la Confidération Génerale des Forumiens Tunisie Foot

  • outTello a écrit:

    D'une mè to7toch 3lih (menich hnè bech nti7 3la qui que ce soit). Mais je comprends la couleur bleue peut faire tourner la tête et pousse à défendre la couleur verte quelque soit l'affaire. De deux, donc il faut que quelqu'un tue quelqu'un d'autre pour qu'on s'exprimer et dénoncer des attitudes !!!




    De trois et enfin, sais-tu de qui on parle ?


    Je sais que vous parlez de Aniskom c'est tout!! Mais sinon la couleur bleue ensaha, kenek a3lia je m'en fou, je rédigeai des articles bien avant d'avoir cette couleur, et je n'ai aucun rapport avec le concerné pour pouvoir le defendre, je constate juste qu'il y a une ambiance malsaine dans le forum et qu’apparemment selon des forumiens et toi-même, il serait la cause de cette ambiance!!

  • tounsi93600 a écrit:

    Je sais que vous parlez de Aniskom c'est tout!! Mais sinon la couleur bleue ensaha, kenek a3lia je m'en fou, je rédigeai des articles bien avant d'avoir cette couleur, et je n'ai aucun rapport avec le concerné pour pouvoir le defendre, je constate juste qu'il y a une ambiance malsaine dans le forum et qu’apparemment selon des forumiens et toi-même, il serait la cause de cette ambiance!!




    L'ambiance malsaine du forum ne provient certainement pas du seul modéro en question même s'il y est pour beaucoup surtout pour le chat sur qui il règne sans partage (sid bougleda comme il aime bien dire). Il y a beaucoup d'autres causes surtout les attaques personnelles, la personnalisation des débats, les insultes,...




    ps : le choix des mots est très important, "to7tou 3lih" ça insinue que ceux qui le critiquent font preuve de lâcheté et d'opportunisme pour abattre un gentil. Et ton choix de mots n'est certainement pas innocent...

  • outTello a écrit:

    L'ambiance malsaine du forum ne provient certainement pas du seul modéro en question même s'il y est pour beaucoup surtout pour le chat sur qui il règne sans partage (sid bougleda comme il aime bien dire). Il y a beaucoup d'autres causes surtout les attaques personnelles, la personnalisation des débats, les insultes,...




    ps : le choix des mots est très important, "to7tou 3lih" ça insinue que ceux qui le critiquent font preuve de lâcheté et d'opportunisme pour abattre un gentil. Et ton choix de mots n'est certainement pas innocent...


    Wallah ma no9sed, bellekchi ma fhemtnich ama ma no9sed chay, de plus je n'ai aucun rapport avec lui!!

  • tounsi93600 a écrit:

    Wallah ma no9sed, bellekchi ma fhemtnich ama ma no9sed chay, de plus je n'ai aucun rapport avec lui!!




    C'est rien khouya Tounsi ! Juste pour dire qu'on peut tous faire des efforts pour choisir les termes !




    Par exemple dans le forum, des phrases comme "La caravane passe, les chiens aboient" sont fréquentes au su et au vu des modéros alors que c'est très dégradant, très provocateur et insultant.




    Bonne soirée

  • tounsi93600 a écrit:

    3al darja to7tou el kolkom a3lih!! 7eda el rajel 9atel ro7 ou mafibelich???


    Ya wildi pourquoi ta rendu une proposition qui concerne tout les moderateurs une affaire personnelle. (pour anis, moi ou mac on n'a pas de soucis avec lui , au contraire même, même si je suis contre la sanction que la fait à azerty ).


    Et le but de la proposition que les forumiens choisissent leurs modérateurs (qu'ils soient orange ou vert) et n'est pas l'imposer ou parachuter.Et l'avantage de cette solution que le forumien sens qu'il fait parti intégrante de forum.


    Et je rajoute aussi le droit de vote doit être avec des critères comme:


    -minimum un an d'ancienneté


    -minimum 500 messages de poster


    comme ça on limite le double comptes et pousser les forumiens non actif à le devenir.Et tout le monde sortent gagnant.

