la Confidération Génerale des Forumiens Tunisie Foot

  • Salam alaykom

    je mets à votre disposition cette image pour la mettre en guise de signature afin de protester le snobisme de Ba3eth el forum et l'inciter à faire renaitre ce forum



    Code source
  • Voici le message que je lis quand j'essaie de mettre une signature : "Vous ne pouvez pas modifier votre signature tant que vous n'avez pas au moins 97264 messages acceptés"

  • Citation

    Voici le message que je lis quand j'essaie de mettre une signature : "Vous ne pouvez pas modifier votre signature tant que vous n'avez pas au moins 97264 messages acceptés"




    Bonsoir Billy

    tu peux le mettre en image dans ton message signature, chat, MP, quoter un message ces sont les problemes de ce site parmi d'autres

  • Win ra2is el confédération era2is y7eb y9abel wafd pour l'écouter (Recoba) ? :D

    Non sérieusement, ça me fait plaisir que certains membres pensent encore au bien de TF et cherchent son bien, mais prière de ne pas transformer le sujet en sujet chat (Ou coin divers) pour qu'il ne soit pas fermé.

    Je vous ai dit que je ferai mon mieux pour qu'on l'ai ce coin divers, mais ce n'est pas de cette manière surement. Autant je respecte le souhait de certains membres, je comprend et on doit respecter (même en désaccord) la décision du propriétaire du forum jusqu'à un éventuel changement.

    Concernant la grève, si vous le décidiez je participe, j'ai passé par plusieurs étapes sur TF depuis que j'ai débarqué il y a plus que six ans, et ça me fait du mal où nous sommes arrivés là. Mais je pense que la grève fera plus du mal que du bien à TF. Si le Staff ne vous répond pas sur certains points, c'est que y a rien à dire, même nous les administrateurs on se trouvait dans le flou après la migration.

    Concernant les efforts qui vous passent inaperçu, et qui sont minimes par rapport à ce qu'on doit fournir pour un tel espace, nous avons fait une réunion inter-admins pour fixer les prochains objectifs et recenser les problèmes techniques et non techniques qui bloquent. Une deuxième réunion sera plus élargie pour revoir les motivations du staff, etc est prévu dans les quelques jours à venir. Et pourquoi pas une troisième avec le grand public où on aura les avis des membres et ceux qui peuvent aider mar7bé bihom.

    Le problème ça prend du temps, beaucoup du temps, mais une lueur d'espoir, TF survit encore malgré tout (Un autre forum aurait été déserté depuis 2009).

  • reunions par skype? sa7a hachmi hamdi :ph34r: :P

    cabiste t'inquiete pas pour la greve elle n'aura pas lieu, ca sert a rien de faire une greve avec 2-3-4 personnes, ti hya une image a copeir/coller apres chaque message n'a rien donné 5alli une greve. 4 membres avions l'air de vrais cons avec cette images dans nos messages

    donc faites ce que vous voulez et surtout prenez votre temps (manich nfadlak)

  • TF meurt. Il n'y a qu'à voir le site... nombre de news sur ces 3 derniers mois = 2...
    J'espère qu'à l'issue de ces réunions (ou même débat sur ce forum), nous aurions un message clair du patron sur sa vision de l'avenir de TF.

  • TF n est pas mort il a juste etait abandonné c est dommage car c etait un RV pour les tunisiens qui voulaient parler sport et foot en particulier,c est un peu comme les clubs qui ne veulent pas agrandir leur stade ils meurent petit a petit ou finissent ds l oublie ...
    il faudrait avant tt professionnaliser ce site !

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!