[LP1] 2ème Journée

• Fini à Kairouan, JSK 0-0 CA

Un CA stérile, qui a eu un poteau, a raté un pénalty, Jaziri qui manque une tête à 5 mètres du but... Bref, 2 pts, 0 buts en 2 journées. Pourris.

• Quote from GAZOIL93

Fini à Kairouan, JSK 0-0 CA

Un CA stérile, qui a eu un poteau, a raté un pénalty, Jaziri qui manque une tête à 5 mètres du but... Bref, 2 pts, 0 buts en 2 journées. Pourris.

Le CA a très bien joué, j'étais agréablement surpris ! Ils ont beaucoup tenté, il y avait de bonnes combinaisons, il y avait des variations, il y avait de la qualité technique. JSK c'est pas n'importe qui surtout à Kairouan. Il faut continuer comme ça et ça va rentrer.

• Un CSS intéressant techniquement, avec les deux jeunes en attaque qui sont à suivre ( surtout Khenissi ). Mais ils ont manqué de réussite et de réalisme. L'etoile a disparu pendant 45 minutes, mais a été solide et s'est montré dangereux sur les contres. Dans l'ensemble, le match nul est logique.

• Quote from zdeguededai

Un CSS intéressant techniquement, avec les deux jeunes en attaque qui sont à suivre ( surtout Khenissi ). Mais ils ont manqué de réussite et de réalisme. L'etoile a disparu pendant 45 minutes, mais a été solide et s'est montré dangereux sur les contres. Dans l'ensemble, le match nul est logique.

excuse du peut mais les occasions plus franche ete pour ns yahia a raté pratiquement cage vide et jaziri tt seul devant le gardien rate un but que ma grande mere le marque

le css plus de bruit qu autres chose bcp de chose a revoir

• Quote from zdeguededai

Un CSS intéressant techniquement, avec les deux jeunes en attaque qui sont à suivre ( surtout Khenissi ). Mais ils ont manqué de réussite et de réalisme. L'etoile a disparu pendant 45 minutes, mais a été solide et s'est montré dangereux sur les contres. Dans l'ensemble, le match nul est logique.

l* a joué comme une equipe qui joue la relegation,c'est désolant pourtant elle a de bons joeurs en attaque.

Le Css etait aujourd'hui moyenne,il y' a trop de precipitation mais sur l'ensemble du match c'est equitable.

On est encore loin du bon niveau (coté CSS surtout)

• Quote from CSS007

l* a joué comme une equipe qui joue la relegation,c'est désolant pourtant elle a de bons joeurs en attaque.

Le Css etait aujourd'hui moyenne,il y' a trop de precipitation mais sur l'ensemble du match c'est equitable.

On est encore loin du bon niveau (coté CSS surtout)

on a eu plus d occasion nette de marqué que le CSS et vs me dite relegation

on aurais pu gagneé le match et facilement aussi,le css manque bcp de profendeur et surtout y a des individualité et c est tt

rabbi yéhdik ya jaziri,2 pt de perdu pour ns

• Quote from sinano70

excuse du peut mais les occasions plus franche ete pour ns yahia a raté pratiquement cage vide et jaziri tt seul devant le gardien rate un but que ma grande mere le marque

le css plus de bruit qu autres chose bcp de chose a revoir

C'est vrai que les deux occases sont énormes, mais c'est abusé qu'entre la 30ème et la 75ème on n'ait absolument rien fait, on était noyés au milieu de terrain. les sfaxiens ont manqué de réalisme mais ils en ont eu aussi des grosses opportunités. Maintenant les deux équipes vont devoir assurer contre le ST

• Jolie trio du CSS (Khenissi, Ben Youssef et Liberi) devant, au fil des matchs ça pourra devenir très redoutable.

Et qu'on ne me sorte pas l'action de Jaziri 40 fois, le CSS a la même 2 minute avant !

• Quote from moeze

Jolie trio du CSS (Khenissi, Ben Youssef et Liberi) devant, au fil des matchs ça pourra devenir très redoutable.

Et qu'on ne me sorte pas l'action de Jaziri 40 fois, le CSS a la même 2 minute avant !

Une idée à propos de Khenissi ???

