[Amical] Tunisie - Pays-Bas

• si ce sondage te plaie pas , ouvre un sujet et créer un sondage .

• ou ta vu 6 axiaux? y'en a 5 et c'est normal car il faut doubler les postes.

J'avou que Selliti est une vraie ciche, j'aurai préféré voir Zitouni mais je suis optimiste pour l'instant, donc je me prends pas la tete a critiquer le coach avant de voir la prestation de l'EN sachant que on sera plutôt proche de la défaite que la victoire , il faut être honnête

• avec ça on limite les dégâts :

Kasraoui

Berradhia-------------Jaidi-------------Haggui-----------Chamam

Ragued-----------Saihi(Ben yahia)

Belaid( Camus )

Ben Khalfallah----------------------------------Jemaa

Chermiti( Allagui)

<div align='left'>

entre parenthèses les remplacements

• Je prefèrerais voir Allagui rentrant car plus competitif que Chermiti et amar jmal à la place de radhi Jaidi qui doit raccrocher les crampons "internationaux" selon moi...

• Quote from mehdi1919

Je prefèrerais voir Allagui rentrant car plus competitif que Chermiti et amar jmal à la place de radhi Jaidi qui doit raccrocher les crampons "internationaux" selon moi...

Jmal je pense qu'il serait trop tendre pour l'intégrer dans un match face à une telle équipe ça pourrait le cramer ( mentalité tunisienne ) même si c'est qu'un amical

pour chermiti l'idéal serait qu'ils soient associés mais c'est impossible vu le niveau de l'adversaire

Quote from mehdi1919

Pas mal pour 1 premier post...

un marocain surement

• Moi perso je pense que si l'on joue a notre veritable niveau, on peut faire un bon resultat... Certes les noms font peur mais bon, y'a toujours pas de réel cohésion dans leur equipe. J'espere que les 2 equipe joueront l'attaque et on verra du beau jeu en tout cas.

Au moins cette fois, que l'on gagne ou que l'on perde, que l'on produise du jeu et qu'on arrete de rester tous derriere et de balancer des balles a nos attaquants qui font 1m70 et les defenceurs hollandais qui font 1 metre 98....

• j ai une formation qui peut gagner l equie que coelho va alligner une formation qui ne comporte aucun joueur convoque

----------------------------------H.bjeoui-----------------------------------

SBF-----------D. Jamelli------------------------felhi-----------Mikari

--------------------Mnari------------M. Nafti-------------------------------

-----------------------------K. Nafti------------------------------------

Namouchi----------------Santos--------------------Dhaouedi----------

j ai mis saber ben fraj et pas ifa car le premier est plus experimente ,

jamelli meme si beaucoup ne l aiment pas je l ai toujours trouve excelent lorsqu il jouer dans son vrai poste

J bjeoui pour moi est entrain de faire le meilleur rendement dans le championnat tunisien

Felhi meme s il est en baisse reste toujours une valeurs sur

Mikari est notre meilleur arriere gauche

Mnari est le vrai capitaine de notre equipe national jamais il a fait un match mauvais

mahdi nafti est remplassent dans son equipe mais pour moi il est irremplacable en equipe national et il n a que 30 ans

K nafti le meilleur meneur de jeu en tunisie

Namouchi qui peut encore prouver en equipe nationale

santos meme en baisse on a pas meilleur

dhaouedi peut faire basculer un match a tout moment

vous voyez bien que chacun de nous se croit entrainneur mais malheuresement ( ou heureusement)il y a un autre mec qui fais ce boulot, on peut pas lui en vouloir pourquoi il n a pas convoquer un tel ou un tel joueur ce sont ces choix on attends le resultat ou mba3ed n7asbouh

• En tout cas comme j'ai hate d'etre mercredi pour voir le match,et on en reparlera apres!!! et la j'espere que tous ceux qui critique les yahia,namouchi,ben saada,etc... ne se cacherons pas le lendemain de la tliha!!!!!!!!!!!!! et de leur pseudo joueur de la lp1,l2,belge,etc..............

a bonne entendeur

• Quote from namouchigirl

En tout cas comme j'ai hate d'etre mercredi pour voir le match,et on en reparlera apres!!! et la j'espere que tous ceux qui critique les yahia,namouchi,ben saada,etc... ne se cacherons pas le lendemain de la tliha!!!!!!!!!!!!! et de leur pseudo joueur de la lp1,l2,belge,etc..............

a bonne entendeur

Nous souhaitons a nos joueurs selectionner pour ce match de reussir !!!

