[EN] Vos 23 joueurs pour la CAN 2013

  • Quote from aymen92

    Saphir Taider rejoindra nos aigles apres la CAN 2013 d'apres Trabelsi.




    Source : Gnet




    pourquoi il vient pas maintenant surtout qu' on est en manque de bons joueurs


    je la sens pas cette can

  • Quote from asroma

    pourquoi il vient pas maintenant surtout qu' on est en manque de bons joueurs


    je la sens pas cette can






    C'est a Trabelsi de dire sa sa fait 2 mois que Trabelsi a dit que je prendrai plus de joueurs pour la CAN pour pas tout chamboulé, mais j'ai vu recamment que Trabelsi avait dit que y a 4 joueurs nouveau qu'il convoquera, après Taider et Trabelsi se sont mis surement d'accord, surtout que Taider viens de s'imposer en club comme élément important donc il a surement peur de tombé remplacement a son retour alors que sa fait que 6 mois qui joue en Italie, je sait pas mais j'espere vraiment que Khazri et Taider seront la pour la CAN.

  • Quote from Darragi18

    j'aime beaucoup ta liste! juste Iffa a la place de ce nul de boussaidi et un bon retour de Korbi a la place de mouelhi




    mercii ouais comme j ai dit c est dure de choisir quand meme

  • Avec les dernier propos de Sami Trabelsi pour footplus.tn , la liste ce dessine de plus en plus , pas de nouioui , ni de haggui, bensaada, benachour. la surprise : camus, kharzi,allagui, baratli


    et une liste de 23 directement pas de liste elargie !




    On avance !

  • 1.Ben Mustapha


    2.Ifa


    3.Hichri


    4.Belaid


    5.Bedoui


    6.Gharbi


    7.Msakni


    8.Ben Hatira (Camus)


    9.Harbaoui


    10.Khazri


    11.Allagui


    12.Chemmam


    13.Ben Yahia


    14.Boussaidi


    15.Dhaouadi


    16.Balbouli


    17.Jemaa


    18.Hammami


    19.Khelifa


    20.Abdennour


    21.Saihi


    22.Ben Cherifia


    23.C.Dhaouadi




    hedthik el liste 100% pour le CAN!!




    ------------Balbouli(c)-------------




    Boussaidi------------Hichri------------------Abdennour----------------Chemmam




    ----------------------Saihi--------------------Hammami-----------------------




    ----------------------------------Khazri----------------------------------




    Msakni---------------------------------------------------------------Dhaouadi




    ----------------------------------Harbaoui----------------------------------

  • Sami trabelsi à donner pas mal d'indice sur la liste prochaine qui sera donné le 27 décembre qui comptera 23 joueurs et pas plus il a assuré aussi qu'il optera sur la continuité


    Il a dit que parmi les joueurs qu'il suivait pour remplacer anis ben hatira n'était ni Lassad ni ben achour ni bensaada à court terme mais il suit khazri camus et allagui il a aussi dit que les joueurs qui ont été sélectionnés c'est à dire C.Dhaouadi Baratli Hadhria et Traoui ont eux aussi leurs chances




    Sources: footplus.tn






    Probable liste:




    Balbouli Benchrifia benmustapha


    Ifa abdenour bedoui Dhaouadi


    Boussaidi derbali chammam gharbi


    Saihi benyahia hammami mouelhi


    Darragi Dhaouadi msakni khazri


    Oueslati harbaoui khelifa jemaa


  • Khazri na jamais joué pour nous et tu le vois deja titulaire!


    Si on part avec ses defenseurs on va pas aller loin ca c'est sur, le jeune defenseur de l'etoile est bon mais il manque d'experience, snon hichri et chammem ca restent des points faibles


    Dhaouadi il joue 10 minutes tout les 3 matchs et tu le mets titulaire!


    Et hammami parce qu'il excelle dans le championat de haut niveau de koweit il faut etre titulaire aussi :clapclap:/>


    vraiment du n'importe quoi!!

  • On a un gros problème en défence centrale apart abdenour on a que des défenceur capable du pire :( ! a gauche on a chammam qui peut peut tenir le poste de latéral , et a droite on a rien ou presque , si ce n'est Bousaidi :( !


