[MEDIAS] Abdennour invité du Club demain à 19H sur BeInSport

• Quote from Zied78

Ce qui ma le plus plus moi c'est quand il a evoqué qu'il a participer au match historique du 5-1 FACE A L'est aahahaaa belle dedicasse au frere esperentiste en direct sur la TV francaouiaa !!!

Mdrr grave sa ma degouter quand il a dit sa surtout que j'ai vu le match moi mais maintenant L'esperance reste le meilleur club Tunisien voir africain depuis quelques années

Quote from mehditunisien

Wallah vous faite rire quand ils évoluent en tunisie tout l'monde dit qu'il faut faire ces preuvent ds un bon club a l'étranger et ensuite pourquoi pas intégrer une grande équipe et la tu veut qu'il fasse encore ces preuve le mec a prouver qu'il a largement le niveau pour jouer dans un très grand club vous voulez qu'il fasse ces preuve jusqu'à 30 piges mdr

Non mais graaave y'en a ils on trop peur en dirait qui parte s'imposer dans un grand club !! la pour moi il est aussi fort que un defenceur tel sahko vous voulez qui reste encore a toulouse moi je vous dit si il reste trop longtemp a toulouse il va gacher sa carriere faut qui parte des l'année prochaine

Quote from goalsfm

Franchement RESPECT Aymen, c'est rare de voir des joueurs tunisiens briller a l'etranger, et pour une fois qu'il y'en a un, il est tres pro, humble et en plus de ca il est sympathique, tout ses coequipiers l'adorent a Toulouse, j'espere qu'il va continuer comme ca, pour l'instant je pense qu'il n'a pas encore le niveau pour jouer au Barca ou au Real, je le verrais bien dans un club comme Everton, Newcastle mais il faut qu'il soit tres tres tres fort mentalement (au Toulouse ya pas du tout de pression, il jouent tranquille alors qu'en angleterre c'est beaucoup plus dur) et il faut qu'il soit bien encadré, ainsi il franchira un palier, il a encore une grosse marge de progression mais il faut qu'il prenne les bonnes decisions pour sa carriere sinon il va se cramer ... en tout cas rabi m3ah w nchalah il continue a bien representer la Tunisie en France et en europe.

Haggui aussi brille a l'etranger ... il a jamais decu

Quote from goalsfm

Franchement RESPECT Aymen, c'est rare de voir des joueurs tunisiens briller a l'etranger, et pour une fois qu'il y'en a un, il est tres pro, humble et en plus de ca il est sympathique, tout ses coequipiers l'adorent a Toulouse, j'espere qu'il va continuer comme ca, pour l'instant je pense qu'il n'a pas encore le niveau pour jouer au Barca ou au Real, je le verrais bien dans un club comme Everton, Newcastle mais il faut qu'il soit tres tres tres fort mentalement (au Toulouse ya pas du tout de pression, il jouent tranquille alors qu'en angleterre c'est beaucoup plus dur) et il faut qu'il soit bien encadré, ainsi il franchira un palier, il a encore une grosse marge de progression mais il faut qu'il prenne les bonnes decisions pour sa carriere sinon il va se cramer ... en tout cas rabi m3ah w nchalah il continue a bien representer la Tunisie en France et en europe.

Lool ces quoi ces club que tu me dit everton newcastel ?? tu veut pas qui joue charlton pendant que tu y est si il va en premier league ces soi du chelsea manchester city arsenal ou united l'un dans gelek everton :laughing1:/> :laughing1:/> ahh ouéé faut qui l'aille direct a arsenal du rentre la dedans pas de pitié faut pas avoir peur mais bon y'a certain tunisien il vivent encore avec la peur de ben ali :E6:/>

• Voilà pourquoi tu n'est ni entraîneur ni joueur.

EVITER DE SAUTER LES ETAPES !!

ça te dit qqchose ? si il a talent pour, il réussira à jouer dans des grands club.

mais pour l'instant il doit faire ses preuves dans un "presque" grand club.

• Quote from aimenpatron

c'est pas faux!!!lol

Harbaoui doit en faire aussi vu sont gabari korbi aussi ensuite pas besoin de faire de la musculation pour etre fort exemple Haggui Oueslati Saihi etc

• Quote from Darragi18

Harbaoui doit en faire aussi vu sont gabari korbi aussi ensuite pas besoin de faire de la musculation pour etre fort exemple Haggui Oueslati Saihi etc

Chnowa ? Oueslati musclé ? on parle pas du même joueur alors.

• Quote from moeze

Chnowa ? Oueslati musclé ? on parle pas du même joueur alors.

Il a dit pas besoin de faire de la musculation pour etre fort, ex oueslati... Sous entendu qu'il n'est pas musclé!

Tous les joueurs pro font de la musculation que ce soit pour du renforcement musculaire, articulaire, ou prise de masse! Apres chacun a une morphologie differents, et des fibres musculaires differentes des uns des autres, donc pas le meme résultat sur chaque individu!

En tout qu'a il a compris ce que le haut niveau demande pour y arriver!

• Exactement un défenseur ce sera plus de la prise de masse pour les oueslati ben yedder ce sera plus de la musculation explosive donc de la musculation au poids du corp (pompes abdos ect...) regarder les nasri ben arfa c'était des megrichons arriver en Angleterre ils ont été obliger de prendre de la masse moi ce qui m'impressionne c'est que abdennour s'entraîne meme en dehors de son club il ira loin ce joueur

• Un jeune joueur trés prometteur, qui confirme tout le bien que je pensais de lui, c'est vraiment ce genre de joueur que Tounes a besoin, pas de frime, un boseur qui c qu'il ny'a que ce qui paye, il ne cherche pas la facilité, et dire qu'il na que 23ans, moi je le vois dans une trés grosse cylindré EU trés bientot inchalla, la s'il fait une bonne Can et que le TFC termine dans le top 5 ca va arriver plus vite qu'on ne le croit et il le mérite.

• Quote from moeze

Bien sur désolé tu as raison, c'est vrai que jouer à Toulouse, c'est exactement la même chose que jouer en Ligue des Champions, ou jouer le titre, je remarque juste que pour beaucoup de tunisiens la Terre tourne autour de nous. Des bons défenseurs du niveau d'Abdenour il y en a plein...le Barça ou le Real suppervisent 15 à 20 défenseurs centraux facile. Si Abdenour a le niveau de ces clubs, ce que je ne pense pas pour l'instant car à mon avis il doit encore progresser dans quelques secteurs, et bien il doit se montrer. Pour se montrer il faut jouer dans la classe au dessus. Qu'il aille à Arsenal, Totenham,, Lyon j'en sais rien mais ne arretez de rever...

Et bien sur en Tunise on ne savait pas qu'il allait avoir ce niveau déjà, et le tremplin ESS => Real ou Barça n'existe même pas à Football Manager ! Donc si on avait dit à Abdenour il y a 3 ans, que 3 ans après on parlerait de lui à Arsenal je pense qu'il serait très heureux.

kifech meme docs le footix il l'a remarqué avant meme sa selection avec l'equipe nationale,.il a été remarqué avec l'ESS en champion's league.chamem et ben mostfa meritent la meme chance.dans mon message d'il y a 5 ans j'ai dit qu'il ressemble a un tifozi,mais loin de l'avoir imaginer au barca une equipe qui lui irait bien,mais pas arsenal.chamam ben mostfa meritent au temps mais chacun sa chance.

• Quote from tunislam

Tous les joueurs font de la musculations , juste que certain prennent plus vite que d'autre et simplique plus que d'autre

certains s'imliquent plus que d'autres c'est plus çà