[LP1] 27ème journée

• Quote from BN1990

de toute facon quand les équipes viennent a bizerte ils jouent a fond , on dirait il ya les recruteurs du real ou du barça dans les tribunes...

Le CSS joue simplement pour son compte ,on s'en fou chkoun yhezz le championnat :)

• nous on l'est gagne nos matchs , et si on les perds bah tan pis....c'est le foot et aussi autre chose (il faut voir aussi les monsieurs en jaune fuo qui ont été au milieu )

• Quote from soo005

Le CSS joue simplement pour son compte ,on s'en fou chkoun yhezz le championnat :)

Mais les sfaxiens preferent bizerte à l'esperance

• Quote from soo005

je ne parle pas du css

j'ai plein d'exemple mais je ne vise personne spécialement

hammam soussa , le CA , jsk...ou encore hammam lif

• Quote from BN1990

nous on l'est gagne nos matchs , et si on les perds bah tan pis....c'est le foot et aussi autre chose (il faut voir aussi les monsieurs en jaune fuo qui ont été au milieu )

tu sais vs n'avez pas encore la culture des titres c normal!!!!!

• Quote from AigleTn

mais je pense qu'il ne faut pas avoir une culture de titre pour jouer le titre

il faudrait avoir une culture mondiale

montpellier

maghreb tetouan

chlef

.....la liste est longue

je ne pense pas si ces equipes ont une culture de titre

• Quote from AigleTn

c'Est vrai tu as raison on a pas la culture de la mnogance et de la cnas et de la propagation

• Quote from CSS007

Mais les sfaxiens preferent bizerte à l'esperance

Je suis Sfaxien et je préfère personne. Je m'en fous tant que c'est pas le CSS qui gagne ça m'est égal pour le reste. A la limite je pourrais avoir une petite préférence si ct une équipe du sud (par exemple gt content pour Zarzis quand elle a battu l'EST en finale de la coupe) mais là entre l'EST et le CAB je m'en fous clairement.

• Quote from cabistfiddam

c'Est vrai tu as raison on a pas la culture de la mnogance et de la cnas et de la propagation

Bah vs avez un président qui sait des truc plus que le cnass et jene sais pas quoi!!!!!

écoute on défend nos droits avec toutes les manières ;)

• Quote from cabistfiddam

al3bou kora w yezziw bla bka :thumbdown:

• Quote from requin_blanc

On dirait que les joueurs du CSS jouent la finale de la coupe du monde, ils sont étrangement motivés !!!!!!

Oui ils devraient lever les pieds ...

On dirait que les joueurs du CSS jouent la finale de la coupe du monde, ils sont étrangement motivés !!!!!!

wa3lech mouch cab karij el mawdou3!!!!!!!

• Quote from tunisianoEST

al3bou kora w yezziw bla bka :thumbdown:

en même temps c'est pas nous qui pleurent après un match nul ou une défaite

PS : match béni-khalled....

C'était prévisible on ne peut que s'en prendre qu'à nous même, moi ce qui m’énerve c'est le but refusé à Ziaya, il y avait encore 0-0, j’espère vraiment qu'il y avait réellement hors-jeux mais je ne crois pas