[LP1] 3ème Journée

• Une Question au Clubiste il et ou Mourade Ben Hamida qui est venu de lyon en plus c'est un arriere droit (ce qu'il manque a l'EN ) je pencais qu'il aller exploser dans notre championnat finalement on enten pas parler

• si msakni ne joue pas titulaire a l'esperance ca me fait peur de ne pas le voir a la can parceque en janvier il part au qatar avec le temp pour qu'il s'integre et tous sa risque de le pas le voir en forme

• 3ėme victoire consecutive de l'esperance, je suis content pour ca sachant que le championnat cet ėtė est court juste 7 matchs a l'aller et il faut comme on dit en tunisien lazem teketh bayek melouwel, triste par contre pour nos voisins qui n'arrivent pas a marquer des buts, moi je sugere qu'on agrandit les buts dans les matchs du CA pour leur donner une chance pour marquer, sur ce passez une bonne soirėe,

• Quote from Zied78

Une Question au Clubiste il et ou Mourade Ben Hamida qui est venu de lyon en plus c'est un arriere droit (ce qu'il manque a l'EN ) je pencais qu'il aller exploser dans notre championnat finalement on enten pas parler

J'ai la même question mais pour les esperantistes, il est où l'attaquant toulousain que vous avez recruté il y a quelques mois ?

• Quote from chikaoui83

Encore un sacré but encaissé par balboulette ... Je sens qu'il va nous faire des merveilles à la CAN 2013 !

Je viens de voir le but, on dirait un gardien de hockey sur glace comment il s'est pris le but mais il faut avouer qu'avant cette action il a fait une belle parade.

• HS: es-ce que quelqu'un a un lien pour voir les chaines TV Tunisiennes sur iPad car la plupart des liens ne fonctionnent pas sur iPad.

Merci et excusez moi pour le HS.

• Quote from Zied78

Il est pas mal le sfaxi Ferjani sassi tres propre dans ses passe calme a la relance et ballon au pied apres j'ai vue qu'un seul match mais franchement pas mal

C'est le frere de Mossab Sassi (ESS) je crois.

Quote from tounsi93600

L'entraineur de l'Olympique Kef c'est un algérien??

Oui

• un match de retard entre le CAB et OB a Béja , le cab est sur une pente ascendante depuis le match de la marsa beja des hauts et des bas ma ca reste un adversaire coriace chez lui.

on a deux matchs difficile ob et le EST ensuite a Bizerte un resultat positive peut nous propulser vers le play off.