Réclamations Et Remarques Concernant Le Site Et Le Forum Tf

  • ça faisait un moment que je n'avais pas posté sur le forum, mais je comprend mieux pourquoi il es déserté.
    Il faut s'y prendre à 5 fois pour pouvoir poster un message parce que sa met erreur 500 liée au serveur à chaque fois, et rien que pour consulter les topic, c'est d'une lenteur insupportable. C'est limite devenu pénible de consulter le forum à cause de ça.
    D'autant plus qu'apparement, meme le staff a deserté donc c'est pas près de s'arranger.
    Quelqu'un compte faire quelque chose pour arranger ces problèmes ou est ce que TF est définitivement mort ?

  • Majed change actuellement de version de site/forum

    on a pris du retard (à l'origine c’était prévu pour Octobre)

    seulement il est très pris par le boulot et sa famille, il n'a plus beaucoup de temps libre.

    on attend tous avec impatience.

    Désolé de ne pouvoir vous apporter d'autres réponses.
    On aimerais tous avoir un serveur super rapide et un site sans bug.

  • Le forum n'a jamais été aussi mort. A mon avis, le nouveau site ne va rien changer. On assiste surement aux derniers mois du forum.

  • Citation

    Le forum n'a jamais été aussi mort. A mon avis, le nouveau site ne va rien changer. On assiste surement aux derniers mois du forum.



    non khouya t'inquiéte pas , un peu de patience , ca ira mieux bientot inchallah ;)

  • Citation

    non khouya t'inquiéte pas , un peu de patience , ca ira mieux bientot inchallah ;)



    J'espère que tu as raison incha Allah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!