Réclamations Et Remarques Concernant Le Site Et Le Forum Tf

  • Rendez nous le coin des nabbaras svp! Nous sommes bien dans un forum de foot et non pas de politique ou de religion?

  • Citation

    Rendez nous le coin des nabbaras svp! Nous sommes bien dans un forum de foot et non pas de politique ou de religion?



    c'est l'un des seuls sujets où il y a encore de l'animation, ce qui est devenu rare sur TF. Et puis tu n'as qu'a participer en balancant des tanbirs, personne ne t'as empêcher de faire du tanbir ;)

  • Y'a modérateur wala admin g envoyer plusieurs message aucune réponse de votre part sa fais 1 an ke je sui en Prévisualisation c est trop la et pourtant g plus d'errer depuis

  • J'ai remarquer que le forum et le site est de plus en plus moche ,c'est normal ? En tout cas bravo au forumiens ils le font tourner quand même par amour du sport et du foot en particulier. C'est dommage y'avait du potentiel.

  • Citation

    salam à tous

    j'aimerais savoir pourquoi on ne peut plus envoyer de MP sur le site ? quand je vais envoyer un MP ça me diti ceci :


    500 - Erreur interne au serveur. La ressource que vous recherchez présente un problème, elle ne peut donc pas être affichée.



    il y a encore le meme probleme du serveur

  • Bonjour,

    nous espérons bientôt passer à un nouveau site et forum où il y aura pas j'espère tous ces bugs.

    Majed travaille dessus actuellement, on espère que ça sera prêt d'ici un mois.

  • Il est venu, il a supprimé 2 ou 3 jours de discussions dans le coin Ben Yahya et a fermé le sujet :lol:

    Ooooh ya Mazembé ! 3bed ******* eb sara7a ! ta3ref kifech ****** ton site ! Il a vraiment un problème psychologique ce gars...

  • Hamma 9al "Houcine Abbassi yji un bon premier ministre et on a réfléchit sérieusement à le proposer" et un gars du jebha dit que Mestiri appartient au mouvement ennahdha et c'est pour ça qu'on le refuse ! tawa hedhi 3bèd w hedhom des politiques bech ycheddou touness !

    En parallèle, les députés ennahdha votent quelques textes tard la nuit sans concertation avec même leurs alliés en pleine crise politique. Tawa hedhom des députés w hedhom des politiques bech yo7kmou Touness !

    Malla chlayek w malla des gamins cheddine lebled !

    Administrateur : ija sakker ce sujet zeda wemba3ed emchi *****

  • Beaucoup de dossiers qui traînent :

    - Nouveau Forum/Site à lancer avant le match Cameroun - Tunisie
    - Revoir le staff qui est quasi-inexistant depuis des mois
    - Refaire vivre des sujets et des discussions morts
    - Retrouver la confiance des membres et repartir sur des bonnes bases
    - Revoir les catégories du forum et la possibilité d'avoir une partie divers

    Prière de nous donner encore de votre patience (Même si on a abusé, je le sais). En attendant, normalement ce sont les piliers du forum qui doivent montrer un sens de responsabilité dans ce qu'ils postent pas qu'ils se mettent à insulter comme dans la rue ... ça ne se fait pas !

    A bons entendeurs

  • Citation

    Tu parle de quoi OuTello ? Je n'ai rien compris. Brabbi fassarli w blech insultes menech mta3 chay hétha.



    Il est venu dans le coin nabbara, il a supprimé l'historique de 2 jours de discussion, il a fermé le sujet et il est parti. Ni un mot ni une xplication ni rien...

    ça me rappelle weld el 7ouma elli 3andou koura w yjina fi west el match yhezz el koura w yrawe7 !

    Entre adultes, ça ne se fait pas, c'est mesquin ! tetsamma 3mayel mte3 je te laisse deviner le reste.

    Mehomch des insultes, juste des observations ! 3meyel mte3 ****, tetsamma 3meyel mte3 *****: je peux les adoucir avec des mots français mais je préfère notre langage cru.

    Edit moderation: moderez vos propos



  • rabi y3inkom et on comprend la preuve nous n'avons pas quitté le forum
    mais pourquoi laisser tous ces problemes et fermer un sujet? chnowa ma 3andou ma ya3mil?

  • L'abus de pouvoir ! La sensation qu'il maitrise tout, qu'il contrôle tout et qu'il peut faire ce qu'il veut sans rendre compte à personne et sans expliquer !

    Edit moderation: moderez vos propos. Merci.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!