Les meilleures photos de la semaine

• Quote from Cabiste_forever

C'est écrit son nom tout simplement "Ibrahimovic".

C'est mal écrit, c'est écrit "ibrahimovij" au lieu de "ibrahimovic"

• En plus IBRA, est de mère croate .

• Quote from Cabiste_forever

Et de père d'origine Bosnie-Herzégovine, suédois, mélange de cultures :D

est ce qu'il est musulman? car en principe les bosniaques le sont; en plus son nom famille prend comme racine le nom arabe ibrahim

• Quote from Scoulino

38 millions pour Messi et 50 pour Ronaldo..Ronaldo a certainement acheté des FB adds..aucune autre explication!

Pas forcément...Tu oublies que Cristiano Ronaldo est clairement devant sur les critères de la moitié des utilisateurs FB...Les femmes..

• Le jour de sa présentation avec le PSG, donc 1ère conférence de presse, un journaliste lui demande "est-ce que vous avez signé au PSG pour des raisons religieuses ?" (sous-entendant qu'Ibra était musulman et que c'était plus facile de se laisser convaincre par un club possédé par des Quatariens eux même musulmans). Ibra a répondu à ça : "Zlatan does'nt have religion, Zlatan believes on Zlatan" (= Zlatan n'a pas de religion, Zlatan croit en Zlatan)

D'ailleurs Ibrahimovic = Fils d'Ibrahim = Ben Ibrahim par exemple.

Et Zlatan = Zoltan (signifie "Sultan" très utilisé en Turquie, j'ai connu aussi un marocain qui s'appelait comme ça)

Et tu as raison son père est musulman.

C'est un personnage intéressant, sa vie est particulière, son autobiographie va bientôt être traduite en français (elle est en course pour un prix littéraire en Suède), on verra s'il va "zlataner" le prix Goncourt :laughing1:

Quote from Zou

Pas forcément...Tu oublies que Cristiano Ronaldo est clairement devant sur les critères de la moitié des utilisateurs FB...Les femmes..

Exactement, et il y a aussi un espèce d'effet inverse. Aujour'hui Messi et Ronaldo monopolisent le monde du football qui ressemble un peu à un duel à distance (un peu comme Federer-Nadal d'il y a pas si longtemps que ça au tennis).

Messi passe un peu pour le gentil, et Ronaldo pour le méchant rebel, bling bling qui a une image de marque qui va plus loin que le football c'est une célébrité (un peu comem Beckham).

Et il faut dire que les célébrités rebelles ont la côte chez les jeunes, justement ceux qui utilisent majoritairement facebook. Ceci explique cela :P

C'est ce que j'appelle l'effet "bip-bip"... si on fait un sondage la majorité aimerait que le Coyotte réussisse à l'attraper et le tabasser au moins une fois ! Et bien pas besoin de vous dire qui est bip-bip :P :

• Exactement comme Tom et Jerry, ça m'énerve de voir toujours le chat subir :lol:

Liverpool vs Everton, deux rivaux, lors du derby :

Ah quand est ce qu'on verra ça dans nos stades, nos rues, notre quotidien :(

Adem Ljajić qui fête son but en félicitant les musulmans de l'Aid.

• Il est taré ce gars,Zlatan croit en zlatan , oh non j'en peut plus :lol:

Son père est musulman et lui même a des racines musulmanes,Ibrahimovic c'est une connotation musulmane contenant Ibrahim,surtout que son père apparemment il est serbe , il est aller en suède pour éviter de se faire liquider par Radko Mladic :lol: hypothèse farfelue qui tient tout de même la route.

Quote from Cabiste_forever

Adem Ljajić qui fête son but en félicitant les musulmans de l'Aid.

C'est pas celui qui c'est fait 7agar par l'ancien entraineur de la Fio ?

• C'est pour sa que je l'apprécie, soit il a un excellent conseiller en comm' soit il es doué, et puis bon il rend le PSG un peu moins détestable à mes yeux :D !