Mais nous souhaitons egalement que notre selectionneur nationale convoque les 23 meilleurs joueurs du moments, c'est simple, chose qu'il n'as pas encore faites.

• quest ce que t'en pense de celle la?

--------------------------------------balbouli

ben frej---------------- yahia---------------------haggui-------------------mikari

---------------------------------------mnari

-------------------------------------------------- namouchi

---------------- Ben Khalfallah

------------------------------------------------------------- ben saada

------------------------------- chermiti

------------------------------------------------jemaa

dans le groupe sur et suceptible d'etre dans l'equipe

santos

jemmali

nafti

voila les noms et l'ossature de l'equipe national minimum

• Quote from TOUNSI

Nous souhaitons a nos joueurs selectionner pour ce match de reussir !!!

Mais nous souhaitons egalement que notre selectionneur nationale convoque les 23 meilleurs joueurs du moments, c'est simple, chose qu'il n'as pas encore faites.

t'inkiete je suis comme toi derriere mon equipe national mais la il faut etre honnete avec les joueurs convoques on se maintient meme pas en l2 francaise!!!!!!

• Bert van Marwijk a annoncé ce vendredi une liste de 21 joueurs convoqués pour le match amical des Pays-Bas face à la Tunisie le 11 février prochain. De retour à l'entraînement avec le Real Madrid, Arjen Robben fait partie du groupe, tout comme ses coéquipiers madrilènes Huntelaar, Sneijder et Van der Vaart.

Gardiens : Maarten Stekelenburg (Ajax Amsterdam), Henk Timmer (Feyenoord)

Défenseurs : John Heitinga (Atletico Madrid), Joris Mathijsen (Hambourg), Dirk Marcellis (PSV Eindhoven), Andre Ooijer (Blackburn Rovers), Edson Braafheid (Twente), Gregory van der Wiel (Ajax Amsterdam)

Milieux de terrain : Ibrahim Afellay (PSV Eindhoven), Mark van Bommel (Bayern Munich), Nigel de Jong (Manchester City), Rafael van der Vaart (Real Madrid), Demy de Zeeuw (AZ Alkmaar), Wesley Sneijder (Real Madrid), Stijn Schaars (AZ Alkmaar), David Mendes da Silva (AZ Alkmaar)

Attaquants : Dirk Kuyt (Liverpool), Robin van Persie (Arsenal), Ryan Babel (Liverpool), Klaas Jan Huntelaar (Real Madrid), Arjen Robben (Real Madrid)

• Quote from clubiste1986

ca ce qu'on appelle mentalités d'immigrant francaaaaaaaaaa! pourkoi vous vous sentez viser ? une equipe national ou est ce que les IMMIGRÉS se prennent pour des stars et qui parlent que francais on n'en veut pas.

bon, je me casse sinon vous allez me traiter de raciste la prochaine fois.

non mais je vois pas tu est raciste de qui ou quoi , tu est pas plus tunisien parce que tu ve en tunisie , écoute aujourd'hui il y a des tunisien vivant a l'etranger qui font le bonheur de l'equipe alors aret ( Belaid , Mikhari ) et une queston , pour Ben arfa tu aurait di la meme chose , si il y a des bresilien , belge , senegqlqis et jen passe qui jou , pourquoi pas de vrai tunisien

• Quote from mehdi1919

Effectivement ya TOUNS,

ya weldi, je parle pas de buts... :wacko: Hamed, il joue depuis 2000 en pro, est-ce que tu connais combien il ajoué de match au plus haut niveau?? et est ce que c'est suffisant pour son epanouissement..? il a 25 ans maintenant on sent qu'il est un peu depassé par les evenement...

attention a ce que tu raconte mon ami , depuis 2000 et il a 25 , sa foudrai dir qu'il a commencer a 16 , faut arété de mentir les forumien , sa devien grav la

• Quote from papi

attention a ce que tu raconte mon ami , depuis 2000 et il a 25 , sa foudrai dir qu'il a commencer a 16 , faut arété de mentir les forumien , sa devien grav la

Il suffisait pourtant de voir sa fiche sur wikipedia: il a debuté en 2000, au lieu d'accuser les gens de menteurs gratuitement behi depuis 2002 ca fait 7ans de carrière...