Réclamations Et Remarques Concernant Le Site Et Le Forum Tf

  • azertyy, En fait, il ne laissait pas ces problèmes, il s'occupe de la refonte forum/site et c'est la tâche la plus primordiale, la plus difficile, il travaille dessus depuis longtemps et on est dans les derniers mètres.

    Pour le sujet fermé, on l'avait dit une millier de fois, pour Majed son choix et de ne discuter que du foot. C'est un choix qui dépasse la censure ou le pouvoir ! Après chacun son avis, moi par exemple, je défends l'idée d'avoir un coin divers depuis longtemps, y en a le pour et le contre, mais je pense que depuis la révolution, on ne peut plus se passer d'un sujet pareil. Je vous comprend, mais faut aussi que vous comprenez les choix de l'administration en attendant que ça change (Ce que j'espère) ama meyjich avec des insultes.

    @OuTello, je vous l'accorde, celui qui est venu fermé le sujet aurait du laisser un message par respect à la communauté, c'est un problème de communication. Mais ce n'est pas une raison ni de l'insulter, ni de le rabaisser. Même si je suis sûr que y aura un sujet ouvert à chaque fois qu'un sera fermé. Un bras de fer quoi comme on le voit actuellement entre gouvernement et opposition.

  • merci cabiste pour les réponses

    sinon pour ces points
    - Nouveau Forum/Site à lancer avant le match Cameroun - Tunisie
    - Revoir le staff qui est quasi-inexistant depuis des mois
    - Refaire vivre des sujets et des discussions morts
    - Retrouver la confiance des membres et repartir sur des bonnes bases
    - Revoir les catégories du forum et la possibilité d'avoir une partie divers

    ce qui est en gras vous pouvez demander l'avis des membres

  • Tout a fait d'accord, ça viendra une fois qu'on met en place une plateforme en marche. J'ai bien prévu ça car sans l'aide de la communauté, on ne peut rien faire.

    Pour demander de l'aide à la communauté, c'est le minimum d'engagement de notre part, ce qui n'est pas le cas jusque là..

  • Je profite juste que le sujet soit relancé pour dire que jpeux pas poster de news moi-même ( j'ai vu le message de Jendoubi un peu tard mais de toute facon ca fonctionne pas ).

    Et même si je pouvais je prefère attendre qu'on soit operationnel et qu'on remonte une equipe. y'a eu 2-3 mois ou je postais soit tout seul soit avec Moeze , je trouve que c'est quand même mieux si c'est comme fin 2012, ou on etait 9-10 et qu'on pouvait faire beaucoup de trucs. Apres c'est juste mon avis

  • Oui tout a fait zdeguededai, tant qu'on a des problèmes dans la plateforme, tant que ça ne sert à rien. Je préfère aussi qu'on attend un peu, y aura aussi une reformulation de l'équipe rédaction, une fois le nouveau site soit là.

    On rediscutera, je vous tiens au courant.

  • Je voulais juste intervenir pour préciser une chose, les membres qui - grâce a eux- le forum continue a être animé ce sont ceux qui font des discussions hors sport dans le coin de ben Yahia allah yar7mou, le minimum de reconnaissance pour eux c'est de les laisser continuer ces débats, L'administration du forum et sa continuité nécessite un peu de flexibilité, TF n'est plus celui de 2002 yè Majed.

  • Citation

    Je voulais juste intervenir pour préciser une chose, les membres qui - grâce a eux- le forum continue a être animé ce sont ceux qui font des discussions hors sport dans le coin de ben Yahia allah yar7mou, le minimum de reconnaissance pour eux c'est de les laisser continuer ces débats, L'administration du forum et sa continuité nécessite un peu de flexibilité, TF n'est plus celui de 2002 yè Majed.




