[EN] Joueurs oubliés par Sami Trabelsi

• Voilà je commence ce sujet pour mettre le point sur les joueurs selectionable mais ignoré par la fédération ! pourquoi ?

Voilà la liste !

- ben achour :

- lassad :

-aledine yahia :

-camus :

-ben saada :

- ben kalfallah ( juste pour ce remomerer pourquoi )

Si il y a d'autre joueurs signalé le !

• Mais c'est le cas de toutes les selection du monde ! on fait des choix ! si on décidais de prendre tous les joueurs sélectionnable sil faudrais faire des listes de 50 joueurs et non plus de 23.

Benachour, Ben Saada, Yahia, Benkhalfalah, ce sont des choix du coach ! et ils sont tous explicables.

ST l'a dit, il y a un groupe qui est formé et il faut bosser avec.

Dans le petit groupe que j'ai sélectionné je n'ai pas mis Camus mais tu peux le rajouter s'il n'est pas pris à la dernière minute à la CAN.

En plus de tous ces joueurs, aucun ne s'est montré indispensable et régulier, et pour Yahia et Benkhhalfalah ils causent des problèmes dans le groupe d'après ST qui veut son groupe "sain" et c'est tout à fait son droit !

Lassaad c'est un cas à part, il revient de blessure, il est dans un nouveau club et il doit encore prendre ses repères. Surtout qu'en sélection on a Khlifa, Jemaa et Harbaoui qui sont devant lui !

Lassaad a intérêt à bosser s'il veut faire parti de la CAN ou profiter d'une éventuelle blessure.

Mais sinon il y en a marre des choix de joueurs, tous les jours c'est la même chose, alors où on nous sort des jeunes bi-nationaux qui en ont rien à faire de la CAN, ou on nous sort des anciens joueurs de l'EN écartés depuis bien longtemps, ou sinon nouvelle mode, on nous sort des joueurs inconnus au bataillon, et qu'on peut voir titulaires sur certaines compos et présents dans beaucoup de listes (ex : Lacheb)...

c'est vraiment ahurissant ce qu'on peut voir parfois...

• je suis tout a fait d'accord avec toi

lassad est appeler par ST

• quand j'ai vue Ben Khafallah dans vos listes j'ai eu des crampes à l'estomac aucune fierté :thumbdown: :thumbdown:

ok pour Camus

Mikari il a fait qu'un seul match depuis son retour

Yahia en conflits avec la FTF depuis l'histoire des primes

pourquoi pas rapeller Hatem Trabelsi j'en suis qu'il n'a pas perdue sa vitesse vous voulez des joueurs qui jouent pas autant le prendre :E6:

• belaid ne joue plus depuis un certain temps

camus joue dans une équipe qui va surement descendre en ligue 2, quoique peut être qu'il mérite d'être tester

ben khalfallah : un fouteur de troubles et n'est pas du tout décisif à Bordeau. Même les supporters ne veulent plus de lui

Mikari : bléssé, n'a pas encore repris

yahia : 2 fois sanctionné en EN pour mauvaise conduite. On ne pas besoin de ce genre de joueur

• pour ces 3 joueurs

Ben Saada

Ben achour

Belaid

ils doivent d'abord faire deux saisons de suite dans la meme equipe pour qu on puisse parler d'eux surtout ben achour et belaid

• pas daccord pour tes arguments sur yahia c'est un fort caractere qui dit ce qu'il pense et sa ne plait pas a la fédération a lens il est tres apprécié car il lache jamais rien et il est tres honnête apres ce n'est pas le meilleur defenseur qu'on a mais c'est pas pire que hichri de plus il a un exxelent jeu de tete demande aux lensois qu'il a sauvé plusieurs fois

• Je mettrais Nour Hadhrya, ben Saada Chouki (utile pour ses coup de pieds arretés), Bechir Camus (assez bon avec Troyes), Hamza Younes (il va devenir roumain).

• Il as fais quoi benkhalfala pour que vous le detester

• Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne pense pas qu'on soit dans un cas où Sami Trabelsi n'appelle pas des joueurs, mais plus dans un cas où il appelle des joueurs qui ne méritent pas forcément d'être en sélection tel que Souissi voire même Oueslati qui n'a pas de temps de jeu dans son club (même s'il a l'air d'avoir beaucoup de potentiel)

Et puis Parmis les joueurs que t'as cité, y en a aucun qui est dans le cas d'être "oublié".

Lassad était blessé au moment de la dernière liste de Sami Trabelsi, tu pourras le mettre s'il n'est pas convoqué pour la CAN.

Alaeddine Yahia franchement on en n'a pas vraiment besoin on a ce qu'il faut en défense et des jeunes en plus et puis Ben Saada il revient de blessure et joue en ligue 2 avec Arles Avignon j'aime beaucoup ce joueur mais je ne vois pas qui perdrait sa place pour lui en EN...

Camus lui a nettement affiché un meilleur niveau depuis la dernière liste, c'est un joueur qui peut être la surprise de la liste

Pour moi un joueur est ignoré lorsqu'il affiche un bon niveau et est compétitif avec son club et n'est pas sélectionné en EN. Et puis qui dit choisir dit faire des choix tout simplement

• On va pas appelés tout les joueurs tunisiens non plus, il faut quand même garder un groupe qui contient des joueurs souvent présent en EN, si à chaque convoc' on rajoute 5-6 joueurs, le collectif se perdra.

• Sami Trabelsi aura les plus grande difficulté à composer une liste de 23 joueurs pour la CAN. On a des joueurs expratié incompetitif, des joueurs locaux avec incompatible avec le niveau international.

Alors pour le coup passait le 1er tour releve de l'exploit,

• Mounir Chaftar pour le place de Fateh Gharbi

Adli Lachheb pour le place de C.Dhaouadi

Wahbi Khazri pour le place de Oussama Darragi

Selim Ben Achour pour le place de Mejdi Traoui