  • Cabiste_forever a écrit:

    Et de toute façon, l'autre sujet sur les commentaires sur le travail du staff avait pour but de rapprocher les forumiens du staff, leur écouter, voir leur proposition car un forum vit avant tout avec ses forumiens, mais certains se croyaient que la relation staff - forumien doit être conflictuel, et n'utilisait ce sujet que pour imposer cette fausse idée.




    Déjà Mac, on ne peut pas parler de "pour snober le snobisme de l'autre sujet intitulé" commentaires sur le travail des modos etc ....", car l'autre sujet est fait pour ça.




    Salam Cabiste,




    ma phrase était ironique mais mon idée enfin notre idée était à la base de créer un sujet pour critiquer et évaluer le travail des modérateurs dans un autre cadre plus fluide et plus détendu et décontracté que celui du sujet qui existe déjà, et pourquoi pas faire élire un modérateur issu de la classe forumiste populaire :laughing1:


    ce sujet peut être aussi l'endroit où le staff peut donner son avis sur les forumiens que ce soit positifs ou négatifs, des remarques aussi, des suggestions car dans l'autre sujet justement y a que des conflits et le staff n'intervient jamais pour souligner un problème technique, ou expliquer une fonctionnalité du site/forum, nouveau design etc... donc ce sujet à la base a pour but de concevoir une nouvelle relation Modo/forumiste basée sur le respect mutuel .





    selem Tunisie-football, merci puis j'espère qu'on verra plus ces abus sur TF







    +1


    car tout simplement le choix des modéros est basé principalement sur les clubs favoris, donc c'est normal qu'un modéro qui appartient au club X "ferme" ses yeux sur ces genres des phrase surtout quand ça touche à son club rival Y







    +1




    En aucun cas ce sujet a été créé pour éjecter Anis ou autre

  • redissi a écrit:

    au lieu de montrer du doigt tel ou tel personne,forumien ou moderateur,pourquoi ne pas creer le prix TUNISIE FOOT (mensuel) ,decerner au meilleur forumien ou moderateur selon son action sur le site,avec un sondage en fin de mois ???


    il est toujours plus interessant de recompenser les bons que de faire la promotion des mauvais :)


    ce serais aussi bien de faire un organigramme precis de l organisation du site,j ai meme vue certain forum qui ont creer leur web radio ou web tv et c est gratuit en streaming faut vivre avec son temps les TFISTES :)


    Redissi tu vaux combien jai entendu dire que ta tete etait mise a prix sentenza est deja a ta poursuite ya rajel :lol: :lol:

  • aigletaragi a écrit:

    Redissi tu vaux combien jai entendu dire que ta tete etait mise a prix sentenza est deja a ta poursuite ya rajel :lol: :lol:


    aigle il y a ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent ,eux il creusent :)

  • aigletaragi a écrit:

    Redissi tu vaux combien jai entendu dire que ta tete etait mise a prix sentenza est deja a ta poursuite ya rajel :lol: :lol:


    Wala7i Redissi est en forme ... à, une période j'avais les idée que lui etc ... avec web radio et tout, vraiment chapeau, il a sus les exprimé de façon claire !

  • rimk a écrit:

    Wala7i Redissi est en forme ... à, une période j'avais les idée que lui etc ... avec web radio et tout, vraiment chapeau, il a sus les exprimé de façon claire !


    :clapclap:


    c est vrai qu une webradio ce serait bien on pourrait y faire nos propres interviews de joueurs en live finit les interviews bidon de l equipe ou il pose tjr la meme question a nos binationnaux et mosaique c est pas mieux :)

  • Cabiste_forever a écrit:

    ça sera bien d'avoir une radio TF, mais il faut que des personnes motivés et qui savent déjà comment procéder prennent l'initiative.




    Et des références du forum,comme toi ou Moeze , Gazoil (pour un clash avec Moeze en direct :ph34r: ) tounsie93...

  • jai louper un episode azerty est banni :unsure:

  • Je l 'es utilise une fois ce proverbe et c 'etait dans un contexte particulier , il ni a rien d 'insultant ,faut comprendre le proverbe outello


    :mellow: Les attaques perso tout le monde en donne et en recoit a commencer par toi ,bon apres faut pas depasser la ligne Rouge c 'est tout

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!