Semaine de nos expatriés: du 12 Novembre au 18 Novembre 2012

• Quote from moeze

:laughing1:/>

Je te jure il m'a énervé, je parle à 2 personnes qui sont plus que critiques avec un joueur, et lui arrive et se mêle, fait le grand, et c'est pas la 1ère fois. Après on s'étonne que des gens quittent le forum avec des gamins comme ça :thumbdown:/>

je ne fais pas le grand je suis grand

• Quote from moeze

Et bien comporte toi comme tel !

quand je vois certains de tes commenetaire et ton pote redissi je pense que je n' ai certainement pas à recevoir des repimandes

• ........................................................................Dimanche 18 Novembre 2012

Ukraine Vischaya League:

12h30 : IS Simferopol- FC Dnipro Dnipropetrovsk 1-2

Simferopol: Kahriman; Yezersky, Boussaidi, Neto, Gumenyuk; Putrash, Kalinichenko (60' Gadzhiev), Nazarenko, Svensson; Gomez, Shynder (46' Feshchuk)

resumé du match en Video [right]

[/right]

Serie B:

12h30 : Brescia- US Sassuolo 1-1 Karim Laribi blessé

Bundesliga 2:

13h30 : Jahn Regensburg- Union Berlin 3-3 T.Belaid non convoqué

13h30 : VKL Bochum- Sandhausen Sv 5-2

Bochum: Heerwagen- Rothenbach, Maltritz, Acquistapace, Chafter- Sinkiewicz (84. Dabrowski)- Tasaka, Goretzka, Rzatkowski (75. Delura)- Iashvili (75. Ortega), Dedic

Mounir Chafter averti à la 82 min [right] [/right]

13h30 : MSV Duisburg- FC Erzgebirge Aue 2-1

Duisburg: Wiedwald - Berberovic, Lachheb, Hoffmann (54. Öztürk), Kern– Sukalo (61. Bomheuer), da Silva (46. Koch)– Brosinski, Pamic, Brandy– Exslager [right][/right]

Axpo Super League:

13h45 : Servette- FC Sion 0-2 Derragi remplaçant n'a pas joué

13h45 : BSC Young Boys- St. Gallen

Gallen: Lopar; Mutsch, Besle, Montandon, Pa Modou; Mathys, Janjatovic, Nater, Nushi (76. Regazzoni); Scarione, Etoundi (65. Abegglen).

Nater averti à la 44 min [right][/right]

Coupe de France:

14h30 : Fleury-Mérogis(CFA2)- Tours 2-1

Tours: Maubleu- Seguin, Tomas, Schwechlen, Moimbe- Fabre, Berenguer, Chavalerin (Biancardini 82e)- Bergougnoux (Ketkeophomphone 88e), Gheriani, Boukaka

Gheriani buteur à la 53 min

14h30 : Les Lilas(DH)- Lens 0-3 Kasraoui non convoqué

Lens: Riou; Coeff, Yahia, Fradj, Bergdich (59' Plumain); Le Moigne, Mugrabi, Valdivia; Baal, N'Diaye (76' Rogie); Pollet (70' Lechait) [right][/right]

Serie C:

14h30 : Reggiana- Tritium 4-0 Ramzi Aya remplaçant n'a pas joué

Serie A:

15h00 : Bologne FC- Palermo 3-0

Curci (38' Agliardi); Antonsson, Sorensen, Cherubin, Garics; Taider, Perez; Morleo, Diamanti (81' Guarente), Gabbiadini (59' Paponi); Gilardino

Safir Taider expulsé à la 78 min [right][/right]

Ligue 1:

17h00 : Nice- Toulouse 1-0 Abdennour blessé

TFC: Blondel- Ninkov, Capoue, Aurier, Akpa Akpro- Didot, Sirieix (Ben Yedder 70')- Yannick (Braaten 76'), Sissoko, Regattin- Rivière.

Cyprus 1st Div. League:

17h00 : Apoel Nicosia- AEK Larnaca 1-2

Apoel: Pardew, Sergio, Borda, Karipidis, Élie (88' Antoniadis), Tziolis, Morais, Pinto, Solomou (71' Alexandre), Manduca, Budimir (46' Benachour)

resumé du match en Video [right]

[/right]

Bundesliga:

17h30 : Hoffenheim- VfL Wolfsburg 1-3 Ben Sassi non convoqué (blessé?!)

Super Ligi:

18h00 : Bursaspor- Mersin Idman Yurdu

Mersin: Sehiç, Boum, Ivan, Keçeli, Nduka, Ergin (56' Erdoğan), Culio, Ben Yahia (79' Eren), Bayraktar (77' Aysan), Yanık, Nobre

Spainsh Liga:

19h45 : Granada CF- Atletico de Madrid 0-1 K.Oueslati non convoqué

Belgium Exqi League:

20h30 : Lokeren- Germinal Beerschot 3-0

Lokeren: Barry; Marić, Galitsios, Taravel, De Bock; Leko (69' Marić), Persoons, Overmeire; Sağlık (79' Tembe), Patosi, Harbaoui

Harbaoui averti à la 56 min