L'Aïd-el-Kébir عيد الأضحى

  • Que Dieu vous bénisse à l’occasion de ce Aid Al Adha. Que cette fête soit pour vous un événement heureux en compagnie de votre famille et vos amis

  • aigletaragi a écrit:

    tes pas un berbere chretien fidele du MAK :clapclap:




    Qu'est ce que tu veux sale crouille :lol: tu jeûne toi demain :lol: pour samedi te voir faire shabbat j'ai cramé ton vice :angry:

  • ╭⌒╭⌒╮ ╭⌒╮


    ╱◥███◣


    ︱田︱田 田 ︱


    إملأ بيتك بالتكبير والتهليل




    الله أكبر ، الله أكبر ، الله أكبر


    لا إله إلا الله


    الله أكبر ، الله أكبر


    ولله الحمد




  • الله أكبر الله أكبر لا إله إلا الله


    إنشاء الله عيدكم مبروك وكل عام و أنتم بخير

  • Inchallah 3idkom mabrouk


    kol 3am wentouma b5ir

  • selem alikom,


    aid moubarak à tout le monde ainsi qu'à vos proches.




    PS Je suis assez déçu d'habitude plusieurs pages remplissent ce genre de sujet il y a des pardons, des mots de fraternité... chaque année depuis mon inscription à ce forum je laisse un message et ça a toujours été animé mais là je sens qu'il y a un vide...

  • aniskom a écrit:

    Que Dieu vous bénisse à l’occasion de ce Aid Al Adha. Que cette fête soit pour vous un événement heureux en compagnie de votre famille et vos amis




    Amine , in sha Allah aidkom mabrouk à tous , une pensée pour toutes les personnes en difficultés sur cette planète , et in sha Allah que dieu nous accorde sa miséricorde .

  • Aidkom mabrouk les frères et soeurs. Qu'Allah vous accorde son pardon et sa bénédiction en ces jours béni. Qu'Allah protège notre Tunisie ainsi que toute les nations musulmane. En gros, toute la Umma lol

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!