partis et M'sakni qui part cet hiver ils seront bien remplacés nchallah sinon sa risque d'être très compliqué contre les marocains qui ont de bons joueurs au Wydad MAS et FUS. Il nous reste du temps c'est encore tôt par contre pour prévoir qui va joué ou non

• Quote from darraginho38

Le match allé a lieu 1 semaine après le match en Guinée équatoriale, on sortira de 2 déplacement de qualif pour la coupe du monde (pour les locaux qui y participeront) j'espère que sa ne jouera pas contre nous. Sur les champions on a Abdennour, Darragi, Dhaouadi, Hammami, M'barki, Younes, Akaichi, Ben Yahia, Korbi, Chedli qui sont partis et M'sakni qui part cet hiver ils seront bien remplacés nchallah sinon sa risque d'être très compliqué contre les marocains qui ont de bons joueurs au Wydad MAS et FUS. Il nous reste du temps c'est encore tôt par contre pour prévoir qui va joué ou non

C'est l'équipe olympique qui va jouer. C'est ce que la fédération a décidé.