[EN] Vos 23 joueurs pour la CAN 2013

• Ma selection pour la CAN 2013

Ben Chrifia/Ben Mustapha/Mathlouthi

Boussaidi/Iffa/Abdennour/Dhaouadi/Hichri/Belaid/Chammam

Saihi/Mouelhi/Hammami/Ben Yahia

Oueslati/Ben Hatira/Darragi/M'Sakni/Dhaouadi

Khlifa/Jemaa/Harbaoui/Ben Yedder

• Traoui est blessé pour 4 semaines c difficile qu'il sera parmis la liste des 23 en plus sérieusement il n'a plus l place

Si nn ou est Hichri ou IFFA???

• Ma liste des 23 pour la CAN:

Gardiens:

Moez Ben Chrifia, Aymen Balbouli, Farouk Ben Mustapha

Défenseurs:

Anis Boussaidi/Rami Bédoui - Chamseddine Dhaouadi/Walid Hichri - Aymen Abdennour/Bilel Iffa - Khalil Chemmam/Aymen Belaid

Milieux:

Jamel Saihi/Chadi Hammami/Wissem Ben Yahia - Saber Khlifa/Anis Ben Hatira - Oussama Darragi - Youssef Msakni/Zouhaier Dhaouadi

Attaquants:

Issam Jemaa/Hamdi Harbaoui/Lassad Nouioui

Il reste encore une place de libre dans ma liste ça se joue entre Mouelhi Ragued ou Traoui (je pense plus à Mouelhi pour l'instant) ou pourquoi pas Oueslati.

J'ai fais cette liste par rapport à ce que je pense aujourd'hui donc ça reste possible qu'un joueur se révèle pour faire partie des 23

• maniere , trabelsi il s'en fout de tout , il n'ecoute personne, il s'entend soit même tete dure, à quand maaloul , il va nous mettre un ifa, gharbi , et te mettra jemaa titulaire et te mettra , dawadi aussi titulaire et te laissera ben hatira en remplacant , ainsi que harbawi, je le comprend pas , on dit que marchand a etait nul mas franchement marchand n'est pas tete dure , et il etait dans une mauvaise phase, et franchement à quand maaloul y'en a marre du jeu defensive

• Quote from altounissi

maniere , trabelsi il s'en fout de tout , il n'ecoute personne, il s'entend soit même tete dure, à quand maaloul , il va nous mettre un ifa, gharbi , et te mettra jemaa titulaire et te mettra , dawadi aussi titulaire et te laissera ben hatira en remplacant , ainsi que harbawi, je le comprend pas , on dit que marchand a etait nul mas franchement marchand n'est pas tete dure , et il etait dans une mauvaise phase, et franchement à quand maaloul y'en a marre du jeu defensive

harbaoui a ete titulaire les derniers match , il est rester muet, daouadi a marqué deux buts lors des derniers match moi Je crains aussi qu 'il va nous pondre une liste bizzarre , Je voulais revenir sur Maher haddad si tu veux reellement le teste fait le jouer au moins 70 min , lui la fait jouer 5 min :giveup:

• Quote from altounissi

maniere , trabelsi il s'en fout de tout , il n'ecoute personne, il s'entend soit même tete dure, à quand maaloul , il va nous mettre un ifa, gharbi , et te mettra jemaa titulaire et te mettra , dawadi aussi titulaire et te laissera ben hatira en remplacant , ainsi que harbawi, je le comprend pas , on dit que marchand a etait nul mas franchement marchand n'est pas tete dure , et il etait dans une mauvaise phase, et franchement à quand maaloul y'en a marre du jeu defensive

A mais tu crois vraiment que maâloul va jouer l'attaque toi ? t'es drole, il va nous faire le 4/3/1/1/1 voilà comment on serai niveau schéma tactique, faut pas rêvé. regarde avec l'EST, même dans des matches faciles, y a trop moyen de mettre la doublette Ayari/Yannick, avec derrière Youssef et Iheb .... hors, cette formule il l'a quasi-jamais fais, alors tu le vois changé sa philosophie de jeu avec l'EN ??

Franchement, avec Maâloul, sa sera pire ...

Laissons Sami Trabelsi faire son bouleau, déjà que certain ont pouris Faouzzi Benzarti ... retenez les leçon du passé et cette fois laissez le tranquille.

S'il met une branlé à l'algérie en CAN, plus personne ne l'ouvrira.

Si on sort de la poule et qu'on fais amende honnorable en 1/4 final, idem tout le monde sera content.

Maâloul a déjà été en EN, il fais après 2004 ?? rien, donc laissez Trabelsi travaillé, et après la CAN, on vera.

Déjà on est en tête des éliminatoires CDM, c'est pas demain la veille que Trabelsi va sauté !

• la liste de trabelsi a 90/100

Balboulette

Benchrifia

Benmustapha

Chammam

dhaouadhi

bousaidi

gharbi

Iffa

bedoui

Abdenour

Saihi

mouelhi

Hammami

Traoui

Benhatira

Darragi

ben yahia

Msakni

Dhaouadi

Harbaoui

Jemaa

Khelifa

Oueslati

• il y aura soit haggui soit hichri, on peut pas se passer des deux a la fois

• gardiens : ben chrifeya, ben mostpha, balbouli avec ben chriféya Gardien N°1

défenseurs : abdenour, haggui, Hichri, Dhawédi, Chamem, daraji(jeune joueur arrière gauche du ST auteur d'un doublé lors du dernier match), Bousaidi

Je préfère garder 7 défenseurs seulement car on a besoins de plus de solution au milieu et en attaque.

