Semaine de nos expatriés: du 26 Novembre au 02 Decembre 2012

• Sa me fais doucement rire quand certains me disent que Ben Yahya mérite plus l'EN que CBS, alors quen Ben Yahya jusqu'a present c'est quoi avec l'EN comparé à Chaouki ?? j'ai toujours été frustré de voir comment on s'est passé très souvent de CBS, il à toujours mouillé le maillot de l'EN, et on le vois clairement sur le terrain comparé à Ben Yahya. Certes il a du potentiel, et pu representé l'avenir (????) mais pour le moment un CBS vaut largement mieux que Ben Yahya

• T'as oublié la CAN 2008 où il a fait une très bonne prestation notamment un sublime coup franc contre le Cameroun

• Dhaouadi titulaire se soir

• Quote from Scoulino

Programme d'aujourd'hui SVP

Samedi 1 décembre

Espagne,Championnat Espagnol

22:00:Real Madrid - Atletico Madrid (Oueslati)

Allemagne,Bundesliga

15:30:Mainz - Hannover (Haggui)

France,L1

17:00:Lyon - Montpellier (Saihi blésser)

20:00:Bordeaux - Sochaux(Mikari)

20:00:Evian Thonon Gaillard - Nancy (Mbarki,Dhaouadi et Khelifa)

20:00:Lille - Bastia (Khazri)

Ecosse,Coupe d'Ecosse

16:00:Celtic - Arbroath (Lassad Nouioui)

Dimanche 2 Décembre

Italie,Série A

15:00:Bologna - Atalanta (Taider)

France,L1

17:00:Troyes - Rennes (Camus)

21:00:Lorient - Toulouse (Abdennour)

Belgique,Championnat Belge

14:30:Lokeren - Genk (Harbaoui)

Roumanie,Championnat Roumain

17:00:Ceahlaul Piatra - Petrolul Ploiesti (Hamza Younes)

Suisse,Championnat Suisse

13:45:Young Boys - Sion (Darragi)

Turquie,Championnat Turc

15:00:Antalyaspor - Mersin (Ben Yahia)

• dsl si j'ai oublier des joueurs j'ai mis les joueurs qui joueront probablement la CAN...

• ben saada na jamais briller dans la continuite avec l 'EN des bouts de match en 2006 sur tout un tournoi il A fait qu 'une bonne prestation contre l (AFS c 'est leger en 2008 son but c 'est l 'arbre qui cache la foret il A fait une can mediocre au meme titre que chika , pour moi si un expatries ne fait pas mieux qu 'un Local sa M 'interesse pas de le prendre , il A pas du elever son niveau donc aucun interet de le prendre

• Quote from drasa

Chaine?

normalement le match est terminé en plus je pense pas qu'il est télévisé j'ai vu l'info sur le site de celtic

• Quote from aigletaragi

ben saada na jamais briller dans la continuite avec l 'EN des bouts de match en 2006 sur tout un tournoi il A fait qu 'une bonne prestation contre l (AFS c 'est leger en 2008 son but c 'est l 'arbre qui cache la foret il A fait une can mediocre au meme titre que chika , pour moi si un expatries ne fait pas mieux qu 'un Local sa M 'interesse pas de le prendre , il A pas du elever son niveau donc aucun interet de le prendre

Lol tes arguments sont supeficielle et son subjectifs. Quand tu voit de nombreux joueurs qui ont eu des prestation tres mediocre avec l EN (Garhianni, balboulette, ragued, jemal et bien d autres) et qui ont continué à etre appelé sans eux meme elevé leur niveau de jeux voir meme le diminué au fil des apparition. Chaouki a toujours répondu présent et quand il a été passable il a suivit la tendance de l'équipe il est beaucoup plus selectionnable que d autre.

PS : Sans vouloir t offenser Il faut q t arrete un jour à toujours te focaliser sur les joeurs expatrier on dirait q ta une maladie mentale, le mieu c est de juger chacun par son niveau sans mettre en avant qu il expatrier ou pas.