    +1 Anis, voire les récompenser

  • Citation

    +1 Anis, voire les récompenser



    T9oul enti on leur réserve un salaire à vie ! :D

    Bon à TF, on est tous des bénévoles, chacun a donné de son temps à un moment et on le fait tous par amour à la communauté, à la Tunisie :)

  • Citation

    T9oul enti on leur réserve un salaire à vie ! :D

    Bon à TF, on est tous des bénévoles, chacun a donné de son temps à un moment et on le fait tous par amour à la communauté, à la Tunisie :)



    pourquoi pas :D

    Non mouch 7keyet flous, je sais que vous êtes tous des bénévoles, et on est là pour partager notre passion avec la communauté, mais au moins un encouragement, un titre, un remerciement, je parle des membres fidèles et actifs comme azerty, bousbir, outello, aniskom, tounsi, et la liste est longue

  • Citation

    Je voulais juste intervenir pour préciser une chose, les membres qui - grâce a eux- le forum continue a être animé ce sont ceux qui font des discussions hors sport dans le coin de ben Yahia allah yar7mou, le minimum de reconnaissance pour eux c'est de les laisser continuer ces débats, L'administration du forum et sa continuité nécessite un peu de flexibilité, TF n'est plus celui de 2002 yè Majed.



    Certains y participent moins à cause de ces discussions aussi... Insultes, mépris, aucun sens du débat (politique ou foot d'ailleurs), modération partisane...

  • Citation

    Certains y participent moins à cause de ces discussions aussi... Insultes, mépris, aucun sens du débat (politique ou foot d'ailleurs), modération partisane...



    certainement ces sont les élites de cette nation la sélection, les meilleurs, la majorités silencieuse comme disait l'autre, les plus subtiles, qui ne veulent pas se mouiller de cette "crasse", nous sommes à l'étages les autres sont au rez de jardin.

    la démocratie à nos jours se banalise, l'information, les outils de l'informatique, l'information et de la technologie aussi, alors soyez gentils et prenez l'escalier "S"v"tp"

  • Encore une remarque qui prouve qu'on ne peut pas débattre sans mépriser... Tu aurais simplement pu défendre ton point de vue avec des arguments... C'est avant tout cela la démocratie, il me semble...

  • Citation

    Encore une remarque qui prouve qu'on ne peut pas débattre sans mépriser... Tu aurais simplement pu défendre ton point de vue avec des arguments... C'est avant tout cela la démocratie, il me semble



    Ce n'est pas une remarque cher Gahwa c'est un constat, pour mon point de vue, pas la peine de le défendre tu peux demander les avis des autres forumiens,

  • Citation

    Ce n'est pas une remarque cher Gahwa c'est un constat, pour mon point de vue, pas la peine de le défendre tu peux demander les avis des autres forumiens,



    Mouais... Un avis est personnel, peux-tu comprendre qu'on peut penser différent que d'autres et même que la "majorité silencieuse"... ? je suis un peu humble que cela je ne parle pas au nom de la majorité et j'ai pas l'impression "cette majorité" soit si silencieuse en plus...

    Ce que j'ai dit plus haut sur le méprise, les insultes, la modération partisane est un constat aussi.

  • Citation

    amicalement bien entendu, car t'as l'air d'être gêné de mon message, comme d'habitude quoi :P take it easy



    Encore un nouvel argument? Lourd la répartie...

  • Citation

    Mouais... Un avis est personnel, peux-tu comprendre qu'on peut penser différent que d'autres et même que la "majorité silencieuse"... ? je suis un peu humble que cela je ne parle pas au nom de la majorité et j'ai pas l'impression "cette majorité" soit si silencieuse en plus...

    Ce que j'ai dit plus haut sur le méprise, les insultes, la modération partisane est un constat aussi.



    pour le méprise, la modération partisane je suis d'accord avec toi mais quoi faire pendant ces temps ci? temps des "révolutionnaires "

  • Citation

    pour le méprise, la modération partisane je suis d'accord avec toi mais quoi faire pendant ces temps ci? temps des "révolutionnaires "



    Je comprend que des gens veulent parler politique... Je pense cependant que c'est une mauvaise idée de le faire sur ce forum et encore moins avec le niveau global de nos forumiens... en général, ça insulte, ça méprise, ça n'échange pas des arguments... c'est très loin d'être du débat...

    Finalement si tu es d'accord avec moi, ce que tu fais partie de cette élite...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!