[EN] Vos 23 joueurs pour la CAN 2013

• Quote from tounsii

franchement j'espère pour nous que ca ne va pas etre notre composotion contre pck avec mouelhi c sur qu'on va aller loin :laughing1:/> nan mais franchement jsui dacord pour ben

chrifia et duo défensensif qui est incriticable c.dhaouadi et abdennour mais mouelhi et hammami je les laisserais chauffé le banc!!!!!

ST va jouer comme ça !! Moi si j'etais le coach :

--------------------------MBC-----------------------

------------Iffa--------Haggui--------Abdennour------

Oueslati---------Saihi-------Hammami-----------Chammem

-Camus/Khazri-----------Khlifa----------Msakni/Z.Dhaouadi

Pas mal non ?

• Quote from Zied78

FAROUK OUESLATI C.DHAOUADI (tester lachhed ) Abdennour Belaid Saihi Camus (taider) Khazri Ben Hatira Y.Msakni Harbaoui !

Inchallah pour Khazri Ben Hatira et Taider

Tu met pas Khlifa alors que c'est l'un de nos meilleurs joueurs sinon très belle équipe j'aurai mis sa

Ben Mustapha, Iffa C.Dhaouedi Abdennour Chammam, Saihi Taider, Khlifa Ben Hatira (Khazri ou Lassad) Y.Msakni, Harbaoui.

• Quote from Verbatim

Tu met pas Khlifa alors que c'est l'un de nos meilleurs joueurs sinon très belle équipe j'aurai mis sa

Ben Mustapha, Iffa C.Dhaouedi Abdennour Chammam, Saihi Taider, Khlifa Ben Hatira (Khazri ou Lassad) Y.Msakni, Harbaoui.

Je crois pas que taider nous rejoindra pour cette can !!!

Ben hatira est forfait !!

ST va jouer avec trois pivots au milieu !!!

• Quote from Lassad001

Je crois pas que taider nous rejoindra pour cette can !!!

Ben hatira est forfait !!

ST va jouer avec trois pivots au milieu !!!

Deja a 100% Khlifa, Msakni et Harbaoui seront d'attaque aprés il peut mettre ce qui veut pour moi tant qu'il y a Khlifa, Msakni, Habraoui, Saihi, Abdennour titulaire sa m'va.

• Quote from Darragi18

Pourquoi trabelsi apelle pas Camus et Ahmed Sassi...

Ahmed Sassi n'a plus figuré dans le groupe pro d'Hoffenheim depuis presque 1 mois maintenant , peut être blesser?

Donc pour le moment il est très très loin d'une convocation International.

Quant a Camus voici l'un de ses récentes déclaration datant de Novembre 2012, au sujet de son statut d'International Tunisien

« C’est un sujet assez délicat, explique Camus. Je n’ai plus aucune nouvelle depuis plusieurs années.

J’ai eu des contacts à l’époque de Roger Lemerre. Ensuite, Humberto Coelho m’avait appelé pour un match amical.

Depuis, je n’ai aucun nouvelle de personne. Je ne sais pas quoi dire. Mais c’est sûr qu’être international, c’est quelque chose de positif. »

• il a quel age sassi ? parce que ce joueur m'epate vraiment et pour camus t'inquiete pas en meme temps ces pas faux du tout ce qui dit mais si trabelsi l'apelle il viendra direct

• quel est l'ethnie de fabien camus? ni son nom ni son prenom n'est arabe

• Dans la logique des chose un sélectionneur doit prendre les joueurs compétitif , ben atira blessé et darragi ne joue plu ! Ben achour et camus on largement leur place ou bien ben kalfallah ^^

• enleve un joueur du champs et mets un autre gardien

• Quote from kim

quel est l'ethnie de fabien camus? ni son nom ni son prenom n'est arabe

petits fils d'albert camus je pense :clapclap:

Camus : nom de sa famille belge

Fabien : son propre Nom

Pere : Belge

Mere : Tunisienne

il a un pseudo nom l'utilise quand il vient en tunisie chez sa famille c est Bechir

En résumé : Fabien bechir Camus tunisien comme tout les tunisiens avec un seul parent d'origine tunisienne

l Ex champion de tunisie en Karaté et joueur de l EN s'appellait Jim Dawla hhhhhhhh se deux parent sont tunisiens

• Son père est Français pas belge et sa mère est bien tunisienne.

• gardien:

-balbouli

-ben chrifia

-farouk

defenseurs:

-abdenour

-haggui

-chemmam

-boussaidi(pas le choix)

-hichri

-ch dhaouadi

milieux:

-saihi

-taider

-hammami

-mouelhi

-ben yahya

-bachir camus

-ouesati(peut servir lateral droit)

-msakni

-ben achour ou belaid tres bon les deux.

attaquant:

-lassad

-harbaoui

-jemaa

-khelifa

-khazri

c est les hommes en formes actuellement.et le soucis c est qu il y en a d autres des bons joueurs.c est dure d etre selectionneur.

• Quote from tunislam

Dans la logique des chose un sélectionneur doit prendre les joueurs compétitif , ben atira blessé et darragi ne joue plu ! Ben achour et camus on largement leur place ou bien ben kalfallah ^^

j'aii vu camus jouer j'aime ce joueur il court pas pour rien il ce place bien ce joueur a un talent collectif puis il est vif

• j'aime beaucoup ta liste! juste Iffa a la place de ce nul de boussaidi et un bon retour de Korbi a la place de mouelhi

• Sami Trabelsi : « Oui à Saphir Taider non à Wissem Ben Yedder »

Publié le Mardi 04 Décembre 2012 à 11:28

D’après le sélectionneur national, «le choix est clair dans l’esprit du jeune talent : ce sera la Tunisie. Il n’y a pas plus de 15 jours, j’ai discuté avec lui. Toutes les fois que je le contacte, il m’exprime le désir de rejoindre la Tunisie. Il le fera certainement après la campagne continentale d’Afrique du Sud» a-t-il confié à La Presse.

«Taider, c’est oui, mais Ben Yedder, c’est non», synthétise Trabelsi. «L’attaquant de Toulouse a visiblement opté pour la France. Sur Canal et dans les journaux, il s’est prononcé pour son pays de naissance. Je lui souhaite tout le succès possible. Mais, rassurez-vous, on ne va pas pleurer dessus», commente-t-il.

Autre sujet d’actualité, la démission d’Emmanuel Adebayor : «C’est le patron de l’équipe, son leader, qui peut faire la différence à tout moment. Si elle se confirme, cette absence nous enlève une épine du pied. Seulement, je crains que d’ici la Coupe d’Afrique, les interventions des autorités le fassent changer d’avis», analyse le coach national

• Pour tout ceux qui pense qu'on a pas d'equipe type moi je pense qu'ils se trompent sami trabelsi va s'appuyer je pense à 70% sur cet équipe:

------------------------------Balbouli------------------------------

---------------Ifa------------------------Abdenour---------------

Boussaidi-------------------------------------------Chammam

--------------------------------Saihi--------------------------------

----------Benyahia-------------------------Hammami----------

-------------Khelifa--------------------------Msakni-------------

-----------------------------Harbaoui------------------------------