[CAN 2013] Groupe D : Cote d'Ivoire, Tunisie, Algérie, Togo

• Je suis très content de ce groupe car

pour gagner la CAN il faut avoir peur de personne et être capable de battre tout le monde,

Ensuite on tombe enfin contre l'algerie on va pouvoir ce chambrer comme avec les marocains, on aura l'occasion de montrer qui est le plus fort :D9:

Enfin on aura droit à de belles affiches

Par contre un derby laisse beaucoup de traces et notamment en blessure et en cas de défaite même le mental peut lacher, puis enchaîner avec la cote divoire waou on peut etre HS :wacko:

• GOAL DERBALI HAGUI ABDENNOUR CHAMMEM BENHATIRA SAIHI HAMMAMI MSAKNI KHALIFA JOMMA

BOUSSAIDI HICHRI GHARBI TAIDER TRAOUI MOUELHI DARRAGI KHAZRI HARBAOUI BENYEDER

B.CHEREFYA B.MOSTPHA MATHOUTHI

• Quote from Tozbatatoz

Je vous parie un grec que Chaouchi va se créer un nouveau compte ici

aléééé !! :P

Quote from tounsi93600

Rustenburg est à 1170 mètres d'altitude donc on va en chier physiquement surtout nous!!

pas le choix.... va falloir travaillé et dure

• Déjà?

• On joue l'ALgerie Le premier match Mais je pense qu'ont bien le négocier ,c'est un peut prés comme la CAN 2012 un derby pour le premier match on va dire qu'ont a l'expérience .

• Quote from djerba4135

tres bien , je voulais le groupe de la mort , on aura plus d 'excuse a mal rentre dans la competition, faudra rentre de suite dans le tournoi ST A 3 MOIS POUR les prepare psycologiquement B-) B-) on va pouvoir se mesure a la CIV une deux meilleurs equipes d 'afrique , les fennec qui sont entrain de revenir en force et le togo d 'adebayor a ne pas sous estimer c 'est du lourd aller au boulot ST , prouve nous que tes a la hauteur, aux joueurs mouilles le maillot prouvez nous qu'on est digne de votre confiance

• pour nous le tirage est favorable on joue la Tunisie et le Togo en premier

on est dans le groupe de la mort avec la Côte d'Ivoire, ça va motiver nos joueurs et les Belfodil, Brahimi et Ghoulam seront tenter de jouer la CAN

au final je kiff ce groupe :w00t:

• Quote from aigletaragi

tres bien , je voulais le groupe de la mort , on aura plus d 'excuse a mal rentre dans la competition, faudra rentre de suite dans le tournoi ST A 3 MOIS POUR les prepare psycologiquement B-) B-) on va pouvoir se mesure a la CIV une deux meilleurs equipes d 'afrique , les fennec qui sont entrain de revenir en force et le togo d 'adebayor a ne pas sous estimer c 'est du lourd aller au boulot ST , prouve nous que tes a la hauteur, aux joueurs mouilles le maillot prouvez nous qu'on est digne de votre confiance

je rajouterais aux joueurs si vous passez ce 1er tour derriere c 'est soit la zambie ou le nigeria du lourd aussi B-)

• n’empêche l'Algérie en l'espace de 3 ans à joué toutes les équipes d'Afrique du Nord :laughing1: et en plus que des victoires contre l'Egypte, le Maroc, la Tunisie et la Libye

nos joueurs ont l'expérience de ce genre de match :bien:

on kiffe les derby sur terrain neutre :clapclap:

• On a 3 mois pour bien se preparer, il faut un bon programme de preparation avec des bonnes equipes, seul le travail paye, je sais qu'on joue la suisse au mois de novembre, c'est un bon debut, porquoi pas un match contre le maroc qui ressemble a l'algerie et un autre match contre une bonne equipe africaine qui le style de la civ, en tout cas si on arrive bien preparer rien ne nous arretera :D9:

• Faut pas croire c'est tout les équipe qui prendront 3 point contre le togo. Le match de l'algerie sera un derby sa sera dur comme dans tout ce genre de match sa ce joue a des détail .