Milieu : Saihi, Taider, Hamami, ben yahia, Mouelhi, daraji, Msakni, Dhawédi, ben Hatira, hadad

Attaquants : Jemaa, Harbaoui, Khelifa

• Ben chrifya

Ben moustapha

Mathlouti

Abdennour

Haggui

Hichri

Iffa

Dahouadi

Derbali

Boussaidi

Chammam

Bellaid

Saihi

Hammami

Haouadi

Ben yahia

Ben hatira

Darragi

MSAKNI

Oueslati

Haddad

Khlifa

Harbaoui

Jemaa

Nouioui

Ce groupe la me paraît cohérent et très performant sa pourrait donner quelque chose de pas mal du tout.

• pas mal comme groupe mais le soucis il y a plus de 23 joueurs

• 1.Ben Mustapha

2.Ben Yahia

3.Chemmam

4.Bedoui

5.Ifa

6.Lachheb

7.Msakni

8.Ben Hatira

9.Harbaoui

10.Darragi

11.Allagui

12.Camus

13.Oueslati

14.Hammemi

15.Dhaouadi

16.Balbouli

17.Jemaa

18.Boussaidi

19.Khelifa

20.Abdennour

21.Saihi

22.Ben Cherifia

23.Khazri (Nouioui)

Inshallah ya Rabbi!!

--------------------------------Balbouli(c)----------------------------

Boussaidi-----------Abdennour-----------------Ifa---------------Chemmam

--------------------Ben Yahia--------------Hammemi----------------------

-----------------------------------Saihi-------------------------------

Msakni-------------------------------------------------------Ben Hatira

--------------------------------Harbaoui-------------------------------

• Benyedder

Khelifa

Harbaoui

Jemaa

Darragi

Msakni

Oueslati

Dhaouadi

Benhatira

Saihi

Hammami

Mouelhi

Benyahia

Mbarki

Chammam

Belaid

Abdenour

Dhaouadi

Bedoui

Iffa

Balbouli

Benchrifia

Benmustapha

• oui rikm mais, au moins avec son shema maaloul te met les bon joueurs à la bonne place, c'est pas ici un alagui ailier droit, ou encore pire jomaa en ailier droit, maaloul te met les meilleur qu'il a , hors nous on a du potentiel pour faire du jeu frere, et trabesli nous le condamne tantot c'est du iffa , tantot il te prive d'un ou deux bon qui peuvent te rapporté le plus, et j'en passe, mais maniere comme ta dis, c'est pas demain qu'il va sauté , moi j'aurais aimé voire hadad dans cette rencontre, et je ne te ment pas que dans cette selction , trabelsi priviligie ceux du bled , peut etre qu'il les trouve meilleurs ou les trouve les plus lucide pour formé le groupe, mais des joueurs comme ben yahya de lens , ben achour peuvent encore apporté à l'equipe national, si mouelhi a trente et un ben achour aussi , mais c'est une politique dans cette equipe nationale, il faut des immigrés mais pas beaucoup , on ne veut pas favorisé l'un sur l'autre, mais il y a des joueurs qui on largement leur place dans ce groupe et qui ne sont pas convoqué

• je c'est pas si on a au moins 14 joueurs capable de tenir 6 match en 1 mois dans le haut niveau

gardien:

1 ziad jebali 1.90 a testé

2 benchrifiya 1.80 trop petit !!

3 ben mustapha 1.90

DC

shemdine dhawedi "manque d’expérience"

walid hichri

karim hagui

abdelnoor

lateral droit

rami bedoui capable aussi de joué DC Mais manque d’expérience

iheb mbarki manque d'experience

lateral gauche

khalil chemam

amar jemal au moins remplacent vu que zou aussi ne joue pas mais quand mm select.

mdf

jamel saihi capable de donné le plus offensivement

wissem benyahia aussi

awadhi un peu juste defensivement mais je le prefere a traoui et muelhi

en 10

darragi

benatira

noor hadriya

ataquant

khalifa

lassad

msakni

dhawedi

bouazi pourquoi pas au moin sur le banc

encore 3 !!!

autant investir sur des jeunes Non !

-oussema haddad LAT/DC CA

-Benyoussef css

-mechrigi CA

mon equipe type imposible

--------------------------ziad jebali------------------------------

bedoui----------hichri-----------------hagui1.90--------------abdelnoor

-------------saihi------------------benyahia-----------------------

-----------------------darragi ou benhatira------------------------

dhawedi ou benhatira---------------------------1msakni/2 khalifa

---------------------------1khalifa /2 lassad-----------------------

l'equipe type surement de sami trabelsi

--------------------------balbouli ou balbouli--------------------------

souissi ou iffa--- hichri----------------abdelnoor----------------gharbi

---------------traoui----------------mouelhi----------------------------

------------------RAGUED--HAMEMI---KORBI--------------------------------

-------------------------JEMAA------------------------------------------

• G: ben chrifia,balbouli,ben mustapha

Def: iffa,abdennour,haggui,hicheri,gharbi,chemmam,jemal

Mil: saihi,hammami,ben yahia,traoui,darragi,ben hatira,msakni.y,dhaouedi.z(si il joue a evian)ou baratli,oueslati,mouelhi

Att: harbaoui,jemaa,khlifa,lassad

Z.dhaouedi si ne joue pas je le prend pas mettre baratli a la place et jemal jespere qu'il revienne bien

Sans compter sur les doutes de selection de khazri taider et ben yedder