[LP1] 3ème Journée

• grosse occasion de NAfti , tir puissant a quelques centimetre des cages

Quote from Abdoulay

Question sur le déroulement des play off: Est-ce que les qualifiés de la même poule vont rejouer ensemble walla on garde les résultats acquis lors de la 1ere phase?

ils vont rejouer

il reste 6 min

barre transversale de Ameur , tir superbe en plein course

• Beau match du CSS mais hlif doit faire attention coté discipline des joueurs.

Cette année sera celle du CSS si la treve n'influe pas sur le rendement de l'equipe.

L'esperance a toujours son mot à dire.

L'etoile pas encore au point.

Le CA point d'interrogation.

Cette année tout le monde pourra battre tout le monde.

On attend une belle reaction de Gafsa et marsa.

Hamam sousse la plus faible.

• Maher Ameur est 100 fois meilleur que Karl Max

Faul interessant pour l'ESZ sur la ligne du 18 en plein centre

• On n'en sait rien aujourd'hui. Il faut d'abord assurer la qualif, ensuite ça va se jouer sur 6 matchs. Il faudra être en forme au bon moment. Là on n'est qu'au début

• Le CA ne marque pas mais n'encaisse pas. Deux matchs joués à l'extérieur devant des équipes qui ne sont pas faciles sur leur terrain et contre le CAB, 2ème de la saison dernière et presque champion en titre.

Techniquement, une remarque résume la stratégie offensive. Depuis 3 ans, c'est aujourd'hui que j'ai vu une passe en profondeur et c'était la seule en 1ère mi-temps. Sans un jeu en profondeur et un jeu très latéral, il faut être Barcelone et avoir Messi dans l'équipe (hein Haddad tu es loin de l'être donc soit tu joues, tu mouilles le maillot et tu joues surtout collectif et avoir un autre comportement soit tu vas dégager bien vite). Djabou le meilleur joueur, très bon match, activité, technicité. Il manque beaucoup d'automatismes, Kouki sur la bonne voie, ça va venir il faut du temps.

• Quote from outTello

Le CA ne marque pas mais n'encaisse pas. Deux matchs joués à l'extérieur devant des équipes qui ne sont pas faciles sur leur terrain et contre le CAB, 2ème de la saison dernière et presque champion en titre.

Techniquement, une remarque résume la stratégie offensive. Depuis 3 ans, c'est aujourd'hui que j'ai vu une passe en profondeur et c'était la seule en 1ère mi-temps. Sans un jeu en profondeur et un jeu très latéral, il faut être Barcelone et avoir Messi dans l'équipe (hein Haddad tu es loin de l'être donc soit tu joues, tu mouilles le maillot et tu joues surtout collectif et avoir un autre comportement soit tu vas dégager bien vite). Djabou le meilleur joueur, très bon match, activité, technicité. Il manque beaucoup d'automatismes, Kouki sur la bonne voie, ça va venir il faut du temps.

Mais pas trop longtemps non plus ;) et déjà la semaine prochaine il y a un gros match pour le CA contre l'ASM qui est un potentiel concurrent

• Quote from SAM LA MENACE

Toujours une belle équipe le CSS, ils peuvent vendre tous les joueurs, ils développeront du beau jeu quand même, c'est une vrai école le sfaxien!

Résumé de la journée le CSS a une équipe qui joue le ballon un volume de jeu impressionnant hamhama était complètement à la rue d'où les trois carton rouge à la fin de la rencontre.

L'étoile super efficace rien à dire content de retrouver les deux vrai rivaux.

La dawla la force tranquille on se remet gentiment de notre finale et l'objectif comme d'habitude le championnat.

Cab a assuré le plus important.

Le CA comme d'habitude décevant aucun automatisme trèèèès faible devant les cages aucun but marqué depuis le début du championnat c'est vraiment inquiètant surtout que pour cette année si t'es distancé dès le début et bien c'est fini.

• Quote from Dali90

Mais pas trop longtemps non plus ;)/> et déjà la semaine prochaine il y a un gros match pour le CA contre l'ASM qui est un potentiel concurrent

Concurrence pour la 2ème place ? J'ai dit depuis des mois et avant ces 3 matchs, que cet objectif ne peut être un objectif sérieux pour le CA où tout a changé. Avec nous, il y a EST champion, CAB 2ème, ASM très bon l'année dernière,... Ces 3 matchs, pour moi, c'est plutôt une satisfaction : j'ai vu du jeu, des joueurs intéressants. Maintenant il faut bâtir une équipe ce qui est en train de se faire et Kouki qui va avoir une vision plus claire sur son groupe.

• Quote from outTello

Concurrence pour la 2ème place ? J'ai dit depuis des mois et avant ces 3 matchs, que cet objectif ne peut être un objectif sérieux pour le CA où tout a changé. Avec nous, il y a EST champion, CAB 2ème, ASM très bon l'année dernière,... Ces 3 matchs, pour moi, c'est plutôt une satisfaction : j'ai vu du jeu, des joueurs intéressants. Maintenant il faut bâtir une équipe ce qui est en train de se faire et Kouki qui va avoir une vision plus claire sur son groupe.

Continue à rêver. La3zouza hezha elwed wetgoul el3am saba

• Quote from sinano70

le nouveaux president du ST on dirais sont sport favoris est les reserves,wallahi chay ysakhéf,quel mentalité au lieu de penser et trouvé les solutions apres une defaite au contraire il veut gagneé le match illegalement loin du rectangle vert

la federation doit arreté de revoir les resultats aquis sur le terrain par contre si il y a faute autre que technique mettre des amendes aux fautifs et les suspendre pt barre

Biensure on gagne les matchs sur le terrain, mais aussi on est pas au dessus de la loi. Quand on respecte pas la loi on doit payer non ? Sinon à quoi sert les cartons par exemple ?