  • Oueslati joue pas Dutout avec son club ! Et bedoui non merci c'est une catastrophe ce joueur

  • Cet article résume bien les choses:




    Après avoir assisté de près aux préparations de l’équipe nationale et surtout après plusieurs entretiens avec le sélectionneur national Sami Trabelsi, un constat s’impose. Le coach national est un homme qui privilégie la constance et la continuité, un homme qui sait rendre l’ascenseur à ceux qui l’ont aidé et surtout un homme de consensus qui a su faire l’unanimité autour de sa personne (du moins au niveau des joueurs ).




    Sami Trabelsi a affirmé vouloir faire ses choix dès le début officiel des préparations (soit le 27 décembre à Doha) donc il faut s’attendre à voir une liste de 23 voire de 24 au maximum s’envoler pour le Golf.




    Sami, avoue avoir déjà en tête 90% des noms qui figureront sur sa liste pour la CAN (seules les blessures de certains et la retraite internationale de Hagui nécessitent un point d’interrogation) faisant un tour des différents compartiments et essayant d’évaluer les chances de chaque joueur.




    Gardiens de but




    C’est peut être le poste où le choix du sélectionneur est fait depuis déjà une année


    Balbouli, Ben Chrefeya et Ben Mustfa.


    (Jbali pourrait pallier à l’absence de l’un d’entre eux)




    Défenseurs




    Abdennour, Hicheri, Chammem, Boussaidi, Gharbi, Iffa sont dors et déjà assurés d’avoir leurs places dans le vol du 17 janvier pour l’Afrique du Sud. Les deux autres places à pourvoir dépendront essentiellement de la position de Karim Hagui sur un éventuel retour avec les aigles.


    En effet, en présence de Karim, Trabelsi pourrait opter pour un Bedoui (polyvalent : à droite et dans l’axe) ou pour un milieu de terrain supplémentaire puisque W.Yahya peut jouer à droite de la défense.


    Si le joueur de Hanover persiste dans son refus de la sélection, le sélectionneur emmènera dans ses bagages un axial de métier, à savoir Chamssedine Dhaouedi et optera pour un Khaled Souissi qui peut emmener toute son expérience.




    Milieux défensifs




    Saihi, Hammami, Yahya et Mouelhi, sont partants à coup sur Belaid , Traoui (voire Barateli)l’un d’entre eux peut bénéficier d’un retour de Hagui.




    Milieux offensifs




    Darragi, Dhaouadi, Msakni,Ben Youssef sont surs d’y être . Ben Hatira peut y être à coup sur si il serait rétabli de sa blessure , dans le cas contraire, le coach aura à choisir entre Ouesleti , Hadded ou Allegui




    Attaquants




    Khlifa , Jemaa et Harbaoui sont déjà dans l’avion .






    http://footplus.tn/national/eq…-23-a-deux-noms-pres.html




  • c koi cette defense boussaidi, gharbi,souissi et belaid, il veut vite revenir en tunisie ou koi?? par contre il a fait un exellent choix en fesant revenir Haggui, la on pourra avoir une defense central solide. et il ne sait pas encore debarassé de mouelhi et traoui ou koi et il a pas compris que ben youssef ne servé a rien il la fait joué 2 matches il a rien prouvé, bon après pour les autres attaquants ca va c'est corect rien a dire ils sont bon. j'aimerais bien voir joué plus hadded il a pas eu trop de temps de jeu contre la suisse, j'aimerais bien voir se qu'il a dans le ventre.

  • Quote from Dignam

    T'as mal lu toi, Haggui ne sera pas a la CAN..




    peut etre c pas sur




    "Les deux autres places à pourvoir dépendront essentiellement de la position de Karim Hagui sur un éventuel retour avec les aigles".


  • il a dit qu'il n'y aurait pas de Lassad à la CAN? La seule chose que j'ai entendu moi c'est qu'il peut appeler les joueurs qui ont déjà été appelé et qui font partie de la liste élargie et Lassad en fait partie il était la contre le Péru contre le Rwanda, la Guinée Equatoriale et le Cap Vert ensuite il c'est blessé

  • Quote from darraginho38

    il a dit qu'il n'y aurait pas de Lassad à la CAN? La seule chose que j'ai entendu moi c'est qu'il peut appeler les joueurs qui ont déjà été appelé et qui font partie de la liste élargie et Lassad en fait partie il était la contre le Péru contre le Rwanda, la Guinée Equatoriale et le Cap Vert ensuite il c'est blessé




    Seule la blessure la 9addar allah, privera Nouioui de la CAN!!!


    On peut pas se permettre d'ignorer un attaquant du CELTIC GLASGOW!!!