Réclamations Et Remarques Concernant Le Site Et Le Forum Tf

  • Brabbi amlou update:

    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Selim Ben Achour, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Chaouki Ben Saada, Issam Jemaa, Yassin Mikari, Ali Zitouni, Tijani Belaid, Anis Boussaidi, Fahid Ben Khalfallah, Sami Allagui, Amine Chermiti, Aimen Demai, Fabien Bachir Camus, Jamel Saihi, Lassad Nouioui, Wahbi Khazri, Firas Tayari, Sofian Chahed, Ammar Jemal, Anis Ben Hatira, Aimen Abdennour, Ahmed Akaichi, Zouhaier Dhaouadi, Oussama Darragi, Ahmed Sassi, Adli Lachheb, Saber Khelifa, Iheb Mbarki, Hamza Younes etc...

    UPDATE:

    Karim Haggui, Yassine Chikhaoui, Selim Ben Achour, Mehdi Nafti, Alaeddine Yahia, Chaouki Ben Saada, Issam Jemaa, Yassin Mikari, Ali Zitouni, Tijani Belaid, Anis Boussaidi, Fahid Ben Khalfallah, Karim Rekik, Sami Allagui, Amine Chermiti, Fabien Camus, Jamel Saihi, Lassad Nouioui, Wahbi Khazri, Sofian Chahed, Anis Ben Hatira, Aymen Abdennour, Ahmed Sassi, Saber Khelifa, Hamza Younes, Hamdi Harbaoui, Stephane Nater, Karim Laribi, Larry Azouni, Karim Saidi, Wissem Ben Yahia, Chedi Hammami, Bilel Mohsni, Yohan Ben Alouane, etc...

    THANK YOU VERY MUCH KHOUATI!!!!!! :)

  • Touzghar interessé par la selection...
    H. Oueslati qui choisit la l'EN...
    Aidoudi contacté...

    Nous avons des news en exlu avant les autres médias TN, pourquoi ne pas les exploiter et les mettre sur le site?



  • sa fait quelque temps il ni a pas de modos

  • Salam aleykoum modérateur sa fai presque 1 an je suis mise à pied et c tes long pour ce ke g fais et les commentaire sont en liste d attente des SMS en pv personne me répond donc je passe par ce moyen

  • Citation

    C'est toujours pas réglé ces erreurs 500 récurrentes lors du post des messages...



    CA DONNE MEME PLUS ENVIE DE POSTER!

    Une message sur deux ne passe pas, quel forum de merde c'est le mot!

  • </blockquote>

    we can't do it for the moment,
    thama mouchkel fi site internet.

    --------------------------------------------------------------------------

    Lawled on est au courant de tous ces problemes, si on vous repond pas c'est qu'on peut pas vous repondre (7achmin minha ha situation).

    On n'a pas pour l'instant la possibilité de réparer ces problemes, seul Majed ou Kerim qui ont fait des études d'informatique peuvent le faire, le probleme est que ca prend ENORMEMENT de temps pour le faire. Et les concernés sont très pris dans leur vie perso/professionnelle.

    Cabiste et moi avont proposé d'autres solutions... et on en discute.

  • Citation

    On n'a pas pour l'instant la possibilité de réparer ces problemes, seul Majed ou Kerim qui ont fait des études d'informatique peuvent le faire, le probleme est que ca prend ENORMEMENT de temps pour le faire. Et les concernés sont très pris dans leur vie perso/professionnelle.




    y a surement des informaticiens parmi les membres

  • Et pourquoi on ne paye pas un informaticien et on y participe
    Je vais en a mon informaticien et je vous tiendrai au courant

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!