[LP1] 29ème Journée

• Désignation des arbitres

الترجي الرياضي التونسي - النادي الإفريقي : يوسف السرايري مستقبل قابس - الملعب التونسي : هيثم قصي الشبيبة القيروانية - النادي الصفاقسي : سليم بلخواص أمل حمام سوسة - الترجي الرياضي الجرجيسي : جلال السحبان

ي النادي البنزرتي - الأولمبي الباجي : عبد الحميد حشفي نجم بني خلاد - النجم الساحلي : مراد بن حمزة قوافل قفصة - مستقبل المرسى : محمد بن حسانة نادي حمام الأنف - اتحاد المنستير : ماهر حرابي

EST - CA

ASG - ST

JSH - CSS

ESHS- ESZ

CAB - OB

ESBK- ESS

CSHL- USMo

03/10/12

EGSG- ASM

• le derby , on a qua envoyer l 'equipe B , pour laisser les cadres se reposer , faut bien donner a nos concurrents un nos-nos a ronger :laughing1:

• Quote from moksina

https://www.facebook.com/photo.php?v=265890023514474 ? TANBIRA sghaynouna ou barra :clapclap:

Quand ça vient d'un joueur qui a apprit le foot au club africain qui a joué au différents équipes nationales des jeunes grâce au CA et qui est parti en Europe en fin de contrat car il été le CAPITAINE du CA je trouve ça d'une bassesse énorme! J'espère que le CA va gagner rien que pour remettre ce genre de charlatons à leurs vrais$ valeurs...

• Quote from mustaz

Quand ça vient d'un joueur qui a apprit le foot au club africain qui a joué au différents équipes nationales des jeunes grâce au CA et qui est parti en Europe en fin de contrat car il été le CAPITAINE du CA je trouve ça d'une bassesse énorme! J'espère que le CA va gagner rien que pour remettre ce genre de charlatons à leurs vrais$ valeurs...

entre lui et son ancien club moi je me contente de rigoler et vivre l'instant ( il se peut qu'il vient de se réveiller dés qu il a appris au CA comme quoi gagner le derby = gagner le titre) :clapclap:

• Quote from aigletaragi

le derby , on a qua envoyer l 'equipe B , pour laisser les cadres se reposer , faut bien donner a nos concurrents un nos-nos a ronger :laughing1:

Non désolé cher ami, ce n'est pas de notre niveau ça. En plus le derby n'a jamais été donné ni pour nous ni pour le CA. Nous n'avons pas encore remporté le championnat, et dans le football tout reste possible, donc pas d'arrogance svp!

Quote from aigletaragi

le derby , on a qua envoyer l 'equipe B , pour laisser les cadres se reposer , faut bien donner a nos concurrents un nos-nos a ronger :laughing1:

Non désolé cher ami, ce n'est pas de notre niveau ça. En plus le derby n'a jamais été donné ni pour nous ni pour le CA. Nous n'avons pas encore remporté le championnat, et dans le football tout reste possible, donc pas d'arrogance svp!

• Quote from aloullou

comme chaque année l espérance :)

inchalah Mercredi la confirmation Finale

EST - CA 1-2

ASG - ST 1-0

JSk - CSS 0-3

ESHS- ESZ 1-2

CAB - OB 1-0

ESBK- ESS 1-1

EGSG- ASM 2-0

CSHL- USMo 0-0

• Tu fais encore des pronostiques toi? tu sens encore des choses? :D

• Quote from azertyy

Tu fais encore des pronostiques toi? tu sens encore des choses? :D

Il a enlevé 2 buts cette fois-ci!! Il faudrait qu'il sache que la JSK sur son terrain est redoutable!!

• Quote from Ghazi17

:E6: :E6: Trouka tu reve éveiller? et moi qui penser que t'etait le seul avec un minimum de rationalité :A6: .

Yé Ghazi yé Khouya l'impossible n'est pas Esperance

On verra :clapclap:

• la ligue en tant que instance mbahlela barcha

- décide de donner la réponse de la réserve du cab Vendredi

ya3ni un jour avant la fin du championnat

Donc ils veulent crée le Ko totale

- une défaite de l'EST combiné a une victoire du Cab face a Beja et un gain de la réserve renverse la Situation . Donc le Cab devient premier!!!!!!

et la On aura le Public de l’espérance qui va criait Injustice .

Normalement la décision Doit être prise aujourd'hui Avant le début de la journée hasilou

Nous avons une fédération Honteuse .