[Coupe Arabe, 1e tour] Après-match : Raja Casa (Maroc) - CAB 4-0

• Match catastrophique sur tous les plans, le CAB qui compense ses chances de qualification dès l'aller, défaite 4-0 à Casa.

Merci Zouaoui, merci le BD d'avoir fait un tel choix, quand Kanzari part, il faut engager un entraineur pour préparer l'équipe, pas engager un vendu qui se la joue le Che de Bizerte, qui vient juste temporairement, pour qu'on se prenne quatre puis il quitte. Et dire que certains me disent que Zouaoui connait le groupe, et fort tactiquement, on aurait du laisser l'adjoint Essid manager son équipe tranquillement en attendant qu'un entraineur signe.

Maintenant, on va tout refaire du zéro, je suis dégouté, pas pour la coupe arabe, mais pour l'équipe qu'on a bâti tout un an pour se trouver dans cet état.

• vous jouez la Raja , un pole en afrique point a la ligne

• Quote from moksina

vous jouez la Raja , un pole en afrique point a la ligne

Même l'ESBK, Zarzis Wala Gabès nous auront vaincu ce soir, oui le Raja est un géant de l'Afrique, mais ça ne doit pas cacher les conneries du BD. Quand ils ont fait du bon boulot, on les a salué, mais quand ils font de la mer... faut les blâmer et c'était le cas avec la nomination de Zouaoui, que j'espère dégager le plus tôt possible, mé fam 7ad ya3mel mzeya 3ala el CAB, el CAB Akbar mennou w menamthelou !

• bon c'est mort au match retour, autant bien préparer le championnat, sinon c'était une connerie de engager temporairement YZ, on a joué un jeu d'équipe de bas de tableau aujourd'hui, avec 3 pivots et 10 derrière et j'en passe, mais c'est surtout sans envie que les joueurs jouait, on dirait des fantômes sur le terrain

L'inéxpérience a eu son rôle aussi à l'image le 3ème but, brabbi Farouk qui a fais un excellent match en effaçant pleins de buts en première mi-temps, a eu la brillante idée de tenter un dégagement du gauche quand ? en plein match continental..

Il faut tout recommencer coté CAB avant le début de la saison et la moindre des choses c'est d'avoir un VRAI coach, même avec Essid l'adjoint de Kanzari on aurait fais de loin un bien meilleur match

• bravo au raja ,

le raja est un grand d'afrique mais le CAB a été nul c'est tout , on ne mérite rien , zouaoui a 2.0 limite il pleurait et puis les joueurs pas un pour en sauver un autre

MERCIIIII FAROUK...bravooooo même 6eme gardien de la tunisie il ne le mérite pas pour la faute de ce soiiiiiiii :ipb20: :ipb20:

HONTEUUUUUUUUUX LE CAB CE SOIIIIR HONTEUUUUUUUXXX

• Sans Farouk on aurait perdu 6 ou 7-0

• Quote from Dali90

Sans Farouk on aurait perdu 6 ou 7-0

farouk a ete nul aujourdui franchement ben chrifia est meilleur que lui peti HS MATCH dantesque entre la corogne et barca a 12 de la fin 5-4 pour le barca

• Quote from aigletaragi

farouk a ete nul aujourdui franchement ben chrifia est meilleur que lui peti HS MATCH dantesque entre la corogne et barca a 12 de la fin 5-4 pour le barca

T'as vu le match ?

A part le cadeau offert sur le 3e but, il a sauvé trois ou quatre buts.

• Continue à avoir les yeux fermés, l'Espérance est l'arbre qui cache la forêt!!

• Quote from Cabiste_forever

T'as vu le match ?

A part le cadeau offert sur le 3e but, il a sauvé trois ou quatre buts.

le coup franc est pour sa poire , trop lent a se deplacer :giveup: pas sur de lui

• Quote from aigletaragi

tu merites un :yes: :yes:

Et ce n'est pas avec gaieté de coeur que je dis ça!!

Notre championnat est en train de s'écrouler et je sens qu'on va passer la main avec les égyptiens aux marocains et algériens, leurs championnats sont bien plus homogènes au point de vue niveau et ils sont en train d'apprendre le professionnalisme, le vrai, pas le notre, et des équipes comme le Raja et l'USMA sont en train de bâtir des équipes compétitives.