[EN] Joueurs oubliés par Sami Trabelsi

• Je ne pense pas qu'on peut parler d'oubli, en sélection c'est tout a fait normal que tu trouve des joueurs convoqués en un certain temps puis d'autres qui prennent la relève. Une équipe nationale n'est pas un club, il y a une cinquantaine de joueurs sélectionnables à chaque fois, et la permutation se fait selon la forme des joueurs.

Cela dépends aussi du sélectionneur, chacun a des préférences, une ossature sur laquelle il bâti son équipe d'où le manque du va et vient.

• Ce qui me preocupe le plus surtout que des joueurs comme darragi ( je ne remet pas en cause son talent ) , mais son temps de jeux ces 2 dernière années est très faible , alors que ben achour joue régulièrement ces trois dernière année avec malaga , maritimo et aujourd'hui avec lapoel et même pas il a testé ne serais ce qu'une seul fois :(

• Quote from tunislam

Ce qui me preocupe le plus surtout que des joueurs comme darragi ( je ne remet pas en cause son talent ) , mais son temps de jeux ces 2 dernière années est très faible , alors que ben achour joue régulièrement ces trois dernière année avec malaga , maritimo et aujourd'hui avec lapoel et même pas il a testé ne serais ce qu'une seul fois :(/>

Darragi ne devrait même pas etre appelé, c'est une brêle, il faut etre aveugle pour ne pas voir qu'il court circuite le milieux de terrain tellement il est mauvais.

• Quote from Dignam

Darragi ne devrait même pas etre appelé, c'est une brêle, il faut etre aveugle pour ne pas voir qu'il court circuite le milieux de terrain tellement il est mauvais.

Alors toi je ne sais pas ce que tu as contre lui, mais tu n'es plus crédible à force...

Ahmed Sassi c'est une blague ? il a 18 ans et il n'a jamais joué, oui d'accord on a pris Oueslati, mais si on en prend 2 ou 3 jeunes comme ça et c'est même pas la peine d'aller à la CAN...

Mikari pour l'instant c'est infirmerie ==> banc de touche ==> infirmerie ==> banc de touche ... donc c'est une blague de dire qu'il mérite d'être appelé !

• aladin yahia il merite a la place de hagui

adli lachheb tres bon deffenseur

fabien camus il peu etre la grande surprise de la can

• Camus, lachheb, ben khalfallah, A.yahia, ben achour ( un trés bon remplaçant, joker )

L'EN sa donne: ( pour moi )

ben chrefiya

oueslati lachheb abdennour A.yahia

saihi

ben hatira msakni khelifa

nouinoui

• ..........................khedira............,..,saihi....................... Taider

Ben arfa ..........................................,,................... Ben hatira

................,,..................khlifa......................................,..

Sa aurait fait très mal :mur03:/> :mur03:/>

• Yahia a gauche HS :affraid: :affraid:

• Jemaa faut pas pousser !!

• Quote from tataouinien

Il as fais quoi benkhalfala pour que vous le detester

il a voulu fête le 1er noël avec sa fille et critique Sami Trabelsi et les joueurs locaux

• Quote from lezient

Jemaa faut pas pousser !!

enlève Jemaa de la Tunisie et tu verras le niveau qu'on aura. C'est ni Messi ni Ronaldo mais un joueur qui met des buts, même de raccro on en a pas 40 en Tunisie !

• Quote from mehditunisien

Yahia a gauche HS :affraid:/> :affraid:/>

j'ai des souvenir de lui qui joué a gauche avec L'EN

• tfason notre EN aurait fait très mal si la moitié n'auraient pas renié leur pays d'origine.

on aurait peut etre fait comme le ghana a la coupe du monde 2010. et on aurait pu creer des suprise contre de grande equipes!!!