• Quote from sinano70

on aurais pu gagneé le match et facilement aussi,le css manque bcp de profendeur et surtout y a des individualité et c est tt

Brabbi wine plus d'occasion? déjà votre but c même pas une occasion, un tir de 30 mètres, y en a une dizaine par match, vous avez de la chance que ça rentre.

Il y a l'occasion avec un centre raté par maazou qui tape le poteau, le face à face à la fin(je ne sais plus comment il s'appelle l'attaquant qui a trop croisé son tir) et un centre en retrait avec une reprise ratée de l'attaquant . A7na il y a eu le tir de Khnissi en premiere periode (que je ne compte pas comme occasion) il y a eu l'action juste après le but en fin de premiere mi temps que Balbouli dévie en corner, le tir de knissi au niveau du point de penalty dévié par Balbouli en corner, le ballon raté par khnissi seul aux 6 mètres après le débordement de Ben youssef et le tir trop croisé de Kabou à la fin. Bref plus d'occasions franches de notre côté.

• Quote from sinano70

Faut pas être aveugle. Le CSS a eu le double des occasions de l'étoile et des occasions nettes aussi. Ceci dit malgré le début stérile j'ai trouvé pas mal les deux équipes, ne9esshom chwaya trouchic et ça va venir. L'étoile aurait pu sortir vainqeur aussi, deux occasions nettes ratés sur deux contres dangereux

Sinon attention au ST :) qui à mon avis va faire mal dans ce groupe

• Quote from moeze

Jolie trio du CSS (Khenissi, Ben Youssef et Liberi) devant, au fil des matchs ça pourra devenir très redoutable.

Celle de Kabou aux 6 mètres est très dangereuse aussi, Balbouli était vraiment loin de la balle. Khenissi et Ben Youssef ont un profil complémentaire, en effet si ils affinent leur entente il va falloir etre solide pour les bloquer. Mais c'est à améliorer, surtout sur la durée d'efficacité

• Quote from Manager

C'est un bon ptit jeune, je ne le conaissais pas avant, je sais juste qu'il vient de l'Esperance, mais il a des qualités, il faut que je le revois pour avoir une plus grande opinion sur lui. Je connais plus Ben Youssef et Liberi qui eux sont vraiment bons pour la LP1.

• Quote from Manager

il est adroit et opportuniste, et il profite bien des remises ou du travail de Ben Youssef ! A lui de confirmer maintenant, potentiellement il peut en mettre 10 ou 15 durant la première phase, et il faut voir si dans d'autres systèmes de jeu genre seul en pointe il peut s'en sortir

• Qui a des nouvelles de Moez Alloulou, j'aimais bien ce joueur il apportait de la percussion, et là vu que Haddad n'est plus là je trouve que les avants centres du CSS descendent un peu trop bas.

Des joueurs techniques capables de faire reculer ou de transpercer des lignes ça peut etre pas mal.

• Le match choc m'a plu par moment mais des moment c'était le vide .

En ce qui concerne les occasions je pense que c'est fifty fifty par contre la deuxième mi-temps complètement dominé par le CSS l'étoile a campé derrière et a cherché les contres.

ça fait plaisir de revoir les deux équipe j'espère que le play off sera de feu.

Sinon les autres match et bien sans surprise le CA complètement stéril devant ça devient assey grave c'est une équipe à mon avis actuellement n'a pas les armes pour rivaliser l'espérance le CSS ou l'étoile.

Pour CAB MARSA je n'ai pas vu le match.

• Attention à l'Esperance, qui a pris un gros coup sur la tête, je pense que vu le match d'hier, beaucoup y ont cru d'avance après le bon résultat en Egypte. Le retour à la réalité va etre difficile, avec surement un changement d'entrainer qui a joué beaucoup sur la motivation et sur la relation avec les joueurs.

Maintenant l'Esperance va perdre ce qui faisait sa force : les exploits individuels, avec ses deux meilleurs buteurs Msakni et Ndjeng.

Ce système de poule arrangera l'EST qui devra faire la course avec un CA qui à l'air d'avoir du mal encore avec son nouveau monde mais qui à Moyen Terme sera surement redoutable et avec le CAB qui même amoindri semble connaitre un nouveau souffle.